| | [TERMINÉ] Pincab de Ludo | |
|
+24oddball13 mimso Magicaurel marco.flip razorbaxx GERBY08 doraj90 peskopat Shadow_SHD tetrafred bip-bip-72 17Al3x17 ced cyril92 vulbas CoD lololol AnthozoA gech lavache599 grandDD newnew winstrop cox 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Lun 5 Oct 2015 - 20:21 | |
| ok merci les gars je vais faire petit bout par petit bout comme l'écrit Cox en commençant par la fin | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| | | | AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mar 23 Fév 2021 - 11:09 | |
| @razorbaxx Il n'est jamais trop tard j'espère que tu ne m'en voudras pas... Suite à un échange avec @Pepschob, je me devais de faire un point sur mon Pincab. Pepschob m'a fait découvrir le flipper de lucien ici, moi j'ai fait traverser la grille à Lulu j'espère que son père Franck ne m'en voudras pas, désormais Lucien à son Pincab . Je pense que mon Pincab ne sera jamais fini car il y aura toujours des améliorations, mais à ce stade on peut dire qu'il est parfaitement fonctionnel visuellement et techniquement... Et surtout un grand, très grand merci à toute la communauté , sans qui ce Pincab n'aurait jamais pu voir le jour. | |
| | | demanson
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mar 23 Fév 2021 - 15:13 | |
| Ha quoi de plus agréable de jouer au Pincab sous une varangue à la réunion. Je t'envie | |
| | | AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mar 23 Fév 2021 - 15:52 | |
| Oui c'est fort agréable. Merci pour ton message | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mar 23 Fév 2021 - 16:12 | |
| Super boulot @Anthozoa, il est magnifique le Pincab de Lulu ! @demanson, ça va, aujourd'hui on est pas mal à Orsay avec 19° ! ... Certes, ça vaut pas la belle ile de Anthozoa | |
| | | AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mer 24 Fév 2021 - 7:18 | |
| Sebcemoi, merci pour ce commentaire mais ce Pincab est magnifique grâce à vous, et il ne serait rien sans cette magnifique communauté qu'est Pincab Passion | |
| | | | [TERMINÉ] Pincab de Ludo | |
|