Ze_miracle
| Sujet: Re: pincab ebay 7770.00€ Lun 30 Nov 2015 - 13:47 | |
| - RipleYYY a écrit:
- c'est quand même comique la façon dont tu cherches à justifier ton prix...
car je parle pour moi, au delà de savoir simplement si OUI ou NON ça vaut ce prix, faut juste se poser la question principale de ce que les gens veulent ?
mon but était de me faire un cab le moins cher possible, avec du matos de récup, pour pouvoir jouer à la plupart des flips dans de bonnes conditions je pense pouvoir dire que j'y suis donc arrivé, à 1/10 du prix du tien alors, c'est sur qu'on va pas comparer point par point les différences des 2 machines, ce serait juste un massacre (pour moi), mais au final, mon cab tout propre me procure à 100% le plaisir que j'en attends, et de toutes les tables citées plus haut, elles tournent toutes parfaitement et absolument sans aucun "à coup", bien au contraire de ce que je peux voir sur certaines vidéos de cab + chers...
après, nul doute qu'un jour ou l'autre tu trouveras qq'un qui mettra ton prix, faut juste comprendre que pour la plupart ici, ça parait plus que surfait et franchement pas justifié, tout simplement parce que on a tous mis les mains dans le camboui et on sait de quoi on parle
tout ça dit amicalement bien sur Oui, oui, bien sur, j'aurais pu fabriquer un pincab moins cher avec du matos de récup. Mais ce n'était pas mon but. Pour ce second projet, je voulais fabriquer quelque chose que j'aurais pu acheter. Au final, ça m'est revenu largement moins cher que si je l'avais acheté... mais j'ai mis presque 1 an à le faire Quand à se poser la question de ce que les gens veulent... j'ai construit l'appareil avant tout pour moi... | |
|
RipleYYY
| Sujet: Re: pincab ebay 7770.00€ Lun 30 Nov 2015 - 19:34 | |
| et comme ça, nous sommes tous d'accord | |
|