Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

pincab ebay 7770.00€

+12
lavache599
vulbas
unbreak38
winstrop
Namsan
tetrafred
arngrim
ced
xavelios
peskopat
cox
lololol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred

Département : 85

pincab ebay 7770.00€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:39

C'est pour ça qu'un tarif n'est jamais fixé sur un proto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze_miracle

Département : 91

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:25

Bonjour,

Je viens de tomber un peu amusé sur ce post qui concerne mon Pincab en vente sur Ebay Smile
ça va dans l'ensemble, les commentaires sont sympa et plutôt bienveillants Wink
J'imagine bien que cette annonce a fait bondir ou sourire plus d'un, mais je vais essayer d'y ajouter mon petit grain de sel pour défendre l'indéfendable...

Effectivement c'est cher... très cher !
Pour le prix on peu facilement acheter plusieurs flipper très correct d'occaz.

Alors comment est-ce que je me suis basé pour fixer le prix de mon Pincab ?

Nous faisons partie des gens qui ont monté leur Pincab, nous savons donc combien il peu en coûter.

Pour ce modèle, aucun compromis, j'ai mis le prix qu'il fallait pour obtenir un niveau de finition comparable à un produit commercial (qui n'existe pas, car il n'y a pas d'équivalent commercial en Europe).

La BackBox est sur-mesure, quand à la caisse, c'est effectivement une récupération, mais entièrement remise à neuf, peinte et recouverte d'un vynil haute densité imprimé sur mesure avec un artwork de ma composition.. (il faut aimer... mais les goûts et les couleurs).

Pourquoi pas un PC plus puissant ? Seulement un core i3 ? Parce que ce proc est très largement suffisant pour faire tourner n'importe quel tables de n'importe quel système en full détail... ce processeur développe plus de 3Ghz, et la principale différence avec d'autres modèles est le nombre de cœurs... totalement inutile quand on fait principalement tourner des programmes mono thread.
La qualité oui, mais pas la sur-qualité non plus.

Bien sur l'ensemble des pièces détachée peu atteindre un prix exorbitant... à vous dissuader d'un tel projet. Mais c'est la loi du genre, c'est aussi ce qui fait la qualité d'un tel objet.
J'ai eu l'occasion de jouer sur la pluparts des flippers que je propose dans mon cab, et très franchement, coté fun / gameplay / skills, il n'a pas du tout à rougir. C'est un excellent appareil qui peu venir compléter sans complexe une collection ou tout simplement palier un manque de place. 

Pour cette raison, j'ai un nombre de table limitée... pourquoi pas plus de 100 tables ? Parce que j'ai privilégié la qualité plutôt que la quantité.
Le graphisme doit être irréprochable en HD et le gameplay doit être au rendez vous. Pour cette raison, 95% des tables sont des VisualPinball, finement tunées... Aucune table Pinball FX. Que la crème Wink ... en attendant mieux (Init3D ?)

"Une occasion unique de posséder un objet Rare, quasi impossible à se procurer en Europe"
Est-ce exagéré ?

A part WolfSoft.de qui en vend un de temps en temps autour de 9K€,pas d'offre en Europe.
Après on peut toujours se rabattre sur les forums de passionnés comme ici, et attendre qu'un membre vende le sien, et qu'il possède tous les raffinements qu'on est en droit d'attendre d'un pincab... mais ça reste encore un moyen aléatoire...

Il n'y a pas beaucoup de solutions pour quelqu'un qui veut posséder un tel objet.

• Soit le fabriquer soit même, ce qui n'est pas dans les moyens logistiques et à la portée de tous le monde (On est bien placé pour le savoir).
  • Soit le commander au US.

On trouve maintenant des modèles directement avec FF intégré (comparons ce qui est comparable).
http://www.ebay.com/itm/39-28-Virtual-Pinball-Table-WITH-FORCE-FEEDBACK-Real-Pinball-DMD-Display-/230877865503?hash=item35c164a61f:g:SOEAAOSwrklU8IXv

Rajoutez les frais d'expédition et de douane, et vous allez allègrement dépasser les 10K€... 

Aux us, cette annonce à une visite par heure... Un Pincab fait maison m'aurait aussi coûté moins cher, vu que j'ai importé la quasi totalité des pièces.

Pour toutes  ces raisons, le prix de 7 770€ m'a parut un bon départ, je l'ai d'ailleurs légèrement baissé récemment à 6 999€, ce qui est très raisonnable au vu des équipements intégrées et de la "rareté de l'objet" en Europe. (Le prix des pièces atteint presque 5000€)

Est ce que j'ai beaucoup de proposition à ce tarif ? 
Quelques unes... j'ai surtout grand nombre de suiveurs... Smile
Mais je ne suis pas pressé de vendre, et j'adore cette machine.

Nous ne sommes pas les US, et la France est un marché bien trop petit pour ce genre de produit (j'ai même songé un temps en faire une activité professionnelle, vivre de sa passion c'est cool non ?) Même l'Europe, c'est pas gagné (j'ai récemment reçu une offre de Suisse).

Le pays du Flipper c'est quand même les USA, la bas ça reste très populaire !

Bref, vous l'aurez compris, cette annonce ne s'adresse pas à des connaisseurs téméraire et opiniâtre, assez fou pour se lancer dans un tel projet.

Aller, je remet une petite vidéo pour le plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=-BobRY0Am2I

A +
Gardez la passion Smile
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:13

je ne tiens à froisser personne ,mais quand tu dis que ton cab revient à presque 5000e je trouve ça chère déja à la base !..car quand je vois le degré de finition du pincab de namsan  et la qualité  ; on en est loin des 5000e!!  Ensuite je pense qu'a un moment il faut se rendre compte si on vend trop chère ou pas car depuis le mois de  mars ton pincab est en vente  ça fait long même très long...  de plus il y a matt qui a ouvert sa socièté et qui propose des pincabs apparement bien fini  (je dis apparement car je ne les ai jamais vu autrement qu'en vidéos ou photos) et pour moins chère que ça ,j'aurais tendance a dire qu'il c'est adapté aux prix que les gens était succeptible de mettre pour un tel objet, bénéfice compris  .. il faut bien manger Wink
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 6:33

cox quand tu dit la qualité du  pincab de namsam tu parles de quoi? matériel? ou la déco?

le plus important dans un pincab:
les ecrans!?
le pc ?
lé déco?
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:22

j'ai rencontré 2 gars du forum qui ont ou connaissent quelqu'un qui a acheté un pincab a 2000 € et bien je peux vous dire que ça vaux pas le coup et ils regrettent, cablage dans tous les sens, ça fait vraiment, clavier avec fil dans la caisse, carte graphique bon marché qui fait fonctionner 3 écrans :/, le tiroir de derrière qui ne s'ouvre pas et j'en passe.

je pense qu'un bon pincab avec lequel on peut vraiment se faire plaisir, avec un bon système sonore, ça vaux AU MINIMUM 4000 €, avec tout le force feedback qui va avec, et l'idéal pour moi est de fabriquer la caisse en fonction de son écran, une vrai carcasse de flipper est trop longue, ça donne des espaces  en haut et en bas qu'on doit cacher, mon écran arrive juste ao niveau du lockdown bar et s'arrête au niveau du panneau des flashers, my 2 cents

je suis curieux de voir ce qu'un core i3 donne avec vpx? avec des tables comme cirqus voltaire, medieval madness de dozer
Ze_miracle

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:30

arngrim a écrit:
j'ai rencontré 2 gars du forum qui ont ou connaissent quelqu'un qui a acheté un pincab a 2000 € et bien je peux vous dire que ça vaux pas le coup et ils regrettent, cablage dans tous les sens, ça fait vraiment, clavier avec fil dans la caisse, carte graphique bon marché qui fait fonctionner 3 écrans :/, le tiroir de derrière qui ne s'ouvre pas et j'en passe.

je pense qu'un bon pincab avec lequel on peut vraiment se faire plaisir, avec un bon système sonore, ça vaux AU MINIMUM 4000 €, avec tout le force feedback qui va avec, et l'idéal pour moi est de fabriquer la caisse en fonction de son écran, une vrai carcasse de flipper est trop longue, ça donne des espaces  en haut et en bas qu'on doit cacher, mon écran arrive juste ao niveau du lockdown bar et s'arrête au niveau du panneau des flashers, my 2 cents

je suis curieux de voir ce qu'un core i3 donne avec vpx? avec des tables comme circus voltaire, medieval madness de dozer

VPX ? VP10 ? Je n'ai pas encore testé.... encore en beta non ? Voila du neuf à mettre sur mon cab Smile
Comme déjà expliqué la principale différence entre un I3, et le reste de la gamme c'est le nombre de coeurs. 
J'ai pris le I3 de l'époque avec la fréquence la plus élevée. La seule différence entre un i3 et un i5 c'est que le i3 n'a que 2 cœurs.
A moins que VPX ne soit codé pour tourner sur plusieurs cœurs (ce qui est tout à fait possible), cela ne fera aucune différence (on peut éventuellement jouer avec l'affinité des coeurs, mais c'est souvent négligeable).
Pour VP9, Pinball FX, Future Pinball, des programmes ne gérant qu'un seul coeur, un i3 à 3,4Ghz sera plus performant qu'un i5 ou même un i7 de la même génération à 2,6Ghz.
Ze_miracle

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:34

Ze_miracle a écrit:
arngrim a écrit:

je suis curieux de voir ce qu'un core i3 donne avec vpx? avec des tables comme circus voltaire, medieval madness de dozer

VPX ? VP10 ? Je n'ai pas encore testé.... encore en beta non ? Voila du neuf à mettre sur mon cab Smile
Comme déjà expliqué la principale différence entre un I3, et le reste de la gamme c'est le nombre de coeurs. 
J'ai pris le I3 de l'époque avec la fréquence la plus élevée. La seule différence entre un i3 et un i5 c'est que le i3 n'a que 2 cœurs.
A moins que VPX ne soit codé pour tourner sur plusieurs cœurs (ce qui est tout à fait possible), cela ne fera aucune différence (on peut éventuellement jouer avec l'affinité des coeurs, mais c'est souvent négligeable).
Pour VP9, Pinball FX, Future Pinball, des programmes ne gérant qu'un seul coeur, un i3 à 3,4Ghz sera plus performant qu'un i5 ou même un i7 de la même génération à 2,6Ghz.

Pour la caisse, je suis d'accord avec toi. ça serait à refaire, je ferais une caisse de 0. Cependant, une caisse de récupération à condition qu'elle soit en bon état permet de gagner énormément de temps. De plus, on récupère souvent avec de nombreuses pièces utiles pour le projet, on fait donc d'une pierre deux coup. Et puis, à moins de faire une lock down bar sur mesure (ce qui se fait sur commande), il reste la contrainte de la largeur. 
Pour mon flip je suis en taille standard avec un écran de 42". Ce n'est pas courant, mais comme vous pouvez le voir, un écran de 42" tiens exactement dans un flip standard... moyennant quelques astuces Wink
Le peu d'espace qu'il reste en haut peu alors être occupé par une rampe de led.
Perso, l'effet borderless était pour moi un prérequis.

Pour comparer, mon pincab avec Medieval Madness et VP9
https://www.youtube.com/watch?v=ZFo2JIHRkwM

Dernière édition par Ze_miracle le Jeu 26 Nov 2015 - 21:44, édité 1 fois
lavache599

lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:41

7700€ peu importe le pincab c'est beaucoup trop cher et je ne pense pas que ton materiel même neuf en arrive à ce prix.

La seule façon d'arriver à ce prix est de facturer toutes les heures passées, alors que n'oublions pas à la base ça fait partie d'une passion.

Juste pour info, grandDD a un pincab en cours de tres bonne qualité et lui pour le moment lui revient à 3500 €, et là c'est du matos de qualité, config, ecrans , kit son , led rgb shaker ledwiz et j'en passe.

Moi je dis un bon pincab c'est max 3500€ avec une finition irréprochable. Mon 1er je n'etais pas pressé de le vendre mais je l'ai vendu 2000 € il n'y avait que presque que du matos neuf et de qualité, bien entendu pas de toys.

Je connais d'autres personnes qui fabriquent des pincabs mais là s'adapte à la bourse de ses clients ... et ça ne n'est pas mon truc non plus

Et pour reprendre une personne de forum, même Nansam a vendu moins cher que cela et là on peut dire que c'était un pincab top
mimso

mimso

Département : 33

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:43

Et du coup tu dis avoir fait une bonne selection de table.
Tu as gardé quoi ?

Avec l'experience des bornes et leur milliers de jeux, je suis aujourd'hui plus dans l'optique aussi d'avoir un nombre de table réduit.
lavache599

lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:46

Et pour reprendre ton commentaire:

"Une occasion unique de posséder un objet Rare, quasi impossible à se procurer en Europe"
Est-ce exagéré ?

Oui vraiment exagéré Very Happy , sauf si tu ne connais pas Pincab Passion lol!
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:53

y  aplis d'une centaine de tables dispo sur vpx, beta ou non, elles sont jouables comme si on était en gamma Wink

j'ai un i7 4 cores et c'est bien utile, avec un programme comme set affinity, j'ai un core pour windows, un pour vp, un pour b2s.server, et le dernier pour dof et pinballx si je me souviens bien, je n'ai aps de lags meme avec les grosses tables avec 13 billes et tout le force feedback Smile

ne soyez pas méchants Wink, meme si il se vend a 5000 par exemple, dites vous que vous zauriez pu vendre le votre plus cher  Laughing

namsam a vendu trop bon marché, ne me dites pas que vous cracheriez sur 1000 € en plus sur la vente d'un de vos pincabs, y en a plein qui aimerait en avoir un mais ne n'ont pas la patience d'en faire un
Ze_miracle

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:03

lavache599 a écrit:
7700€ peu importe le pincab c'est beaucoup trop cher et je ne pense pas que ton materiel même neuf en arrive à ce prix.

La seule façon d'arriver à ce prix est de facturer toutes les heures passées, alors que n'oublions pas à la base ça fait partie d'une passion.

Juste pour info, grandDD a un pincab en cours de tres bonne qualité et lui pour le moment lui revient à 3500 €, et là c'est du matos de qualité, config, ecrans , kit son , led rgb shaker ledwiz et j'en passe.

Moi je dis un bon pincab c'est max 3500€ avec une finition irréprochable. Mon 1er je n'etais pas pressé de le vendre mais je l'ai vendu 2000 € il n'y avait que presque que du matos neuf et de qualité, bien entendu pas de toys.

Je connais d'autres personnes qui fabriquent des pincabs mais là s'adapte à la bourse de ses clients ... et ça ne n'est pas mon truc non plus

Et pour reprendre une personne de forum, même Nansam a vendu moins cher que cela et là on peut dire que c'était un pincab top

J'aurai bien aimé voir ce pincab...
En regardant de plus près les comptes, je dois avoir dépensé un peu plus de 4000€ pour ce cab... mais j'aurais plus dépenser encore bien plus !
3500€ pour un pincab complet avec FF, ramp de led tomate oignons etc, c'est trop peu.
Encore une fois, des sociétés comme VirtualPin vendent des cab largement plus cher que ça et sans FF et sans tous les toys.
J'ai joué sur une de leur machine au Pinball Museum de Seattle, et bien je peux dire que c'était hyper décevant, le miens est 100 fois mieux Smile

Maintenant, je peux tout à fait réaliser un beau pincab pour 2K !.. Mais pour 2K, tu auras un pincab à 2K.
C'est le prix que j'ai vendu mon 1er projet.
Très franchement, à coté de mon nouveau Pincab, c'est la même différence qu'entre une poupée gonflable et une vraie femme... Smile
Ze_miracle

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:15

mimso a écrit:
Et du coup tu dis avoir fait une bonne selection de table.
Tu as gardé quoi ?

Avec l'experience des bornes et leur milliers de jeux, je suis aujourd'hui plus dans l'optique aussi d'avoir un nombre de table réduit.

Les grands classiques... LW3, MM, BTTF, MB, EMP, T2, TAF et autres Arabian Night etc etc... Je suis surtout sur les Dot Matrix.
J'en découvre encore... 
J'ai téléchargé bcp bcp de table, mais au final j'ai garde très peux car beaucoup sont moches ou ont un mauvais gameplay.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:43

j'ai vu cette semaine un pincab d'un forumeur d'ici, acheté dans les 2000 €, j'estime le mien a 10000 € en comparaison, les gars, si vous vendez un pincab nickel avec contacteurs, flashers, toute la clique, ne vendez pas ça 3000 €, y a quelqu'un qui va vous le prendre pour 4000 € ou plus si vous savez bien le mettre en valeur et que vous vous montrer confiant dans votre produit, parce que ça les vaut, désolé mais les heures de travail a construire ET a configurer ET installer, ça compte dedans, sinon j'appelle ça de la charité..
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:44

EMP ?
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:48

kesako?
ced

ced

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:39

bonne question , moi non plus je ne sais pas , il parait que c'est une table ,  ze_miracle en parle au dessus dans sa sélection
oddball13

oddball13

Département : 13

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:45

ced a écrit:
EMP ?

C'est une bombe à Pulsation Electro Magnétique lol!

A 7000€ c'est ebay qui va se gaver en commission lol!
cox

cox

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 1:00

emp : elvira monster party... non? Wink
ced

ced

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:08

wai c'est ce que je pensais mais c'est plutot elvira party monster Wink
cox

cox

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:26

ced a écrit:
oui je sais , mais il me semble avoir déja vu ça pour les medias table et backglass  surement une erreur
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:30

Attention on te reproche pas que tu le vend a ce prix. temps mieux pour toi Smile

Il est juste cher. Moi si je fini le miens je me demande je peux le vendre combien.ce qui coute chers le temp passer dessus.
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Ze_miracle

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:58

cox a écrit:
ced a écrit:
oui je sais , mais il me semble avoir déja vu ça pour les medias table et backglass  surement une erreur

Oui je parlais bien de Elvira_and_the_Party_Monsters  Very Happy
Ze_miracle

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:38

lololol a écrit:
Attention on te reproche pas que tu le vend a ce prix. temps mieux pour toi Smile

Il est juste cher. Moi si je fini le miens je me demande je peux le vendre combien.ce qui coute chers le temp passer dessus.

7770€ c'est surement un peu cher pour le commun des mortels... quoi que raisonnable au regards des produits commerciaux disponibles (Acheter un Pincab complet clef en main reviens actuellement entre 9 et 10K€).

Un Pincab de qualité supérieure avec tous les toys ça doit se négocier entre 5000 et 6000€. En dessous, soit c'est bradé, soit c'est que la qualité n'est pas au rendez vous.

Après on peut aussi considérer que c'est le marché qui fait le prix... 
Le "bon prix", c'est celui qui permet au pincab de se vendre dans un délais raisonnable. Cependant, c'est un marché de niche... et encore, une niche ultra réduite. Pas évident de trouver un adepte du Pincab, encore moins d'en trouver un qui va comprendre pourquoi il devrait mettre plus cher qu'un vrais flip. 
Pour vendre au prix du marché, il faudrait être capable de fabriquer des pincab pour environ 2K. A ce prix, impossible d'avoir du FF et tout ce qui fait l'attrait d'un vrais pincab, ça serait continuer à entretenir la mauvaise réputation de ces appareils dans la communauté.
C'est mon second projet, le premier n'avait pas de FF et utilisait un LCD pour le DMD. Sur ! il ne m'a pas coûté cher... mais ce n'est ni plus ni moins qu'un écran dans une boite. Rien à voir un vrais Pincab avec FF + Toys.

Pour ce qui est du temps passé dessus, c'est impossible à facturer. Si on devais faire cela, nos Pincab coûteraient plusieurs dizaines de milliers d'euros  Laughing

Cependant, c'est selon moi un aspect qu'il faut tout de même prendre en compte lors de la vente, de manière raisonnable.
... 

J'ai déjà eu la discussion avec un "potentiel acheteur" qui me reprochait le prix exorbitant de l'appareil. C'était un amateur de flip, et les pincab ont malheureusement mauvaise réputation dans cette communauté. Pour cause... ce qu'ils connaissent des pincab, c'est les quelques modèles commerciaux pourris, au game play exécrable. Quand aux modèles réalisés par des particulier, la qualité est parfois douteuses et le FF ne tend à se démocratiser que assez récemment.

Après quelques échanges mails et vidéo, il était époustouflé du niveau réalisme et à compris ce qui justifiait le prix de l'appareil. 
Les quelques modèles commerciaux, conçu pour être vendu à tarif raisonnables, sont des bouses sans noms. J'ai mis quelques pièces dans ce genre d'appareil dans quelques salles d'arcade juste pour voir... complètement naze !
RipleYYY

RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: pincab ebay 7770.00€   pincab ebay 7770.00€ - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:54

c'est quand même comique la façon dont tu cherches à justifier ton prix...

car je parle pour moi, au delà de savoir simplement si OUI ou NON ça vaut ce prix, faut juste se poser la question principale de ce que les gens veulent ?

mon but était de me faire un cab le moins cher possible, avec du matos de récup, pour pouvoir jouer à la plupart des flips dans de bonnes conditions
je pense pouvoir dire que j'y suis donc arrivé, à 1/10 du prix du tien cheers 
alors, c'est sur qu'on va pas comparer point par point les différences des 2 machines, ce serait juste un massacre (pour moi), mais au final, mon cab tout propre me procure à 100% le plaisir que j'en attends, et de toutes les tables citées plus haut, elles tournent toutes parfaitement et absolument sans aucun "à coup", bien au contraire de ce que je peux voir sur certaines vidéos de cab + chers... geek

après, nul doute qu'un jour ou l'autre tu trouveras qq'un qui mettra ton prix, faut juste comprendre que pour la plupart ici, ça parait plus que surfait et franchement pas justifié, tout simplement parce que on a tous mis les mains dans le camboui et on sait de quoi on parle

tout ça dit amicalement bien sur
http://users.skynet.be/RipleYYY/

pincab ebay 7770.00€
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant