pour l'attract mode, assure-toi que tu as le bon nom de la rom dans le fichier xml, sinon, je n'utilise pas trop la fonction parce que c'était effectviement pas super fluide pour la rotation de la wheel, mais peut etre que c'est reglé dans la 1.92?
Je n'ai pas eu le temps de vérifier pour l'attract mode...
bilbrigante
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mer 10 Déc 2014 - 11:08
Les copains, comment vous cachez Windows (sur le playfield) juste avant le démarrage de PinballX ?
ozywan
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mar 30 Déc 2014 - 3:14
bilbrigante a écrit:
Les copains, comment vous cachez Windows (sur le playfield) juste avant le démarrage de PinballX ?
Bonsoir oui moi aussi j'aimerais bien...
Ozy
bilbrigante
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Dim 8 Fév 2015 - 11:47
Bon, j'ai craqué !
Ayant pratiquement terminé mon Pincab, je me suis pris un Dracula de chez Williams à restaurer !! Un rêve de gosse...
Mais le problème, c'est que je n'ai plus de place à la maison, je vais devoir me séparer de mon Pincab...
C'est dur d'avoir passé autant de temps sur la fabrication d'une belle machine et de devoir s'en séparer...
Mais c'est sur, je je vais me faire un mini Pincab dès que j'aurais un peu de temps !!!
bilbrigante
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 13:59
J'ai trouvé la base de mon futur MEDIUM Pincab !
Je pense que c'est un bon compromis entre le Mini et le Full Pincab niveau encombrement et le but serais d'intégrer MAME à PinballX avec les principales ROM de jeux vertical...
Les 2 manettes et boutons entre les boutons de flippe ça devrait le faire...
Bref, dès que j'ai terminé ma maison... Je m'y colle direct !!
dark38
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 16:30
Salut Fred, sympa l'hybride, j'aime bien la forme
Bon courage pour la maison. A+
ced
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 20:58
1 seul écran ?
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 21:09
sympa la forme de ton futur hybrid
bilbrigante
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 21:13
ced a écrit:
1 seul écran ?
Non 2, je pensais le glisser au fond pour laisser dépasser le DMD juste au dessus Playfield.
Ma première esquisse de plan:
ced
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 21:15
2 écrans , 2 players , grosse caisse...hate de voir ça
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 21:16
ah oui pas mal ! ça va le faire comme ça il y a un menbres qui avait fait un mini en superposant les écrans
ozywan
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 5 Mar 2015 - 23:10
Hello,
Projet sympa...une forme asser originale j'avoue...
Ozy
bilbrigante
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Ven 17 Juil 2015 - 12:43
De retour sur le forum, ma maison me prends tout mon temps mais, je veille tout les posts dès que je peux...
Je viens de retrouver le flipper de mon enfance: Contest (Gottlieb) de 1958 !!!
La table VP est horizontal, je suis arrivé à la tourner à la vertical pour y jouer sur mon Pincab mais le souci, c'est qu'il y a des bugs suite à la rotation...
Est ce qu'un membre du forum serait capable de me faire une conversion correct ?
Voici le lien vers la table: https://www.dropbox.com/s/ymq5wdknh9caa51/Contest%20%28Gottlieb%29%20%281958%29.7z?dl=0
Bon, il n'y a pas grand monde de motivé pour me retourner ma vieille table... Pensez vous que je puisse demander sur VP ?
Qui ne tente rien n’a rien ... sur Vp je les trouve mauvais question entraide sur la construction pincab, mais certainement meilleurs sur les tables Question entraide sans être chauvin, pincab passion, ca envoie !
Bon, il n'y a pas grand monde de motivé pour me retourner ma vieille table... Pensez vous que je puisse demander sur VP ?
c'est pas le manque de motivation,mais de souvenir pas facile.....en gros ta table est en mode bureau et tu souhaite la mettre au norme pour le pincab ?j'ai fais ça une fois sur la table sopranos ,MAIS le resultat n'était pas top ,déformée ect par contre pas de bug ....
bilbrigante
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 3 Déc 2015 - 18:13
Enfin de retour !
Je viens de terminer mon déménagement en Haute Savoie donc je vais pouvoir me remettre sur mon pincab ! Il me reste du job pour configurer PBFX2, FP et installer la CROSSBOX... Ensuite, je m'attaquerais à VP10 et PMod5...
Est il déjà arriver à quelqu'un de perdre le son dans VP après un redémarrage ?
@+ dans le bus !
17Al3x17
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 3 Déc 2015 - 18:22
Cool un revenant
Pour le son, tu n'as plus rien du tous ?
Quand tu fais " F1 " les cases du " son " sont bien cochées ?
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 3 Déc 2015 - 18:23
oui avec le son séparé et j'ai du réinitialisé dans vp pour réassigner les sorties et +1 pour f1
oddball13
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Jeu 3 Déc 2015 - 18:38
On vois bien sur se post l'evolution qu il y a eu en 1 année avec pinballx et les toys. Bonne continuation sinon.
bilbrigante
Sujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante Mer 16 Déc 2015 - 12:43
17Al3x17 a écrit:
Cool un revenant
Pour le son, tu n'as plus rien du tous ?
Quand tu fais " F1 " les cases du " son " sont bien cochées ?
Yes ! Tout est bien coché ! je pense que c'est Windaube qui me perd le son. Tous les drivers sont OK... Après un plantage, le son est revenu...
Je suis régulièrement sur le forum, je me tiens informé mais j'ai été un peu occupé... Je suis dans l'ombre du côté obscure du Pincab !