[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Normalement il faut suivre ce schéma, qui marche très bien chez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La seul différence c'est que tu es en 12v est non pas en 5v, donc rien à brancher en 5 volt.
J'en profite pour poser mes questions.
Mon panneau led marche très bien sur vpx ou ou Pinball X, mais :
1/ J'ai remarqué que mes leds s'allume en vert au lieu de rouge, ou rouge au lieu de bleu...
_ Il y a t'il un moyen pour indiquer à la
teensy que mes led son RVB, RGB, GRB ???
(Dans le config tool?, dans le firmware?, dans le câblage? autre ?)
Réponse = Se configuration dans le fichier "cabinet.xml" mettre RGB ou GRB, BGB suivant sont type de led
2/ Lors de l'allumage du pincab, je n'ai pas de test clignotant rouge/vert/bleu et les leds s'éteignent. Lors de l'allumage de mon pincab toutes les leds s'allume en blanc jusqu'à arrivé sur pinball X.
_ Y a t-il un moyen de régler ce problème ?
(j'ai vue qu'il fallait raccorder les pin 15 et 16 de la
teensy pour régler ce problème, ou qu'il pouvait y avoir un problème lors de l'installation du firmware avec la méthode 2 du tutos avec la méthode Arduino)
(Ma
teensy est soudé sur la carte adaptateur octo, donc difficile de les séparé)
PS : Après injection du Firmware avec la méthode 1 cette fois-ci, je rencontre toujours le même soucis mais j'ai en plus un décalage d'une led sur la led strip... Malgré le changement dans le fichier "cabinet.xml" d'une led en plus ou moins , je n'arrive pas a recaller les leds (j'avais ajouté une led sur mon bandeau caché à l'arrière de ma led strip pour ce problème avec la méthode 2)
Bref toujours le problème des leds allumées au démarrage du pincab.