| | pages de presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
nicogoy
| Sujet: pages de presentation Jeu 29 Sep 2011 - 21:45 | |
| je trouve la page de presentation un peu" too much"
moi ca ne me gene pas mais y a des enfants qui peuvent consulter de plus aucun rapport avec le flip (virtuel ou reel) ou sinon j'ai rater un episode | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: pages de presentation Jeu 29 Sep 2011 - 22:20 | |
| Tu as du loupé un épisode voir plusieurs,car le forum parle de reel et simulation, à par le coin pour les bavards et coup de coeur ,dis moi ou ça cloche,les enfants peuvent consulter,comment ça, il y a des trucs que les enfants ne devrais pas voir?. | |
| | | nicogoy
| Sujet: Re: pages de presentation Jeu 29 Sep 2011 - 22:37 | |
| oui je parle de la photos (montage ) de la nana bienvenue sur mon forum mais si tu vien comme ca au tournois y a pas de soucis mdr | |
| Sujet: Re: pages de presentation Jeu 29 Sep 2011 - 22:43 | |
| Ou tu veux parler du portail,donc premier image, ça parle de zen et marvel pinball,l'image de droite pinball aussi. L'image de dessous, je vois pas ce qui peux gêner, on vois 100 fois pire, dans les pubs et affiches en ville ou à la télé,pour les parfums et lingeries. Si ça peux gêner, je peux la supprimer,pour moi ça me pose pas de problème.
| |
| Sujet: Re: pages de presentation Jeu 29 Sep 2011 - 22:49 | |
| Chiche mais attention !!! de ne pas te tromper de fente, pour les pièces de 2 euros. :oi)=: | |
| | | | pages de presentation | |
|