| [WIP] Pincab V2 design by Newnew | |
|
+25Flip69 gech leevuth razorbaxx oliptk tigrouh00h00 vulbas grozby88 Shadow_SHD CoD davy chucky87 peskopat ced mimso bip-bip-72 koob lololol Magicaurel Mike59 GERBY08 frdd cox marco.flip newnew 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Lun 7 Mar 2016 - 19:14 | |
| ta pas compris! il parle des pied que le grand pére a fait | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Lun 7 Mar 2016 - 19:24 | |
| | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Lun 7 Mar 2016 - 19:29 | |
| ta un peu abusé sur l'échelle de la grille de ventilo! on dirait un dessous de table, vla le bestiaux | |
|
| |
newnew
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Lun 7 Mar 2016 - 19:42 | |
| Sur mon cab (caisse Counterforce, trous des boutons flips d'origine), les boutons sont à 96 cm du sol, avec les vérins au minimum + patins caoutchouc. Je pense qu'à 100 la différence reste minime ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Lun 7 Mar 2016 - 19:48 | |
| projet tres original que je decouvre. par contre j'ai un peu peur au niveau de la stabilité, le centre de gravité va etre tres haut. tu as prevu d'alourdir la base ? | |
|
| |
newnew
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Lun 7 Mar 2016 - 21:05 | |
| - vulbas a écrit:
- projet tres original que je decouvre.
par contre j'ai un peu peur au niveau de la stabilité, le centre de gravité va etre tres haut. tu as prevu d'alourdir la base ? La caisse est assez lourde, dedans il y auras le pc et autres bricole, j'ai testé en appuyant sur le support du playfield et tiret vers moi, il faut y aller pour le renverser et à l'arriere il y aura l'écran backglass qui aidera aussi à compenser l'appui en facade. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 20:40 | |
| Salut tout le monde Voila les avancé depuis la derniere fois Demain je m'occupe de la mise en place du son et à la votre | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 20:56 | |
| Beau boulot par contre je ne t'ai pas attendu désolé j'ai déjà attaqué l'apéro. En tous super taf | |
|
| |
newnew
| |
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 21:04 | |
| Voici mon apéro si tu es amateur de whisky | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 21:11 | |
| - GERBY08 a écrit:
- Voici mon apéro si tu es amateur de whisky
Je bois quasiment que du whisky, je connais pas, c'est un whisky chinois ? | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 21:16 | |
| C'est un whisky japonais un Nikka un des meilleurs whisky que j'ai eu l'occasion de boire, par contre éssaye un Yamazaki c'est vraiment sympa et pas trop chère environ 45€ la bouteille | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 22:02 | |
| Super sympa !!!! le désigne....!!! T'es un chef ... Je vais t'envoyé la photo de mon bureau pour que tu me fasse un projet !!!! Car la cox ta oublié .!!!!! Vite la suite..... | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 22:12 | |
| - marco.flip a écrit:
- Super sympa !!!! le désigne....!!! T'es un chef ...
Je vais t'envoyé la photo de mon bureau pour que tu me fasse un projet !!!! Car la cox ta oublié .!!!!! Vite la suite..... J'ai pas oublié mais j'en ai vraiment partout, t'inquiéte je te ferais un truc pour ta cox, en plus c'est le genre de truc qui m'exite | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 22:14 | |
| Ok Ok ..... je vais patienté !!!!! mon pote pour la déco tu Cab il fait pareille...!!! Fini d'abord ton super projet ... | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 22:17 | |
| - marco.flip a écrit:
- Ok Ok ..... je vais patienté !!!!! mon pote pour la déco tu Cab il fait pareille...!!!
Fini d'abord ton super projet ...
on était partie sur un délire pac man il me semble pour ta cox? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 22:23 | |
| NoNon Newnew pas PacMan !!!!! Je suis dans le ROSE et .........Jaune . Mais je reste sur l'idée du rose et noir... Bloqué sur le rose a cause de mon intérieur que j'ai mis rose et blanc..( Pas envie de le refaire) | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 22:26 | |
| - marco.flip a écrit:
- NoNon Newnew pas PacMan !!!!!
Je suis dans le ROSE et .........Jaune . Mais je reste sur l'idée du rose et noir... Bloqué sur le rose a cause de mon intérieur que j'ai mis rose et blanc..( Pas envie de le refaire) Rose et noir c'est vraiment pas mal,y'a moyen de faire un truc sympas | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 12 Mar 2016 - 22:29 | |
| Ta plus KA......!! Mais reste concentré sur ton projet...... On ouvrira un poste sur la Cox ....!!!! | |
|
| |
tigrouh00h00
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 13 Mar 2016 - 10:38 | |
| Ce projet est fou. Il y a vraiment un esprit "Portal" et "H2g2, guide du voyageur galactique" dans ce... cette creature ^^ bravo ! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Jeu 24 Mar 2016 - 20:14 | |
| Salut, j'ai avancé tranquillement en attendant de trouver un écran pour le backglass, j'ai pris un 19 pour me dépanner et faire les réglages. Découpe d'un cadre et peinture noir pour le tour d'écran du playfield. J'ai fait une étagére dans le pied pour le caisson de basse et cablage pour le son ainsi que quelque bricoles. Sur les photos la porte d'accés au pc n'est pas en place, les cables du backglass sorte par la en attendant. Voila ou j'en suis pour l'instant, je réfléchi au support du backglass, j'ai bien une idée en téte mais sa vas étre compliquer à mettre en place. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Jeu 24 Mar 2016 - 20:27 | |
| finalement j'aime bien j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire pour le backglass | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Jeu 24 Mar 2016 - 21:00 | |
| Vraiment classe, par contre j'ai cru lire sur un post qui il y avait une étagère à whisky mais je ne la voit pas | |
|
| |
| [WIP] Pincab V2 design by Newnew | |
|