Sujet: [WIP] Pincab Widebody de lavache599 Dim 3 Aoû 2014 - 14:37
Apres mettre lancé dans l'aventure pincab avec mon pincab de taille normale, un mini pincab me voilà en train de m'occuper d'un pincab version large avec un playfield de 46 pouces, un ecran backglass de 28 pouces et un dmd de 17 pouces.
Je suis parti sur la base dun flipper God of war C'est parti pour les photos
Nettoyage des grilles d'aeration se situant à l'arrière du fronton
Les choses sérieuses commencent, passage à la défonceuse afin d'integrer le playfield 46 pouces
Et voilà l'ecran rentre pile poil
Préparation et tests de mis en place des ecrans dans le fronton , j'ai souhaité garder le système d'ouverture du fronton donc en fait tout est dans la partie porte ouvrable
Petite vue d'ensemble avant la mise en peinture , système de ventilation comme mon précédent pincab afin de bien faire circuler l'air
Ouverture à l'arrière de la caisse , avec ventilation arrière avec petit plaisir dans la découpe du plateau
Apres une 1ere couche, voici l'arrière du fronton, il manque juste une grille à rajouter mais j'en avais plus en stock faut que je commande
Voilà pour le moment
lavache599
Sujet: Re: [WIP] Pincab Widebody de lavache599 Dim 3 Aoû 2014 - 22:18
Je posterai d'autres photos de mon avancement demain, d'ici là bonne soirée les pincabiens
tetrafred
Sujet: Re: [WIP] Pincab Widebody de lavache599 Dim 3 Aoû 2014 - 23:36
Tu fait une collection de Pincab ou tu revend tes anciens?
Sinon, tu commence à avoir l'expérience et ça devrait être nickel tous ça. T'a en projet de mettre des toys? Ledwiz, contacteurs etc tec...
Non je ne fais pas de collection, j'ai eu juste l'occasion d'avoir une caisse large de ce fait oui je revendrai surement mon autre.
Pour le moment pas de toys car suis novice en la matière , j'aimerai bien voir le plaisir que ça procure mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir tester
Avec les toys tu franchie une autre dimmension de l'emulation de flipper N'hésite pas et lance toi. Avec un peut de recherche et de temps pour essayer de bien comprendre le principe tu devrais y arriver. Si j'ai réussi avec des connaissances nul en électricité et électronique y'a pas de raisons que les autres n'y arrivent pas
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] Pincab Widebody de lavache599 Jeu 28 Avr 2016 - 21:58
on fait un peu de rangement sur le forum est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ? si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre merci de votre comprehension