Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 495
Département : 69300

[EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ?   [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? EmptySam 6 Juil 2024 - 16:58

Bonjour,

Y t'il un moyen d'avoir la fluidité de la bille pour toutes les tables ? 
J'ai certaines tables genre Tron Legacy qui est bien fluide et j'ai par exemple Back to the future qui n'est pas aussi fluide, Pourquoi ? comment fait 'ont pour avoir toute les tables avec la mémé fluidité de la bille partout ?
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS_RC_fsport

LEXUS_RC_fsport


Messages : 10
Département : 68

[EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? Empty
MessageSujet: Ça dépend...   [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? EmptySam 13 Juil 2024 - 2:00

Salut,
En fait je pense que c'est au niveau de la programmation que ça se joue...
regarde aussi au niveau des graphismes, certaines tables tapent fort avec des éclairages et reflets multiples, d'autres beaucoup moins, et la carte vidéo doit chauffer...
essaye de réduire la qualité... mais je ne suis pas expert des réglages sous VPX, désolé.

daniel6984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ?   [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? EmptySam 13 Juil 2024 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à raison en ce qui concerne les tables dont certaines sont plus gourmandes que d'autres, mais ça tu le sais depuis longtemps déjà car tu n'en est plus à tes débuts ! On a dû faire nos premiers pas quasi en même temps dans le domaine du pincab ... (ce que je suis touchant moi des fois, j'en ai la larme à l'oeil ! Smile ).
Par contre, je ne sais plus quelle version de VPX tu utilises : 10.8 ou 10.7 ? 32 ou 64 bits?
En tout cas, moi je fonctionne toujours avec les dernières MAJ de VPX 10.8x64 et j'observe que certaines tables qui n'étaient pas fluides avant le deviennent (ex cyber Race ou Die Hard) alors que d'autres (très rares cependant) se montrent moins fluides ... (là je n'ai pas d'exemple car je refais tous mes POVs table par table alors j'enchaine et je ne sais plus sur laquelle je me suis fais cette remarque tout récemment...).
Bref, c'est peut-être aussi de ce côté qu'il faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 495
Département : 69300

[EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ?   [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? EmptySam 13 Juil 2024 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est sur que ca commence a faire pas mal d'année maintenant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais justement je me suis toujours demander si ca venais soit des config pc ou des différentes versions des tables aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ou si il y avais une autre astuce de paramétrage de vpx j'ai tester pas mal de truc, j'utilise la derniere version vpx 10.8 64bits sur écran 165htz pour le PlayField , je constate que c'est beaucoup plus fluide avec la 10.8 64 bits, mais pas assez pour certaine tables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ?   [EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ? EmptySam 13 Juil 2024 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Ah oui, alors moi je joue sur un PF à 60Hz alors je ne me rends peut être pas compte ! Si tu descends à 120 Hz, ça n'arrange pas les choses ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Fluidité de la bille pour toutes les tables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé
» [VPX] Fluidité de la bille
» [VPX] Avoir de la fluidité de la bille V2
» [EN COURS] Lance bille
» [EN COURS] Lance bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: