Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 15:26
marco.flip a écrit:
Ok et je sais comment le bios par rapport au jeu? sur gametronique un paquet . L'année du jeux la marque ?
T'inquiète faut pas un BIOS par jeux, sur gametronik dans la section mame dans BIOS il y a un pack qui doit se nommer allbios de mémoire, tu le DL, le dezippe et fou tout les fichiers zipper dans ton dossier BIOS il doit en avoir une bonne 20aine , ensuite tu peu faire fonctionner tout les jeux mame. Je suis au taf sur mon tel, si ta des souci je pourrais de filer un coup de main ce soir.
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 15:50
Ok je vais voir..!! Et toi va bossé..!!! A soir.
newnew
Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Ven 18 Déc 2015 - 23:54
Et voila on a vraiment fini le bartop avec mon frangin, du coup on a changer les boule des sticks en vert par du violet histoire de casser le vert du bartop et rajouter un peu de couleurs en plus, on était partie sur un truc fun et sobre et on est assez content du résultat, maintenant je vais repartir sur le projet de mon nouveau mini pincab et lui sur un bartop à base de pc portable, affaire à suivre...
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Sam 19 Déc 2015 - 0:01
excellent newnew bien joué
newnew
Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Sam 19 Déc 2015 - 0:07
Merci Cox, maintenant j'ai hate de passer à la suite
lololol
Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Sam 19 Déc 2015 - 10:57
beau bartop !!!
GERBY08
Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Sam 19 Déc 2015 - 11:13
Vraiment classe j'aime les couleurs choisies je trouve ça fun
[TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin)