| [WIP] 10% Pincab Crap's | |
|
+8Macdid peskopat PHILI50 CoD gech razorbaxx Shadow_SHD Craps 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Mar 9 Mai 2017 - 5:41 | |
| Aouch ça bosse grave ici !! C'est propre, bonne continuation à toi et vivement la suite ... | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Mar 9 Mai 2017 - 7:23 | |
| Salut, Travail propre et on sent que la reprise des travaux ce fait avec entrain Bonne continuation, je vais suivre ce travail | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Mer 10 Mai 2017 - 8:41 | |
| @pincabonaute et @mariopourlavie Merci J'ai commandé le 08/05 mes boutons manquant : 2 x Bouton service - 7mm rouge 2 x Bouton service - 7mm vert 2 x Bouton service - 7mm jaune 2 x Bouton service - 7mm bleu 1 x Bouton lumineux rouge P1 28mm vissable - Micro switch: Cherry D44X 1 x Bouton lumineux bleu credit 28mm vissable - Micro switch: Cherry D44X 1 x Bouton lumineux jaune 28mm vissable - Micro switch: Cherry D44X et de petites pièces par-ci par la pour finir la cabine : Coin Reject Button, lime 1 Lock Coin Door 7/8" (22mm) - Security Bit 1 Cabinet bolt 1/4-20 x 1-1/4", black 4 Leg bolt standard - black 8 Rubber Mat, black 4 Leg leveler / adjuster 3", chrome 4 Pinball Pushbutton red, transparent 1" 2 Pinball Pushbutton blue, transparent 1" 2 Pinball Pushbutton Nut 2 Interlock Switch - E68-00A 1 T10 Pinball Bulb #555 6V, 2W, 10Pack 1 Felt Cabinet Protectors (Set of 4) 1 j'espère avoir tout ça aujourd'hui .... Je vous enverrais les photos Bonne journée. | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Mer 10 Mai 2017 - 9:29 | |
| Bravo, travail soigné bonne continuation | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Mer 10 Mai 2017 - 20:52 | |
| @Aetios : Merci Je n'ai pas eu mes boutons .... du coup décrassage du tilt mécanique (il va surement remplacer celui de la KL en plus il est d'origine => garder le plus possible de ces machins ) Je vais aussi essayer de garder le double potar pour le volume du pincab. Le lance bille est en place l'alim trouve sa place Dès que je reçois les boutons go tout souder correctement, passer les fil et relier à la KL, ensuite il faut que j'avance sur l'ecran : grosse épreuve pour moi | |
|
| |
| |
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Jeu 11 Mai 2017 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Jeu 11 Mai 2017 - 20:26 | |
| ho merde c est un flip ou une clim que tu fais? | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Jeu 11 Mai 2017 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Jeu 11 Mai 2017 - 20:52 | |
| sur mon proto j en ai mis que 2 et ca joue, un qui fait rentrer l air sur le dessous et l autre derrierre sur le tiroir de service j ai monter le pc sur tirroir, donc ce tirroir est equiper d un ventilo qui ressort la chaleur, une prise 2 usb externe , une serrure, le module d entre pour l alim et un bouton arcade qui boot ou close le pc et tout ca ca joue... bien sur + un sur le backglass mais la je me suis pas fait chiet il sort juste la chaleur et vu les ouvertures que j ai fais pour lo aeration t as un effet de vacum donc pas besoin de 2...
edit: clair que le socle de mon tiroir a etait decouper de maniere a ventiler la carte mere et bien sur d origine un ventilo sur le proc et 2 sur la carte graphique.. | |
|
| |
| |
| |
Macdid
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Jeu 11 Mai 2017 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Sam 13 Mai 2017 - 7:38 | |
| Salut, @Mariopourlavie je tente de les installer ce week-end dans le cab; je te tiens au jus pour le coté silencieux, le bruit étant pour chacun une donnée bien personnel, je regarderai les références exactes des ventilos pour une recherche internet. Bonne journée à tous | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Sam 13 Mai 2017 - 22:55 | |
| Un ventilo en 140 installé, je le trouve très silencieux, jusqu’à ce que je me dise : "boulet tu l'as branché sur le 6 volt ...." et en 12v bah ok il dépote mais il fait du bruit quand même, après celui que j'ai mis c'est un 12v 0.5A de toute façon je voulais le plus gros pour entrer l'air dans le cab, j'ai également des 12v 0.3A Ref : A1425L12S-2 et des 120mm 12V 0.36A Ref : 31-002319 marque corsair les deux (références nommées pour que vous puissiez regarder sur Internet le cas échéant) 2 Lepa également en 120mm 12v 0.2A LPBOL12R qui eux on l'air de faire bien moins de bruit ... ( @mariopourlavie si il te dise pm moi ICI la notice constructeur) Les boutons sur le fronton sont précablés et les lampes monnayeurs remplacées : L'alim est placée : Un peu de passage de cable, rallonge et interrupteur d'origine => OK : Allumé ça donne ça, clef monnayeur remise à neuf, et pied remis après restauration noire (j'attendais mes vis noire ) Il me reste quelques retouches peinture à faire sur le fronton : J'ai racheté du cable, demain je vais essayer de cabler correctement le reste des boutons sur la KL25, passer mes cables proprement et après go avancer sur l'écran Biz à tous; bonne soirée | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Dim 14 Mai 2017 - 8:52 | |
| Salut, j'ai besoin de votre avis ^^ Je devrais peu-être pouvoir récupérer un PC avec : Processeur 4 core : I7 K875 (ancienne génération)
- Fréquence de base 2.93 GHz
- Fréquence Turbo maxi 3.60 GHz
Ram : 12 Go (ça me parait beaucoup) Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 770 Carte Mère : Asus P7P55D-E-PRO Qu'en pensez vous ? je fonce ? je part sur du neuf plus "nouvelle" génération ? Merci à tous pour votre aide, parce que là ..... Je suis en plein doute | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Lun 15 Mai 2017 - 10:54 | |
| c'est plutôt costaud ça devrait bien le faire | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Lun 15 Mai 2017 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Craps
| |
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Lun 22 Mai 2017 - 19:29 | |
| Et voila le playfield est entré après quelques petits ajustements : Par contre pour l'inclinaison j'avais laissé 4 cm derrière et a peine 1 cm devant afin de glisser un petit cache par dessus, mais au visuel je trouve ça trop "plat" je vais surement incliner l'écran en suivant l'inclinaison de la caisse voir plus si pas embêté avec le lance bille .... De vos expériences que pouvez-vous me conseiller ? peut-on réussir à modifier l'inclinaison de la table sur FP pour rattraper le "plat" de l'écran sans entrer dans une déformation de la table ? J'avoue que incliner le playfield vers l'avant me donne un visuel sympa, mais a thermes je penses que cela va me gêner pour l'implantation des leds par exemples. Au secour !!! PLEASE donner moi vos conseils | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Lun 22 Mai 2017 - 19:45 | |
| ben tu peux aussi modifier l'inclinaison en jouant sur les vis de tes "leg leveler"
en relevant l'arrière du cab
et sinon essaye de descendre un peu plus ton écran playfield vers le lockbar si c'est possible.
ça à l'air d'être du feu de dieu cette table, vivement que j'y goûte !! | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Lun 22 Mai 2017 - 23:54 | |
| Je suis déjà presque au plus haut derrière et devant au plus bas de chez plus bas ...
Je dois pouvoir avancer l'écran de peut-être 1 cm vers la lockbar et 1 cm plus bas grand grand max.
Pour placer par la suite des lumières sur le fond du playfield, j'ai peur de ne pas réserver assez de place, d'espace.
Si je veux maximiser la pente vers l'avant je me retrouve en bord de caisson sur la partie arrière .... Je vais faire des essais pour trouver. Sur le fond vous conseillez combien de cm pour placer de petite led ou strobo ?
Merci. | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Mar 30 Mai 2017 - 20:35 | |
| Salut à tous, j'avance tranquillement dans le câblage des boutons et j'en suis à mon tilt mécanique. J'ai décoché dans vpx tilt sensivity pour que le tilt se fasse uniquement mécaniquement. Quand je pousse le pincab ça tilt 3 fois de suite alors que le tilt mécanique ne fait pas de "rebond" j'ai mis le tilt meca sur le raccourci tilt meca de vpx; ai-je merdouillé quelque part ? Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ? j'ai recherché mais rien trouvé ... :/ La je sèche alors boire une bonne Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Mar 30 Mai 2017 - 21:45 | |
| Re, Perso j'ai : - coché "Tilt Sensitivity" et mis à "0" Et tout fonctionne parfaitement Essais pour voir | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Jeu 1 Juin 2017 - 20:23 | |
| Merci Je vais faire le test ! La je suis en pleine galère : j'ai voulu faire ma couche de finition des siderail et avec la chaleur dans le garage, la peinture à cloquée .... coulée .... bref .... direction ponçage au papier eau à prévoir et remise en peinture ..... je suis en plein bad !!! Biz les gens !
Dernière édition par peskopat le Ven 2 Juin 2017 - 10:41, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] 10% Pincab Crap's Ven 2 Juin 2017 - 10:42 | |
| Inutile de citer le message précédent @craps Par ce temps il vaut mieux éviter la peinture et profiter de la piscine plutôt | |
|
| |
| [WIP] 10% Pincab Crap's | |
|