| [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) | |
|
+4mat59280 bip-bip-72 marco.flip newnew 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Sam 20 Juin 2015 - 0:10 | |
| Oui ca m'intéresse une fois fini le pincab je me lance surement mais dans une borne. Merci.............. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Lun 22 Juin 2015 - 22:51 | |
| Il doit avoir eu un dur weekend le Newnew ....! Même pas une petite vacherie ...!! | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 23 Juin 2015 - 0:12 | |
| Les patrons sont originaux, on voit quasiment toujours les mêmes réa pour les bartops (genre Tiny Arcade), ca change. | |
|
| |
newnew
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 23 Juin 2015 - 8:05 | |
| trop beau !!! j'adore c'est pas le futur produit de apple ? la pomme bien vu c est trés beau le vert pomme! ou pistache | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 23 Juin 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 23 Juin 2015 - 22:57 | |
| Splendide du bosse comme un CHEF. Mais la tu la mis en l'envers.!!!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mer 24 Juin 2015 - 7:12 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mer 24 Juin 2015 - 17:08 | |
| trop beau dit ton hyperspin combien de system? +- combien de rom merci | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mer 24 Juin 2015 - 18:56 | |
| - lololol a écrit:
- trop beau
dit ton hyperspin combien de system? +- combien de rom merci Juste MAME, pour moi un bartop ou borne d'arcade est simplement dédié à l'arcade donc je vois pas l'intéret d'en mettre plus. Sinon sous MAME je dois etre a 4500 jeux (roms) sans compter les clones. Quand tu vois le paquet de jeux emuler pourquoi aller voir ailleur. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mer 24 Juin 2015 - 18:59 | |
| NeoGeo et pc engine, c'est pas mal non? | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mer 24 Juin 2015 - 19:07 | |
| Pour ce soir j'ai juste rallonger et refais des cables pour les leds des boutons et testé les boutons et sticks sur mon pc, tout fonctionne nickel. La je vais faire une copie du DD de ma borne et sa sera bien pour ce soir. Sinon mon frangin a fait l'arriére, pose de vynil et usb. PS. Marco, j'ai mis le panel à l'endroit cet fois , et c'est normal que les sticks soit aussi bas, ils ne sont pas fixer | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mer 24 Juin 2015 - 19:10 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- NeoGeo et pc engine, c'est pas mal non?
Pas de borne sans NeoGeo bien sur J'ai le fullset vu qu'ils sont emuler sous MAME, tout comme les cps1,cps2,cps3, cave ect... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mer 24 Juin 2015 - 20:09 | |
| Newnew ta fait gaffe y a un stick plus bas que l'autre !!!! A ok c'est suivant la taille du joueur....!!!! Tu es trop fort....! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Jeu 25 Juin 2015 - 20:57 | |
| Bon! comme souvent en ce moment avec le beau temps, on est plus motivé par l'apéro que par le bartop On a assembler le panel, copier le hyperspsin de ma Mamecab sur le bartop, refait les trous des sticks qui était un peu trop juste (on refait beaucoup, c'est du à l'apéro ) et placer le bouton pour l'allumage du bartop. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Ven 26 Juin 2015 - 13:35 | |
| Pourquoi tu descendrais pas ton écran, Tu pourrais mettre un marquee? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Ven 26 Juin 2015 - 19:53 | |
| Bon j'attend toujours les quelques explication de Mame J'ai téléchargé y a bien longtemps.... Quelque jeux que j'avais mis dans roms sans deziper. Ca fonctionne .....! Ya juste a faire ca.!!! Sinon J'ADORE ton bartop .... Bravo...!!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 10:13 | |
| - marco.flip a écrit:
- Bon j'attend toujours les quelques explication de Mame
J'ai téléchargé y a bien longtemps.... Quelque jeux que j'avais mis dans roms sans deziper. Ca fonctionne .....! Ya juste a faire ca.!!!
Sinon J'ADORE ton bartop .... Bravo...!!! Désolé je t'avais zapper, oui tu met juste tes roms zipper et oublie pas les BIOS que tu peu trouver sur gametronik par ex. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 13:47 | |
| Arfff c'est pas grave je suis au fond des landes. Bios c'est quoi? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 14:25 | |
| bios c est quoi??? Ben c'est la même chose que su PC ! Tout simplement ! Le bios est nécessaire au fonctionnement de certains émulateurs mais si un émulateur est légal (retro-enginering) le bios est illégal (propriété du constructeur donc protégé par les droits d'auteurs). Le BIOS s'occupe principalement de gérer les entrées/sorties de la console au niveau matériel (affichage, périphériques d'entrée comme les manettes). Il contient aussi les éléments nécessaires au démarrage d'une machine.La plupart du temps en effet, le BIOS reste la propriété du constructeur (Amstrad a lâché dans le DP tout ce qui lui appartenait, entres les BIOS de toutes leurs machines ainsi que des machines Sinclair : ZX, Spectrum...), c'est pourquoi ils ne sont pas inclus dans les émulateurs et qu'ils sont nécessaires au bon fonctionnement de ces programmes. source GOOGLE emunova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 14:55 | |
| Merci Lolo. Pour la définition du Bios. Ma question était plutôt ou dans quel dossier les mettres ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 14:59 | |
| dans chaque dossier de roms, si tu as un dossier de gameboy tu met le bios de game roms dedans etc | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 15:05 | |
| Ok donc dans roms je dois faire un dossier pour chaque système de jeux? url=https://servimg.com/view/14671499/78] [/url] Voila mon dossier | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 15:08 | |
| Si tu veux parler de mame , non il ne faut pas de dossier pour chaque système, tu met toutes tes roms et BIOS dans le dossiers roms et voilà. Oubli pas de faire f5 dans mame pour mettre a jour ta liste de roms. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) Mar 30 Juin 2015 - 15:16 | |
| Ok et je sais comment le bios par rapport au jeu? sur gametronique un paquet . L'année du jeux la marque ? | |
|
| |
| [TERMINÉ] Bartop 2 joueurs de Newnew (et encore mon frangin) | |
|