Salut Alexandre,
Pour la config du DOF il n'y a que toi qui puisses savoir par rapport à tes branchements.
DOF est intelligent : si tu mets sur un port un toy Flasher, le nombre de ports nécessaires sera automatiquement ajouté à la suite (les menus déroulants deviennent grisés avec un code couleur).
Pour la fonction ZB Launch Button, il faut d'abord que tu modifies le fichier
config.h du firmware Pinscape Controller.
Pour ce faire :
- Tu vas sur ton compte Mbed Compiler, ici : https://developer.mbed.org/users/mjr/code/Pinscape_Controller/wiki/Homepage;
- Tu cliques sur le bouton
Compiler en haut à droite de la page;
- Si tu n'as pas de compte, tu en crées un (c'est gratuit);
- Une fois connecté, tu arrives sur le compilateur en ligne MBed;
- Si tu ne t'es jamais servi du compilateur MBed, ton Workspace (espace de travail) sera vide;
- Tu importes le projet Pinscape Controller :
--- Tu cliques sur le bouton
Import dans la barre de menus;
--- Dans le champ de recherche, tu tapes
pinscape controller puis sur le bouton
Search;
--- Tu double-cliques sur le premier résultat,
Pinscape_Controller by Mike R;
--- Le code source sera importé dans ton espace de travail, dont le résumé se situe dans le bandeau gauche du compilateur;
- Tu cliques sur le petit + à côté de
Pinscape_Controller dans le résumé Workspace, pour développer l'arborescence;
- Tu auras des dossiers et des fichiers, et dans le lot, le
config.h, tu double-cliques dessus pour l'ouvrir;
- Les lignes qui vont t'intéresser sont la 377 et la 378 :
--- 377
const int ZBLaunchBallPort =
32;
--- 378
const int LaunchBallButton =
24;
-
ZBLaunchBallPort est sur le port 32 par défaut, tu peux le laisser à 32, et dans ton DOF la config est correcte (
ZB Launch Ball sur le port 32);
-
LaunchBallButton : son port doit correspondre au port que tu as assigné à ta KL : mon bouton Launch Ball est connecté physiquement au port 9 de ma KL, je mets donc la valeur 9 dans
config.h;
- Une fois les changements faits, tu cliques sur le bouton
Save dans la barre de menus;
- Tu cliques ensuite sur le bouton
Compile pour générer le .bin que tu injecteras dans ta KL.
Et voilà, ta KL est configurée pour qu'un appui sur le tire-bille émule le bouton Launch Ball
Par contre, certaines tables VPX ne supportent pas la fonction (KingPin par exemple), il te faudra donc un bouton Launch Ball supplémentaire.
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