Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 14:56
Vulbas tu as mis quoi comme moteur ? Au niveau tarif ça te reviens a combien ?
Magicaurel
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 15:30
c'est vraiment genial ton simulateur! je suis impressione, ca a presque l'air physique!
Vraiment tentant...
cox
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 18:27
voici les photos de l'avancement de mon simu ...bon ya encore du boulot mais mine de rien pour en arriver là c'est du taf
kwak
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 19:15
C'est déjà excellent tu veut dire très jolie travail
cox
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 21:06
j'ai continué un peu en soirée je pense souder demain et mettre sur le cardan :ji8:
marco.flip
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 21:10
Beau boulot Maitre Cox...!!!!
vulbas
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 21:22
vivement la video de tout ça en action
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 21:24
t'as mis les pédales a l'envers?? le siege tu l'as acheté tout seul? reference? j'ai testé le g27 today, sur un playseat, rien que ça ça le fait déjà, je suis pas tres simu en fait, plutot arcade, genre wipeout ou destruction derby alors il me met un jeu de f1, apres 20 secondes, disqualufié pour avoir tamponné un peu les autres pfff
donc je ne sais pas si ces installations sont pour moi en fait, je veux de la vitesse et du fun, le réalisme je je m'en tape un peu je crois, je veux jouer avant tout a du f zero ou matio kart lol....
cox
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 21:24
vulbas a écrit:
oula on en est loin je dois seulement commander le pc pas avant décembre finance oblige les pedales oui j'ai tout démonté et modifié pour l'avoir comme dans une voiture ,ensuite pour le siège je l'ai acheter seul sur priceminister tout neuf avec glissière pour ...accrochez vous bien .....35e et 12 euro de livraison il vient du mans c'est un butzi racing attention arngrim pour les jeux tu as des jeux de rally et aussi des jeux d'avion et même un jeu de guerre qui se passe dans l'espace mais je ne sais plus le nom .... qui combiné a l'occulus rift doit démonter .....l'occulus c'est mon but quand ça sera fontionnel!!
Dernière édition par cox le Lun 2 Nov 2015 - 21:50, édité 1 fois
newnew
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 21:45
arngrim a écrit:
t'as mis les pédales a l'envers?? le siege tu l'as acheté tout seul? reference? j'ai testé le g27 today, sur un playseat, rien que ça ça le fait déjà, je suis pas tres simu en fait, plutot arcade, genre wipeout ou destruction derby alors il me met un jeu de f1, apres 20 secondes, disqualufié pour avoir tamponné un peu les autres pfff
donc je ne sais pas si ces installations sont pour moi en fait, je veux de la vitesse et du fun, le réalisme je je m'en tape un peu je crois, je veux jouer avant tout a du f zero ou matio kart lol....
Exactement comme comme toi, il me faut du fun, j'ai dl pas mal de jeux de simu pour tester et instactivement je cherche les turbo boost
Sinon Cox sa déboite ton taf et sa donne envie.
ced
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 23:26
en jeu de voiture sur pc bien fun et arcade :
la série des dirt:
sonic & all star racing transformed:
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 23:34
ah ouais ça ça me botte
j'aimerais bien tester ça bientot sur playseat et g27
et puis wipe out, ça doit etre trop fort
17Al3x17
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 2 Nov 2015 - 23:48
Moi j'aimerai bien en avoir un pour pouvoir faire du drift sans risqué d'éclater ma caisse et surtout, c'est pas le même budget ( même si les sensations ne sont pas pareil mais ça doit déjà être bien ).
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Mar 3 Nov 2015 - 15:58
j'ai installé le g27 sur une table en attendant mieux, et sonic, le volant fonctionne mais pas les pédales, qq'un a une idée?
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Mar 3 Nov 2015 - 16:43
ok, le wheel n'est pas officiellment supporté parce qu'il y a des phases d'avion qui n'on pas su comment gérer ça, je laisse tomber celui-là, next, drive san francisco?
tetrafred
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Dim 15 Nov 2015 - 18:32
cox a écrit:
vulbas a écrit:
oula on en est loin je dois seulement commander le pc pas avant décembre finance oblige les pedales oui j'ai tout démonté et modifié pour l'avoir comme dans une voiture ,ensuite pour le siège je l'ai acheter seul sur priceminister tout neuf avec glissière pour ...accrochez vous bien .....35e et 12 euro de livraison il vient du mans c'est un butzi racing attention arngrim pour les jeux tu as des jeux de rally et aussi des jeux d'avion et même un jeu de guerre qui se passe dans l'espace mais je ne sais plus le nom .... qui combiné a l'occulus rift doit démonter .....l'occulus c'est mon but quand ça sera fontionnel!!
le jeux de vaisseaux dans l'espace c'est Star Citizen mais là on sais pas quand il va sortir mais on peut déjà y jouer en prennant des pack fondateurs. Il a l'air sympa mais attention c'est un MMO et c'est en ligne et faudra pas être solo. On pourra même être sur des vaisseaux de guildes.
Sinon tu a aussi CCCP qui va sortie EVE Valkyrie qui se déroule dans l'univers de EVE Online (qui est en français désormais au passage).
Pour simulation ou type arcade en avion vous avez War Thunder qui est juste jouissif au possible.
J'ai eu l'occasion de tester l'occulus rift juste sur un truc de montagne russe (sachant que j'ai le vertige de base) et franchement c'est de la grosse grosse tuerie ^^
cox
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Dim 15 Nov 2015 - 19:39
non moi je parlais de ça
tetrafred
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Dim 15 Nov 2015 - 20:33
Ah oui elite and dangerous, je l'avais zappé celui là. J'ai jamais tenté d'y mettre les pieds.
Star citizen sera fait pour toi Cox:
(je crois qu'on va commencé le recrutement dans pas longtemps chez les veilleurs de monde)
cox
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Dim 15 Nov 2015 - 22:51
alors ça fred ça doit démonter avec l'oculus je viens de dévorer ta vidéo
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Lun 16 Nov 2015 - 7:16
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Mer 20 Jan 2016 - 8:20
Reprise du simulateur nouveau moteur monté et ça remarche je m'attaque aux réglages et je poste une petite vidéo On a refait le centrage du siège et on a mis un siège baquet à la place du siège de scénic c'est cool ma fille n'auras plus à s’asseoir dans le coffre elle retrouve son siège voiture mdr "blague" Sinon j'ai 2 sièges de Scenic a vendre Vidéos a suivre prochainement
cox
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Mer 20 Jan 2016 - 10:11
salut tu as remis un smolka ou les nouveaux moteurs 350w
kwak
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Mer 20 Jan 2016 - 10:26
Salut Cox Toujours en Smolka wanegain m'en as vendu un autre
kwak
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Mer 20 Jan 2016 - 20:43
une petite vidéo vite fait
lololol
Sujet: Re: [AANDONNÉ?] Simulateur Auto Mer 20 Jan 2016 - 20:50
cool ! tu avance c est quoi le jeu de manège? merci