| [WIP] Pincab de guérandais | |
|
+29peskopat slowblow fcdrik ktmboy mat59280 Magicaurel mimso AnthozoA bip-bip-72 PHILI50 gech CoD doraj90 iwama razorbaxx cyril92 grandDD Shadow_SHD marco.flip ced winstrop jim34 lololol sebmad cox tetrafred newnew 17Al3x17 guerandais 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guerandais
| |
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 12 Juil 2015 - 22:21 | |
| les 2 rectangles noirs qui trainent sont les hp du playfield... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 12 Juil 2015 - 23:58 | |
| re ca avance doucement! c est quoi les deux fixation sur les cotés? pour la tv? tu as trouvé ca ou? | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 0:03 | |
| oui ce sont des fixation de tringle de douche en metal...je ai pris une barre ronde pour fixer a la tv et elle tombe toute seule dans son logement... | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 0:08 | |
| je vais reposer le playfield demain je ferais qq photos | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 7:05 | |
| Salut, Beau boulot Guérandais L'idée des supports de barre à rideau pour la TV est très ingénieuse, je vais sans doute m'en inspirer ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 8:33 | |
| très bon boulot , bonne continuation.................................... :ji8: | |
|
| |
guerandais
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 11:22 | |
| Bien vu ! super ingénieux. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 11:25 | |
| merci les gars... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 11:25 | |
| Effectivement, hyper astucieux C'est une des choses que j'aime sur ce forum, c'est que les membres débordent d'imagination pour arriver à leurs fins, la partage et sont sources d'inspiration pour les autres ++ | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 11:28 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Effectivement, hyper astucieux
C'est une des choses que j'aime sur ce forum, c'est que les membres débordent d'imagination pour arriver à leurs fins, la partage et sont sources d'inspiration pour les autres
++ Exactement : Quand je regarde sur le site américain Vpforum, je sens moins cette affinité au partage, à part une ou 2 personnes (Stuzza et ses décals, Mjr et son Nudge/plunger). Je crois qu'on peut être fiers de nos pincabs français. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 11:32 | |
| Tu as raison Cyril, il n'y a rien de plus agaçant, sur certains forums, de constater que les débutants sont snobés, et de bien leur faire comprendre que leurs questions ne méritent pas de réponse... Sur PincabPassion, chacun répond avec gentillesse, passion (oui le forum porte bien son nom ), sans aucun à-priori, avec bienveillance et juste pour le plaisir de partager. Et ça fait super chaud au cœur ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 11:35 | |
| merci pour le partage j'adore ton idée !! | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 11:55 | |
| merci shadow et lololol... c'est tres juste ce que vous dites, les personnes qui trainent sur ce forums sont vraiment sympa,se devouent et l'entraide est incroyable. Moi meme ne connaissant rien en electricité je me suis embarqué dans ce projet un peu fou et je ne regrette rien il y a toujours l'info qu'il faut . Surtout je ne me sens pas pris pour un gland alors qu'a coté de vous je n'ai aucune connaissance mais j'espere apprendre tres vite. Encore merci a vous les gars. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:00 | |
| Ton idée tombe à pic Guérandais, je réfléchissais justement à un système pivotant pour avoir un accès facile sous l'écran en cas de besoin, et boom, voilà l'idée ++ | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:06 | |
| Ca ne va pas venir écraser ton plateau PC quand il y aura tous le matos dessus ? | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:10 | |
| il suffit de tirer sur le plateau coulissant. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:26 | |
| je viens de recevoir mes boutons de chez arcade world (fdp=un bras!) et j'ai fait tres fort je n'ai pas commandé l'Ipac ....tout va bien j'ai honte..... Pour les boutons de flipper j'ai pris les gold leaf a lamelle qu'en pensez vous ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:27 | |
| il faut peut etre qui tu met une calle sur le plateau de pc en cas ou tu oublie de le tirer et que tu pivote ta tv et bien tu touche la calle et pas la carte mere on sait jamais un oublie quoi sécurité | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:28 | |
| - guerandais a écrit:
- je viens de recevoir mes boutons de chez arcade world (fdp=un bras!) et j'ai fait tres fort je n'ai pas commandé l'Ipac ....tout va bien j'ai honte..... Pour les boutons de flipper j'ai pris les gold leaf a lamelle qu'en pensez vous ?
ils sont ou les bouton a lamelle? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:28 | |
| J'en pense que du bien des boutons Gold Leaf, je ne voulais pas de microswitches pour les flips, et ces boutons sont au toucher très proches voire identiques à de véritables boutons de flipper ++ | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:39 | |
| il semblerait qu'ils donnent le meme ressentit que les traditionnels boutons de flipper | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 13 Juil 2015 - 12:44 | |
| Oui je te confirme, sur la caisse vide que j'ai achetée, il restait les 2 boutons dont 1 avec le switch à lamelles d'origine. Les sensations sont strictement identiques ++ | |
|
| |
| [WIP] Pincab de guérandais | |
|