| [WIP] Pincab V2 design by Newnew | |
|
+25Flip69 gech leevuth razorbaxx oliptk tigrouh00h00 vulbas grozby88 Shadow_SHD CoD davy chucky87 peskopat ced mimso bip-bip-72 koob lololol Magicaurel Mike59 GERBY08 frdd cox marco.flip newnew 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 14:10 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Mon écran est juste posé sur des tasseaux newnew
Ok c'est ce que je vais faire, par contre je pense que je dois laisser les barre de fer autour de l'alim et il y en a une autre sur le coté droit qui m'emmerde mais je pense qu'elle doivent aussi avoir un role de renfort. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 15:21 | |
| Personnellement j'ai pas enlevé la carcasse de l'écran, mais pour toi, je pense pour mettre ton écran a niveau, tu pourrais coller des tasseaux à la glue par exemple, puis mettre 2 tasseaux sur la longueur ou la largeur de ta caisse. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 16:09 | |
| - peskopat a écrit:
- il peut y avoir plusieurs causes à ton probleme , le rétroeclairage donc l'inverter , des condo sur la carte video , pas la carte alim , elle ne genere jamais ce genre d'erreur , la carte tcon , le cable lvds , c'est quoi la reference ? je n'ai pratiquement que des télés sauvé de la dechett ou donné en panne puis réparé , toutes mes bornes et mon pincab sont full récup et déchett lol
lg 37lf66., c'est un "vieux" LCD | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 21:00 | |
| essai d'eclairer ton ecran avec une lampe de poche , si t'arrive a voir l'image en la rapprochant trés prés de l'ecran , c'est ton inverter , il te faut déja changer les condos sur la carte du retro eclairage | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 21:48 | |
| je sais ou demander maintenant pour réparer une tv ya des pro parmi vous cool | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 21:54 | |
| no problemo , c'est mon passe temps , je répare des télés tout les weekend , écran de pc aussi , ordinateur , console de jeu etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 21:56 | |
| Possible d'avoir un poste reparation tv....c'est pour pas pourrir le poste de newnew lol | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 22:05 | |
| il pourri bien les votres! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 22:08 | |
| Et il fait les poubelles!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 22:12 | |
| - peskopat a écrit:
- essai d'eclairer ton ecran avec une lampe de poche , si t'arrive a voir l'image en la rapprochant trés prés de l'ecran , c'est ton inverter , il te faut déja changer les condos sur la carte du retro eclairage
ok , je te tiens au courant peskopat | |
|
| |
davy
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Mar 16 Fév 2016 - 20:17 | |
| Jais pas pu avancer ce soir dans la découpe des planches , ma lame de scie sauteuse est morte, j'en récupére demain chez mon frangin. Par contre j'avais une tv écran plat de 22" HS et du coup je l'ai démonté et pense avoir trouver la panne. J'ai commandé 5 condos pour 5€ FDP, je risque pas grand chose et sa me ferais un écran Backglass pour pas cher | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Mar 16 Fév 2016 - 20:22 | |
| c'est sûr ça coute rien moi j'ai récup un 32 avec des condos qui avaient la même la tronche, du coup plus besoin de me taper la reine des neiges | |
|
| |
newnew
| |
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Mar 16 Fév 2016 - 22:14 | |
| je l'ai vu a disneyland je l'aurai bien déglingué la reine des neige! | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Mar 16 Fév 2016 - 22:31 | |
| Oui moi aussi mais 5 fois par jour je suis pas un surhomme | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Mar 16 Fév 2016 - 22:56 | |
| | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 10:06 | |
| J'ai changé les 5 condo hier mais l'écran s'allume pas, j'ai meme pas la led rouge en facade alors quel clignotait avant le changement de condo. Après ces peu être quand je me suis pris le coup de jus et que j'ai lâché la carte comme une merde j'ai du abimé un composant. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 10:56 | |
| regarde si il ya un fusible sur la carte d'alim , fais une photo pour voir , as tu respecter la polarité des condo aussi | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 13:07 | |
| - peskopat a écrit:
- regarde si il ya un fusible sur la carte d'alim , fais une photo pour voir , as tu respecter la polarité des condo aussi
Merci, il y a bien un fusible qui est bon et les condo sont bien dans le bon sens. Les ancien condo dessouder Les nouveau condo mis en place Les soudure des condo | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 20:09 | |
| | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 20:13 | |
| Je trouve le projet super sympa, hâte de voir tous ça en place | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 20:16 | |
| Par contre une question, comment va tu faire tes pattes et le support de caisse playfield ? Pour quelque chose de design ça serait sympa du tube cintré ou un truc du genre. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 20:21 | |
| Alors LA c'est du grand Newnew ...!!!!! Moi j'aime bien l’idée.... Il a déjà récupéré les pieds.!!! ( a la dechettttttt) | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 19 Fév 2016 - 20:24 | |
| - GERBY08 a écrit:
- Par contre une question, comment va tu faire tes pattes et le support de caisse playfield ?
Pour quelque chose de design ça serait sympa du tube cintré ou un truc du genre. Pour les pieds du bas je vais utiliser ceux la. Et pour supporter la caisse du playfield je vais les faire fabriquer par mon grand pére, par contre il ne seront pas rond comme sur la modelisation mais carré, sa ira plus avec le design épuré que je recherche. | |
|
| |
| [WIP] Pincab V2 design by Newnew | |
|