| [WIP] Pincab V2 design by Newnew | |
|
+25Flip69 gech leevuth razorbaxx oliptk tigrouh00h00 vulbas grozby88 Shadow_SHD CoD davy chucky87 peskopat ced mimso bip-bip-72 koob lololol Magicaurel Mike59 GERBY08 frdd cox marco.flip newnew 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 8 Jan 2016 - 22:18 | |
| Pas grand chose de nouveau, juste une ptite photo de quelques boutons qui iront sur le pincab. Et la des pieds que j'ais rénové ce soir, je pense que vous voyez pas le rapport avec un pincab Aprés trois semaines de réflexion sur le design de mon mini pincab avec des shémas, croquis par dizaines, mise à l'échelle ect...je suis arrivé à quelque chose qui me convient et change de l'ordinaire (c'était le but) aprés on aime ou pas. J'en dis pas plus, si tout se passe bien je devrait mis mettre à fond début février. En attendant je bouinne | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 8 Jan 2016 - 22:23 | |
| La tu vas nous faire des pattes comme l'araignée ..!!!! Sacres Newnew designer...!!!!! | |
|
| |
newnew
| |
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 8 Jan 2016 - 22:58 | |
| A zut ...!!!!! et bien un mille pattes a quatre pattes..!!!!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Jeu 11 Fév 2016 - 21:18 | |
| Bon je vais pouvoir avancer un peu, demain je vais chercher un écran 32" pour le playfield et j'ai quasiment le pc de complet, il me faut une nouvelle carte graphique et racheter une barette de ram. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Jeu 11 Fév 2016 - 21:48 | |
| A cool enfin .!!!!! tu étais pas parti dans les iles...!!! Moi c'est fait carte graphique changé GTX660 ( vraiment trop cool) | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Ven 12 Fév 2016 - 7:05 | |
| - marco.flip a écrit:
- A cool enfin .!!!!! tu étais pas parti dans les iles...!!!
Moi c'est fait carte graphique changé GTX660 ( vraiment trop cool) Le départ est un peu long, mais je voulais m'occuper de ma voiture avant. Ba oui si elle est en panne comment je fait pour aller chercher le matériel pour le pincab | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 16:40 | |
| Je vais pourvoir changer le titre du post et enlever le mini, du coup je part sur un 40" pour le playfield J'ai galérer hier pour avoir l'accord Ce matin je lui ai payé une nouvelle central vapeur et subtilement en sortant du magasin j'ai négocié pour un pincab un peu plus grand J'ai testé a l'arrache tel un roumain avec l'écran a plat sur le sol et moi à genoux comme un mandiant avec mon clavier Y'a pas à chier c'est autres chose Maintenant je vais faire mes plan et partir sur un design un peu spécial. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 16:55 | |
| lol bien joué | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 18:06 | |
| Belle négociation | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 20:11 | |
| Par contre je reste en mode crevard L'écran du playfield est un Samsung 40" full HD que j'ai récup à la benne il y a pas longtemps et est comme neuf, en fait c'était le boutons volume sur le coté qui le fesait beugé, réparer en 10 minutes. Et la je viens de faire mes course au casto version clodo en bas de chez moi J'ai récup les planches nécessaire à la fabrication du bouzin dans le local poubelle, j'étais comme un cossovard avec mon métre entrain de prendre les mesure en espérant pas croiser de voisin Je les imagine, le mec roule en merco mais par contre il fait les poubelles le soir | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 22:17 | |
| Bravo.... tu peux te "RECYCLER" dans la négos...!!!! Par contre tu vas en C......pour trouver une ledwiz et KL25 a la benne !!! | |
|
| |
newnew
| |
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 22:26 | |
| Sur ca je veux bien te croire !!! car déjà un écran de 40" !!! Dépêche toi de nous mettre d'autre photo.... non tu es.!!!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 22:41 | |
| | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Sam 13 Fév 2016 - 23:14 | |
| Sur celui que j'ai recup, j'ai juste débrancher la platine qui gère les boutons volumes, chaînes ect... Sur le côté et sa à résolu le problème, après Ced tu peu toujours essayé sa coûte rien | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 5:56 | |
| ok , merci newnew je vais tester pour voir...comme tu dis ça coute rien | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 9:49 | |
| il peut y avoir plusieurs causes à ton probleme , le rétroeclairage donc l'inverter , des condo sur la carte video , pas la carte alim , elle ne genere jamais ce genre d'erreur , la carte tcon , le cable lvds , c'est quoi la reference ? je n'ai pratiquement que des télés sauvé de la dechett ou donné en panne puis réparé , toutes mes bornes et mon pincab sont full récup et déchett lol | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 10:42 | |
| dis donc newnew je crois que tes voisins ton chopé a faire les poubelles!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 12:04 | |
| | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 12:12 | |
| J'ai commencé à démonter l'écran ce matin, maintenant reste a savoir comment faire pour les fixations dans la caisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 12:16 | |
| Aucun souci je me douté que tu etais tres occupé on a tous une vie derriere pincabpassion! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 12:17 | |
| Ton ecran a pas de support vesa? Elle est pas jeune......deux prise peritel! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 12:29 | |
| - chucky87 a écrit:
- Ton ecran a pas de support vesa? Elle est pas jeune......deux prise peritel!
Si elle a bien un support vesa, je viens de vérifier elle est de 2009, enfin bon je vais pas faire le fine bouche | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew Dim 14 Fév 2016 - 13:15 | |
| Mon écran est juste posé sur des tasseaux newnew | |
|
| |
| [WIP] Pincab V2 design by Newnew | |
|