Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Meuble PC

Aller en bas 
+11
Nevendaar
marco.flip
cox
geoffrey8359
bip-bip-72
grandDD
karibou10
vulbas
tetrafred
lavache599
newnew
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:47

Aprés pas mal d'absence je me suis un peu occupé, sa fesait pas mal de temps que je voulait changer mon meuble pc qui n'allait pas avec la deco du salon.
Ne trouvant rien qui me plaisait en magasin je me suis décider a en faire un à mon gout (c'était pas gagner vu mes connaissance en menuiserie lol! )

Voila quelque photos vite fait, je suis assez content de moi aprés c'est pas du travail de pro rire

[DIVERS] Meuble PC Img_2010

[DIVERS] Meuble PC Img_2012

[DIVERS] Meuble PC Img_2013

[DIVERS] Meuble PC Img_2014

[DIVERS] Meuble PC Img_2011

[DIVERS] Meuble PC Img_2018

[DIVERS] Meuble PC Img_2019

[DIVERS] Meuble PC Img_2021

[DIVERS] Meuble PC Img_2022

[DIVERS] Meuble PC Img_2023


Dernière édition par newnew le Dim 19 Oct 2014 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:11

Vraiment sympa comme meuble , je rajouterai juste peut etre de quoi cacher les vis à moins que cela ne soit fait expres pour faire ressortir la couleur du meuble noir encastré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:15

Vraiment sympa. t'a assez de place pour mettre tes jambes en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:18

lavache599 a écrit:
Vraiment sympa comme meuble , je rajouterai juste peut etre de quoi cacher les vis à moins que cela ne soit fait expres pour faire ressortir la couleur du meuble noir encastré Very Happy

Au départ je devais les cacher aprés je me suis dis que sa fesait pas dégueullasse et donnait un genre, tout est question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:25

J'ai pas dit que je n'aimais pas Surprised, ça donne un style bien sympa en tous cas de plus fait maison , chapeau !!! super
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:27

tetrafred a écrit:
Vraiment sympa. t'a assez de place pour mettre tes jambes en dessous?

Oui j'avais prévu, la partie que tu voit en blanc est plus avancé que la partie en noir Wink

Le bouton lumineux bleu sert a eteindre et allumer le pc le bouton noir au centre est pour le volume, de chaque coté de ce bouton c'est pour le casque ou brancher un mp3 ou autre.

sinon le truc gris en haut à droite sur la photo c'est un HUB USB tactile motoriser qui ce léve et se rentre au toucher, sa evite d'ouvrir les porte pour brancher un periphérique usb et sa fait toujours son p'ti effet devant les potes  lol!

[DIVERS] Meuble PC Img_2021


Dernière édition par newnew le Jeu 2 Oct 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:28

lavache599 a écrit:
J'ai pas dit que je n'aimais pas Surprised, ça donne un style bien sympa en tous cas de plus fait maison , chapeau !!! super

T'inquiéte j'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:00

hé bé, pour quelqu'un qui assure pas en menuiserie  Shocked Shocked 
y'a beaucoup d'idée c'est super
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:09

Tu risque pas de problème de ventilation par contre avec le PC enfermé dedans?
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:18

tetrafred a écrit:
Tu risque pas de problème de ventilation par contre avec le PC enfermé dedans?

Pour l'instant pas de souci, une bonne partie arriere n'est pas fermé et le meuble est légerement décaler du mur, aprés si vraiment y'a besoin je mettrais un ventillo sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:42

bravo  C'est franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:19

tu peux etre fier de ta réalisation.................super design...............j'adore................... bravo
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:28

grandDD a écrit:
tu peux etre fier de ta réalisation.................super design...............j'adore................... bravo

Merci pour le compliment sa fait vraiment plaisir, par contre maintenant ma copine veut que je lui fasse un p'ti coin de rangement dans la salle de bain, sa me motive moins rire
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:30

C'est la rançon du succes lol!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:36

karibou10 a écrit:
C'est la rançon du succes lol!

J'aurais préférer quelle me demande un Bartop pour mettre a coté du pincab rire
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:38

rire   rire
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:55

encore une victime........  rire
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:08

Pas mal ton meuble, allez demande lui une bartop lol


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:33

Super travail moi perso j'achète lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:39

Parce qu'il y a pas que l'arcade et les flip dans la vie je poste quelques photos d'un meuble que j'ai fait cette semaine pour remercier ma femme de m'avoir proposer de mettre ma borne dans le salon, y'a un bout de temps quelle me demandais de changer le grand buffet dégueulasse qui prennait enormément de place dans le salon.

Je me suis motiver et voila le résultat, désolé j'ai pas de photos de l'avancement sa a été fait à l'arrache, je suis partit d'un buffet de 1.80m de haut environ sur 2m de large qu'on peu voir vite fait sur cette photo à droite.

[DIVERS] Meuble PC Img_2041

[DIVERS] Meuble PC Img_2043

[DIVERS] Meuble PC Img_2044

[DIVERS] Meuble PC Img_2045

[DIVERS] Meuble PC Img_2046




Voila! cheers

elle était toute folle quand elle la vu dans le salon en rentrant du taf ce soir, sa fait plaisir ❤

Cout de reviens 70 balles, Ruban led, barre alu, poignée, vinyl blanc laqué et du temps A la tienne


En espérant vous avoir donner des idées yes

Et vive la récup tigr
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:16

j'aime bien les deux meubles celui du pc et ton buffet c'est nickel et c'est vrai que ça donne des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:38

cox a écrit:
j'aime bien les deux meubles celui du pc et ton buffet c'est nickel et c'est vrai que ça donne des idées Very Happy


Merci, par contre je lui est toujours pas fait les étagére pour la salle de bain rire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:43

Bravo ..!!! tu peux monter ta ligne de meuble..
Super-sympa... super
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[DIVERS] Meuble PC Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Meuble PC   [DIVERS] Meuble PC EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:02

super
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Meuble PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] babyfoot
» [DIVERS] Dropbox
» [DIVERS] Solidarité :'(
» [DIVERS] Du grand Art
» [DIVERS] Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: