Je ne pensais pas mettre un an pour en voir le bout, mais si
C'est pas si facile de trouver du temps pour relancer la machine, surtout quand on a pas d'atelier
Bon alors, voici ce qui c'est passé de mon côté
Pas de vis apparente (hormis les fixations pour les pieds)
L'écran est protégé par une plaque de PVC de 5mm,
maintenu de chaque coté par des cornières alu (2cm sur le playfield / 1 cm sur le coté) fixé à la colle néoprène
Pour ne pas que cela glisse j'ai simplement mis 2 petits clous dans l'épaisseur du panneau avant.
une fois posée, la plaque vient buter contre les clous.
Reste plus qu'a coller le lockbar ou plutôt le reste de la cornière
J'ai ajouté du bling bling molding 3mm autour du backglass
et une petite led sous le cab en mode fade
Bricoler la multiprise pour la pluger à l'interrupteur + colle chaude pour fixer encore mieux
Je n'avais pas pensé mettre les pieds avec les vis sur les arrêtes du pincab... mais à force de regarder les autres j'ai voulu faire pareil.
Si seulement j'y avait pensé avant je n'aurais pas fait le trou du volume/son aussi près du bord
.
j'ai bidouillé c'est pas top mais bon... au millimètre près ça passe... quel boulet ... la prochaine fois ...encore un truc à penser
oui je sais... c'est loin d'être le top des boutons comme ça à ressort, en mieux la prochaine fois ...
Les pieds semblent bien trop long pour un mini (27' le playfield) je le verrai quand même mieux en mode bar / assis.
Tant pis, de toute façon je voulais essayer la technique du rôti de porc.
On vois pas très bien mais j'ai été/sautillé trop au milieu j'ai l'impression ... la prochaine fois sera mieux
De l'indulgence il faut pour constater que mon 1er pincab n'est guère rempli comme j'aimerai.
mais pourquoi j'me suis galéré à démonter tout le caisson de basse... quand j'ai vu d'autre simplement le fixer
Juste un KL25Z pour les boutons et nudge (pour ce 1er
)
J'ai tellement changer la place de la multiprise, pc, alim que j'ai fini par je ne sais quoi branler pour pas faire des trous symétriques.
Oui, franchement j'me suis senti plusieurs fois boulet pour le coup, trop la flemme de recommencer
Après on referme tout cas et on allume
direct on kiff !
Franchement, ce thème / déco complètement repris de Namsam fait l'unanimité
Un grand merci Namsam pour l'inspiration et ton consentement
Merci à tous pour détailler autant vos wip, vous donnez toujours plus envie ... de ne jamais sortir la tête de là
J'ai tellement lu de wip incroyable ici que j'ai déjà envie d'en refaire forcément en mieux
rien que de base passer du 1360x768 au full HD, avoir un Pin2DMD, ledwiz ...pff allé j'arrête ça c'est une autre histoire
En tout cas merci à tous de contribuer à cet épanouissement !
L'accomplissement est là