| [TERMINÉ] Pincab de 9uile | |
|
+10daniel69300 Deedrah oddball13 darkslide newnew tetrafred ced bip-bip-72 grandDD 9uile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shazamic
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Mar 3 Mai 2016 - 20:40 | |
| Il est vrai. Mais du coup, tu perds le Hall of fame, avec les scores des joueurs sur Internet pour se faire des défis.
On dirait que 9uile ne traine plus par ici ? quand on envoie un MP, y'a pas une alerte par mail ? Si vous avez son mail, j'essaierai bien de le contacter! Edit : mail trouvé!
9uile, t'es lààààà ?!! | |
|
| |
9uile
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Mer 4 Mai 2016 - 10:29 | |
| On me cherche ? Je suis en vacances la semaine prochaine. Je vous ferai des photos et une petite video ! | |
|
| |
shazamic
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Ven 6 Mai 2016 - 13:36 | |
| Yes! merci de repasser par ici | |
|
| |
shazamic
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Ven 6 Mai 2016 - 16:05 | |
| - 9uile a écrit:
- 5. COMMANDE ULTIMARC : IPAC, PACDRIVE, BOUTONS AVEC LEDS
Maintenant que le projet est + ou - défini, petite commande chez ULTIMARC. J'ai pris un IPAC car je connais bien le produit et je sais que je n'aurais pas de surprise de ce côté là (je n'aime pas les hack clavier )
Tu as déjà essayé le hack-clavier et c'est une galère ? j'en suis à chercher un système pour connecter les boutons d'arcade à pas chère ( Cf Topic annonce) | |
|
| |
9uile
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Jeu 19 Mai 2016 - 18:22 | |
| J'ai déjà tenté (sans succès) un hack clavier. Franchement, avec l'expérience que j'en ai, c'est beaucoup trop prise de tête !! En parcourant certains forum, j'en ai vu qui on l'air de trouver ça facile. J'ai déja fait des hackpad (psx, dreamcast) et c'est autrement plus simple.
Moi je suis un fan de l'IPAC. tu branches l'usb ou le port ps2 du clavier. tu relies les fils a tes boutons arcade et BASTA !
Sinon, pour les photos du pinball.... euh j'ai pas eu le temps pendant mes vacances. Il est un peu au fond d'une petite piece remplie de bordel (type bordel a brocante) que je ne peux pas déplacer pour l'instant. Mais j'y travaille !! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Jeu 19 Mai 2016 - 18:34 | |
| pour l'ipac il faut quand mème le configurer pour que les boutons soit reconnu... | |
|
| |
9uile
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Jeu 19 Mai 2016 - 18:38 | |
| - ced a écrit:
- pour l'ipac il faut quand mème le configurer pour que les boutons soit reconnu...
Il me semble que non. Par défaut des boutons sont déjà configurés. Par contre, tu peux avec le logiciel winIpac paramétrer des shift keys ou reconfigurer a ta guise. Je sais que j'ai déjà utilisé l'IPAC sans avoir a installer ce logiciel. En fin de compte je dirai que l'ipac, c'est un peu comme un clavier d'ordi sans touches mais avec un bornier à la place. Après, tu n'as plus qu'a relier tes fils. Le site d'ultimarc explique ça très bien. (Faut que je fasse gaffe, je vais finir représentant de commerce ) | |
|
| |
9uile
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Sam 28 Mai 2016 - 0:42 | |
| Désolé pour vous avoir fait attendre ! Voilà les photos : 1. Découpes des sides 2. Positionnement du launcher 3. Panneau arriere (enceintes, grilles d'aérations) 4. pareil mais a l'intérieur (qu'est ce que c'est moche !) 5. Positionnement de l'écran et boutons latéraux. 6. Positionnement des réglettes alu sur l'avant et les cotés. 7. Test d'un artwork WALKING DEAD 8. Vue arrière avant positionnement du pc portable. 9. Petit test client. 10. Impression de l'artwork sur papier glacé autocollant. 11. Mise en peinture de la plaque plexi. 12. Mise en place de l'adhésif 'metal brosé' 13. Mise en place de l'adhésif 'metal brosé' (vue interne) 14. Début de pose de l'artwork (attention les bulles !!) 15. Les sides prêts a être assemblés 16. Résultat final 17. Test client #2 (ca a l'air de lui plaire !) Si vous avez des questions ... N'hésitez-pas. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Sam 28 Mai 2016 - 10:54 | |
| Joli thème , c'est original et passe partout je trouve , un mix entre un bartop et un pincab je passe ton [WIP] en [TERMINÉ] | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Sam 28 Mai 2016 - 12:51 | |
| j'aime bien! ca serai pas mal un stick pour les shoot | |
|
| |
shazamic
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Mer 1 Juin 2016 - 9:05 | |
| Merci pour les photos 9uile! j'aime bien l'orientation de l'écran en mi-vertical, mi-horizontal. Je crois que je vais faire un peu pareil avec mon mini-pinball, avec une grosse cale pour le poser légèrement en diagonal. Car, c'est vrai que ces écrans TFT non pas toujours de bons angles de vision.
Pour le hack clavier, finalement, j'ai acheté un kit avec un controleur. Qui marche très bien, mais après premier test rapide, petite galère entre PinballX, Joytokey et Pinball FX². Je m'y attarderai plus, après la finalisation du boitier... | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de 9uile Sam 16 Sep 2017 - 22:31 | |
| Juste une question: comment as tu intégré le pc portable stp ? Merci d'avance. | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de 9uile | |
|