Sujet: Roue pinballX 30 tables pour le moment. Jeu 29 Mai 2014 - 15:33
Petite vidéo de ma roue pinballX avec les enfants derrière lol
ced
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 15:34
vidéo privée
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 15:38
Corrigé désolé je teste la mise en ligne des vidéos sur youtube jamais fais encore
ced
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 16:01
ok , no problem
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 20:44
Voila découpe en cours, on avance encore. Carte mère arrivé avec alim et carte graphique pour la caisse. Demain parcage trou pour boutons .... bis
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 21:20
Yes c'est bien partie pour là : )
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 21:28
newnew
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 21:39
Sa avance bien
vulbas
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Ven 30 Mai 2014 - 7:25
tetrafred
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Ven 30 Mai 2014 - 9:34
Ta vie va commencer à prendre un tournant
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Ven 30 Mai 2014 - 14:12
Bonjour, Soucis de carte graphique, j'ai brancher mon alim sur ma carte mère avec le disque dur en sata 3 et le lecteur CD et rebouter avec mon windows seven jusque la nikel. Windows s’installe tous marche et déroule et la je tape le ventilo de la carte mère tous se bloque la misère. Je décide de coupé tous et de redémarré et depuis la carte graphique ne détecte pas l'écran. J'ai redémarré et redémarré et la même, l’écran branché en VGA reste en veille!! Help me!!
tetrafred
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Ven 30 Mai 2014 - 15:15
qu'est ce que tu appel "taper" le ventilo?
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Ven 30 Mai 2014 - 17:12
Problème réglé lol, j'ai enlevé la pile mémoire et redémarré et je les remise. Il avait du garder l’erreur en mémoire donc nickel. J'ai installé un Windows seven sur la carte mère, faut il que je le mette à jour?? Car il fonctionne mes me dit que ces une copie. Le truc ces qu'il est déjà installé sur mon autre PC sa peut joué sur FP???
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 1 Juin 2014 - 21:24
Bonsoir, Grosse journée terminé se matin traçage de precision du playfield et fronton et toute l'après midi à coup de défonceuse et franchement sa va avoir de la gueule car on collera tout comme un puzzle. Je posterai ls photos demain car la c repos dodo bien mérité lol bonne soirée à tous
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 1 Juin 2014 - 21:36
Tu as hésité au début , maintenant plus rien t'arrête, c'est quand même mieux de le faire sois même le pincab. Content pour toi que tu te lances.
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 1 Juin 2014 - 21:50
geoffrey8359 a écrit:
Problème réglé lol, j'ai enlevé la pile mémoire et redémarré et je les remise. Il avait du garder l’erreur en mémoire donc nickel. J'ai installé un Windows seven sur la carte mère, faut il que je le mette à jour?? Car il fonctionne mes me dit que ces une copie. Le truc ces qu'il est déjà installé sur mon autre PC sa peut joué sur FP???
Pour le message qui te dit que c'est une copie c'est pas grave, les mises à jour tu t'en fou. Tu auras surement ton fond d'écran qui vas disparaitre et remplacer par un belle écran noir, aprés c'est pas la fin du monde.
J'ai 9 PC à la maison avec tous des windows pas réglo et j'ai jamais eu de probléme
Sinon dl Windows Loader sur torrent411 par exemple si tu veux activer ton windows.
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 2 Juin 2014 - 7:36
C'est mieux de l'activer pour avoir un fond d'écran. Essaye avec displayfusion, tu peux gérer plusieurs écrans, ça pourra peut être cacher l'image noir.
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 2 Juin 2014 - 21:09
Ok les mecs sa me dérange pas après et se soir j'ai fini tard le taf donc photo plus tard sa avance bien
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 11:22
Bonjour!!!! Voila quelques news, j'ai été absent sur le fofo car j'ai bien bossé sur mon pincab les copains
Fini à 23h00 lol et oui on compte pas les heures......
La chambre à air excellent pour calé avant le collage
Lendemain matin finition et ponçage et colle à bois pour les imperfection et oui j'aime le travail carré
L'écran s'encastre comme dans du beurre les mesures était correcte et j'ai fixé les deux enceinte de chaque cotés et il reste un petit trou pour y mettre un petit ventilateur pour la chaleur même si sa chauffe pas trop je trouve.
Petit teste nickel madame a kiffé lol les boutons marchent ainsi que les Leds franchement génial, pour le moment je fonctionne en externe car il me manque la carte graphique qui arrivera bientôt pour que mon pincab soit autonome. Je vais passé à la peinture noir avec petit ponçage léger, pour la déco ses en court un amis retravaille les images pour avoir une définition au top car les images je les ai trouvé sur le net dur d'avoir de la haute définition donc obligé de retravaillé tous ça la déco attack from mars sera pas loin du réel avec un coup de pub en cadeau pour le site de bipbip lol . Voila reste à commander le LedWiz les leds RVB les bouchons pour ma flashbarre... au temps dire pas encore fini lol mes on avance doucement et ces trop bon. bis!!!!! :14ù: Namsan dés que j'ai récupérer les images, je t'envoie ça tkt pas
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 11:29
BipBip j'ai toujours se petit soucis avec VP sur l'autre config on verra plus tard, je vais demander beaucoup tempis, si quelqu'un pourrai m'envoyé quand il a le temps un dossiers avec tous dedans pour vp et à jour car j'ai plein de version de fichier et je pense que je dois mélanger des choses et sa se joue à rien que je cale ma config au moins dés que je reçois ma carte graphique, je pers plus de temps là dessus et j'ai juste à copier dossier table et roms et ses parti merki à tous encore car sans vous je me serai arrêter direct lol
garath
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 11:39
Félicitations pour ton travail, cela semble vraiment très très propre (la finition semble excellente). Je me rappelle qu'au début tu voulais le faire faire ... T'as bien fait de le faire toi même, il va être magnifique
Sinon moi je viens de commander un ledwiz et je me demande ce que je vais acheter comme toys, je regarde mais je trouve que c'est super cher. Tu vas les mettre ou tes LEDS ? Au fonds du playfield ? Tu as vu que les capcuchons de LED font 30 mm de diamètre, tu auras assez ?
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 11:42
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 11:46
Propre Geoffrey c'est du combien de mm le cache écran ?
cyril92
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 11:55
Bravo , quel travail de pro ... beau travail de finition.
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 12:13
Pas de cache écran namsan, je n'ai rien mis pour le moment. Pour les leds garath, je vais en mettre 4 sur le fond du playfield comme tu peux voir il y a un morceau au bout en dessous du fronton. Je vais mettre une barre flashdome au dessus du fronton avec 4 leds, 2 leds bande en dessous de la caisse, et 2 ledstrob de chaque cotés du fronton et pour le moment sa ira. ET je pense si j'arrive à les casé mettre 2 contacteurs. En tous cas merci à tous j'ai bien avancé grâce à vous et ces pas fini!!