| [TERMINÉ] Choisir table | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: [TERMINÉ] Choisir table Jeu 26 Juin 2014 - 19:28 | |
| Je vais emmener mon pincab à la kermesse de l'école de mes enfants. Un tournoi sera disponible, il y aura 3 lots. Pour les premiers 1 lot enfant 1 lot homme 1 lot femme
J'ai choisi la table de Attack from mars, je trouve que cette table ce joue très bien, bon graphisme, bonne ambiance et sans bug.
Ma question est la suivante: Le quel flipper sera le mieux pour ce tournoi? | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 9:29 | |
| Je pense à un petit flinstone bonne ambiance pas trop dur et bonne jouabilité où un petit shrek lol pour rester dans l' ambiance jeune apres attack from super pour les plus jeune c'est un flipp rapide et un peu hard je trouve voilou bissss | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 11:39 | |
| bonne initiative Bip Bip !! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 12:42 | |
| FUNHOUSE | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 13:27 | |
| Ma fille de 5 ans joue tout le temps sur la table Sonic pinball. Je suis aussi de kermesse samedi Va y avoir pleins de pti stroumph qui courent et crient de partout Sinon la table Gremlins aurait bien collé à l'ambiance | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 13:48 | |
| | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 15:05 | |
| - ced a écrit:
- FUNHOUSE
elle est un peut hard pour des gosses je trouve. Dans le sens où on y perd rapidement la bille. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 15:16 | |
| J'ai que vp pour l'instant. Je pense aussi a la table spider-man, la bille ne veux pas toujours ce lancer, obliger de le faire avec le clavier, donc c'est mort. Merci de vos réponses ça me donne une idée. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 16:08 | |
| - tetrafred a écrit:
- ced a écrit:
- FUNHOUSE
elle est un peut hard pour des gosses je trouve. Dans le sens où on y perd rapidement la bille. dur...oui et non pas plus qu'une autre je trouves , je l'ai choisi surtout pour son ambiance et son thème. après quelques parties et bip-bip pour les aidé ça devrait le faire pour des gosses a mon avis elle seront toutes plus ou moins dur... @++ | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Choisir table Ven 27 Juin 2014 - 18:08 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai que vp pour l'instant.
Je pense aussi a la table spider-man, la bille ne veux pas toujours ce lancer, obliger de le faire avec le clavier, donc c'est mort. Merci de vos réponses ça me donne une idée. J'y joue beaucoup, la version Future Pinball est terrible. | |
|
| |
| [TERMINÉ] Choisir table | |
|