| [Terminé ] Mon premier Pincab | |
|
+8Magicaurel cox Shadow_SHD ced 17Al3x17 bip-bip-72 mat59280 ktmboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Jeu 30 Juil 2015 - 8:49 | |
| Ton processeur est vraiment limite | |
|
| |
ktmboy
| |
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mar 22 Sep 2015 - 23:41 | |
| Salut les copains, Apres avoir installé quelques tables je me lance dans pinballX. J'essaye avec la table medieval madness et le media, tout va presque bien SAUF QUE quand je lance par le biais de pinballX mon backglass db2s passe au dessus de l'affichage DMD, donc je ne le vois pas .... en passant pas vp le dmd reste devant le backglass db2s. Quelqu'un aurait une solution ? D'autre part ou puis je trouver TOUT les medias des tables ? car la je n'ai pas de DMD animé ni de video ni de fichier audio.... Merci !!! | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 23 Sep 2015 - 14:57 | |
| J'ai trouvé ! Pour ceux que ça intéresse il faut passer l'exe de vpinball en mode compatible nt4...fallait le trouver !! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 23 Sep 2015 - 16:52 | |
| merci pour l'astuce et ton retour surtout ça va aider d'autre membres j'en suis sur! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 23 Sep 2015 - 16:54 | |
| - ktmboy a écrit:
D'autre part ou puis je trouver TOUT les medias des tables ? car la je n'ai pas de DMD animé ni de video ni de fichier audio....
Ca m'interesse egalement de savoir ca, car j'ai mis mon nez dedans et commence a realiser le travail Colossale que ca peut etre | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 4 Nov 2015 - 11:49 | |
| Je me suis remis sur le mini et j'ai un soucis de lag sur les tables. Amd @3ghz 5go de ram ddr2 Ati HD4850 512mo
Par exemple la table AFM tourne bien, mais dès que je touche une des 3 cibles du milieu devant la soucoupe gros blocages....lorsqu'il y a beaucoup d'effets d'éclairage en fait...
A côté de ça pinballfx2 tourne super bien tout a fond...une idée ? | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 4 Nov 2015 - 11:54 | |
| C'est sur FP ou VP, ton CPU c'est un mono ou deux coeur, sinon ta carte graphique est juste il faudrait envisager de la changer. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 4 Nov 2015 - 12:42 | |
| Sur VP et double coeur. En fait si j'étais sur que c'est qu'un prob de carte graphique je la change mais j'ai un doute sur le proc aussi | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 4 Nov 2015 - 12:49 | |
| - ktmboy a écrit:
- Sur VP et double coeur.
En fait si j'étais sur que c'est qu'un prob de carte graphique je la change mais j'ai un doute sur le proc aussi Cherche pas c'est la carte graphique, ta essayé de baisser au mini les options graphique voir ce que sa donne. Pour info sur mon mini pincab j'ais un amdX2 a seulement 2.2ghz , 4go de ram en ddr2 et un GPU nivia 9800 gt 1Go il me semble de téte, pas un truc de compet quoi et future pinball tourne nikel avec tout les parametre à fond alors que j'avais de gros lag avec un GPU 512 mo (8500 gs je croit). | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 4 Nov 2015 - 13:15 | |
| [size=47]AMD64 5200+ 2600Hz[/size] [size=47]4Go de ram[/size] [size=47]Radeon HD 4800[/size]
[size=47]C est ma configue et fp et VP tourne bien, même sur VP et la table arabian[/size] | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Mer 4 Nov 2015 - 13:47 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [Terminé ] Mon premier Pincab Jeu 4 Aoû 2016 - 11:04 | |