| [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop | |
|
+30Porko khomodo dark38 gech peskopat ozywan arngrim 17Al3x17 garath Namsan geoffrey8359 sebmad cox Hypno74 grandDD jim34 unbreak38 locmazzo lololol fracas2k11 doraj90 newnew karibou10 cyril92 vulbas ced lavache599 tetrafred bip-bip-72 winstrop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 22 Juil 2014 - 13:38 | |
| - tetrafred a écrit:
- Nickonesca fait ça aussi. la protection des stickers c'est directement proposer avec le fond d'origine, pas besoin de mettre un truc en plus même si sur le forum d'arcade je vois des gars qui vernissent par au dessus ^^
En fait je sais plus si c'est nickonesca ou dreamania, ou les 2. A comfirmer. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 22 Juil 2014 - 13:45 | |
| OK, merci !
Sinon j'ai réussi à vendre mon plateau pour 50 euros!
Pour la petite histoire, le gars qui me l'a acheté est en train de monter un projet similaire à un pincab, mais où il serait possible de switcher un vrai plateau de flipper pour en mettre un autre. Le fronton serait un LCD sur le principe d'un b2s.
Il a toute la partie logiciel à gérer, il doit être encore à ces tous débuts, mais j'aime bien l'idée !
Il doit avoir une vingtaine de tables pour valider son prototype, il est du côté de Saint Jean d'Angély, si ça intéresse du monde, j'ai ces coordonnées. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 22 Juil 2014 - 18:54 | |
| - winstrop a écrit:
- OK, merci !
Sinon j'ai réussi à vendre mon plateau pour 50 euros!
Pour la petite histoire, le gars qui me l'a acheté est en train de monter un projet similaire à un pincab, mais où il serait possible de switcher un vrai plateau de flipper pour en mettre un autre. Le fronton serait un LCD sur le principe d'un b2s.
Il a toute la partie logiciel à gérer, il doit être encore à ces tous débuts, mais j'aime bien l'idée !
Il doit avoir une vingtaine de tables pour valider son prototype, il est du côté de Saint Jean d'Angély, si ça intéresse du monde, j'ai ces coordonnées. Putain sa doit étre chaud à mettre en place, il va avoir du boulot je pense | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 24 Juil 2014 - 0:48 | |
| Hello, un test pour le fronton ! | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 24 Juil 2014 - 1:19 | |
| La Grande classe ^^ Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 24 Juil 2014 - 8:17 | |
| Génial bon boulot | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 29 Juil 2014 - 8:36 | |
| Merci les gars, Je viens de tomber amoureux d'un super outil pour le décapage, son nom le decap power ! Je suis tomber sur une vidéo de démo par hasard hier qui m'a bien tenter, car j'avais beaucoup d’appréhension pour la partie décapage du métal au vu de ce que j'avais pour le faire... J'ai testé rapidement 1 minute ce matin et franchement ça décape vraiment bien, rapidement et sans effort ! En fonction du niveau de pression exercé on passe du niveau doux à moyen. Je connaissait pas donc je partage l'info ! Y a d'autres marques qui existent et pour environ 15 euros ça vaut le coup ! J'ai pas testé sur le bois mais je pense que ça le fera aussi, à suivre ! | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 29 Juil 2014 - 21:15 | |
| Si tu as des photos pour montrer le travail avant - apres , ça ne griffe pas trop ? :cyclops: | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mer 30 Juil 2014 - 8:46 | |
| Détail du test sur le pied la partie noire est la partie peinte. le métal semble "piqué". Après je compte les repeindre en noire, je ne pense pas avoir besoin de les polirs. | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mer 30 Juil 2014 - 17:46 | |
| Si c'est pour repeindre c'est suffisant je pense | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 1 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Salut, je vais certainement changer de carte graphique pour le coup. Celle ci semble correcte, qu'en pensez vous? lien
Dernière édition par winstrop le Ven 1 Aoû 2014 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 1 Aoû 2014 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 1 Aoû 2014 - 14:13 | |
| | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 1 Aoû 2014 - 14:18 | |
| Oups, j'ai édité le lien . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 2 Aoû 2014 - 18:58 | |
| - winstrop a écrit:
- Salut, je vais certainement changer de carte graphique pour le coup. Celle ci semble correcte, qu'en pensez vous? lien
bonne carte mais tu as mieux pour moins chère ici: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4919070-Carte-Graphique-Sapphire-Radeon-HD7770-1-G.htm#moid:MO-EAC8AM30654414 ou sinon pour 87 euros tu as une hd 7850 beaucoup plus performante que la gtx 650 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4917910-Carte-Graphique-Sapphire-Radeon-SAPH-HD7850-1G-11200-96-90G.htm#moid:MO-1240AM30315452 | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 7 Aoû 2014 - 16:27 | |
| En quoi est elle meilleur ? Niveau de la RAM il y en a moins et la fréquence semble proche non? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 7 Aoû 2014 - 16:39 | |
| - winstrop a écrit:
- En quoi est elle meilleur ? Niveau de la RAM il y en a moins et la fréquence semble proche non?
C'est pas une question de nombre de Shader graphique qu'une carte est plus puissante qu'une autre? Quand je regarde la comparaison entre les gtx, les fréquences sont un peu prêt les mêmes mais y a plus de shader. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 9 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Carte graphique commandée, merci Ces | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 9 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Avec une 7850 tu ne devrait avoir aucun soucis | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Lun 11 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Je verrais bien par contre je suis pas sur de pouvoir l'exploiter au maximum, ma carte mère ne prend en charge la dernière version du PCI express. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 15 Aoû 2014 - 14:06 | |
| salut, j'ai pu enfin prendre un peu de temps pour avancer et j'ai pu décaper les pieds et le fronton, j'ai une petite question au sujet des pieds, ils restent des taches de rouille, et qui partent difficilement à la brosse : Quelle solution "chimique" serait la plus adaptée ? Question subsidiaire, j'ai récupéré une lockbar sur leboncoin pour 30 euros, par contre elle est assez rayée, dois-je passer quelque chose dessus avant passage de la peinture (apprêt + bombe noire) ou la peinture pourrait suffir? | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 15 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Avec du Cilit Bang Javel et on frotte avec plusieurs type de brosse dur a moyen. Il parait que ça marche bien. Sans oublier de laisser tremper les pieds pour que le produit attaque la rouille ect... | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Lun 18 Aoû 2014 - 13:55 | |
| Salut, le cilit attaque bien la rouille, ou c'est pour le côté brillant ? | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 22 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Salut, bon bah mauvaise nouvelle, j'ai reçu ma carte graphique et j'ai voulu la tester sur une carte mère de récup, j'ai mal fixé le dissipateur et 2 minutes après avoir démarré le pc, le processeur a fait pchittttttttttt et tout c'est éteint... Bref carte mère HS + processeur HS, je suis bon pour quasiment repartir de zéro sur la partie PC... En gros il me reste la HD7850, 8 Go de ddr2 et une alim... J'ai trouvé ça sur le bon coin, ça vous parait pas trop obsolète?
Des retours pour mes autres questions? Suppression de la rouille et peintures des pieds ? | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 22 Aoû 2014 - 21:40 | |
| - winstrop a écrit:
- Salut, bon bah mauvaise nouvelle,
j'ai reçu ma carte graphique et j'ai voulu la tester sur une carte mère de récup, j'ai mal fixé le dissipateur et 2 minutes après avoir démarré le pc, le processeur a fait pchittttttttttt et tout c'est éteint... Bref carte mère HS + processeur HS, je suis bon pour quasiment repartir de zéro sur la partie PC... En gros il me reste la HD7850, 8 Go de ddr2 et une alim... J'ai trouvé ça sur le bon coin, ça vous parait pas trop obsolète?
Des retours pour mes autres questions? Suppression de la rouille et peintures des pieds ? Si c’est ’juste’ ta cm et ton proc qui sont mort, pourquoi tu ne recherches pas uniquement un couple cm+proc ? Il y en a plein sur lbc, ou alors sur hardware.fr par exemple. Pour bien moins que 300 euros tu trouveras un super proc et une carte mere hyper complete. | |
|
| |
| [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop | |
|