Sujet: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Lun 26 Jan 2015 - 19:17
Bonjour à toutes et tous alors voici ma Mamecab à moi, réalisation personnelle aussi bien dans la forme que dans la déco( control panel, bezel & marquee), le tout tournant sur une petit config sous XP avec un écran CRT 22" pour essayer d'avoir un rendu d'image d’antan, avec pour faire tourner le tout le fronted Atomic FE, mais bon place aux photos:
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Lun 26 Jan 2015 - 19:31
C'est bien sympa tout ça
xavelios
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Lun 26 Jan 2015 - 20:47
pas mal du tout Bravo
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Lun 26 Jan 2015 - 21:16
excellent j'aime bien la déco est sympa ,tu as enduit tes panneaux avant de les peindre ou peinture directe et en bas c'est le caisson de basse
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Lun 26 Jan 2015 - 21:40
Belle réalisation, merci de partager l'avancement de ta mamecab. Pourquoi pas un écran lcd à la place?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ozywan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Lun 26 Jan 2015 - 23:18
tres propre comme réalisation sans fioriture ...bravo...
vieille canaille
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Mar 27 Jan 2015 - 6:42
cox a écrit:
excellent j'aime bien la déco est sympa ,tu as enduit tes panneaux avant de les peindre ou peinture directe et en bas c'est le caisson de basse
alors: non j'ai peint directement après ponçage, plusieurs couche de peinture plastifier, oui c'est un caisson de basse et en dessous une double entrée USB pour y raccorder clavier ou clé pour d'éventuelle réglages ou changement de jeux.
bip-bip-72 a écrit:
Belle réalisation, merci de partager l'avancement de ta mamecab. Pourquoi pas un écran lcd à la place?
comme je l'ai dit pour retrouver l'image d'antan pour ces vieux jeux qui tourne en 15K.Hz le CRT est pour moi plus approprié.
ozywan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Mar 27 Jan 2015 - 7:16
vieille canaille a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
comme je l'ai dit pour retrouver l'image d'antan pour ces vieux jeux qui tourne en 15K.Hz le CRT est pour moi plus approprié.
je confirme aussi qu'un crt donne un rendu plus proche de la réalité...
Ozy
grandDD
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Mar 27 Jan 2015 - 12:38
excellent travail félicitation........................... :ji8:
vulbas
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Mar 27 Jan 2015 - 22:22
elle est superbe, j'adore.
sauf le hp devant, je trouve que ça va pas.
ozywan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi Mar 27 Jan 2015 - 23:21
vulbas a écrit:
elle est superbe, j'adore.
sauf le hp devant, je trouve que ça va pas.
OUep un ptit coindoor a la place et nickel...sinon peinture la forme presque une vrai...