| [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam | |
|
+8grandDD bubu02 GéraldB bip-bip-72 marco.flip Chucky01 Darius38 wam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wam
| Sujet: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Ven 13 Mai 2016 - 21:59 | |
| Bonsoir,
Alors j'en suis à 2 % ....
J'ai monté un PC :
Core 2 duo 6750 Intel 8 Go RAM DDR je sais pas quoi GTX 560 achetée sur Lbc 2.1 de base SSD PNY acheté chez boulanger 1 alim antec 550 W achetée sur lbc
J'ai installé windows 7 64, FP, BAM, Pinballx, plein de tables (((((normal))))) J'ai réglé du mieux que je peux tout ça (et je suis loin d’être un expert ! lol), et c'est vrai que même comme ça , c'est déjà une source de plaisir, je me suis même essayé à installer la cam PS3, ça éveille ma curiosité !
j'ai connecté tout ça à :
1 LG Full HD, tout ça !! 37 pouces pour le playfield acheté sur lbc pour pas trop cher (130 balles) 1 Bélinéa 26 pouces pour le backglass
Je viens de commander plein de boutons et un hackpad clavier pas cher chez smallcab.
Tout ça pour remplir un eight ball deluxe qu'un pote m'a filé et qui ne ..... marche plus.......
l'ensemble je le vois biens évoluer avec un KL25Z pour le nudge, par contre pour la ledwiz, c'est un brun ardu pour le pov' petit geek (de 43 ans) que je suis (et pas électronicien de formation)
Et pour ma gameroom (déjà fournie), j'ai un billard 2,55 m tres joli !, une borne mamecab (achetée, sans mérite, sur lbc à un passionné et qui marche du feu de dieu sur une base n'styl et hypermachin), un flipper fish tales qui marche du tonnerre, et un bab' bonzini, laissé en dépot/garde par un pote, bref je suis verni ! et en plus j'ai une caisse gratos de 8 ball deluxe, au backglass nickel, à tarauder pour y faire rentrer mon nouveau joujou.
Bon ben j'en suis la ! | |
|
| |
Darius38
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Sam 14 Mai 2016 - 7:31 | |
| bienvenu, une tite photo de la gameroom et la Nstyl ?
ca me ferrait plaisir | |
|
| |
wam
| |
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 0:07 | |
| Bonsoir , Superbe salle de jeux !!!:ae\': J aurai la place ...je ferais la même chose.... Hâte de voir la suite . Bonne continuation franco | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 0:12 | |
| Très belle pièce .!!!! de quoi jouer..!! Dommage pour le eight ball deluxe un flip ou j'y ai mis quelques pièces !! Bonne continuation. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 10:11 | |
| Belle Game Room | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 11:04 | |
| Belle salle Superbe le baby ....
Dernière édition par GéraldB le Dim 15 Mai 2016 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
wam
| |
| |
bubu02
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 11:23 | |
| très jolie game room bonne chance pour ton pincab | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 11:41 | |
| sympa comme petite game room .............................. bonne continuation pour ton pincab........................................... :ji8: | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 11:45 | |
| Belle game room , dommage pour le eight ball , c'est un des flip préferé d'un de mes potes , tu as toujours la vitre du backglass d'origine par hasard ? Bon bricolage à toi | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 15:04 | |
| eh ben ça y a de quoi s amuser chez toi bon courage pour la suite | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Dim 15 Mai 2016 - 15:12 | |
| Belle salle, bonne continuation pour ton pincab | |
|
| |
wam
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Lun 16 Mai 2016 - 1:26 | |
| LA KL25Z est commandée ....... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Lun 16 Mai 2016 - 9:53 | |
| Bonjour,
Super gameroom. S'agissant de ledwiz et compagnie je suis dans le même cas que toi. N'ayant aucune connaissance en électronique et électricité je n'ai pas osé m'aventurer dans ce domaine. | |
|
| |
wam
| Sujet: à 8 % ...... Lun 16 Mai 2016 - 10:52 | |
| TV désossée aussi ! (la ça fait peur, plein de petits cables, cartes, et tout .....) Je résiste pas ...... mise en place pour voir un peu ......l'écran rentre au millimetre, yes ! j'installe a l'arrache ...... ç a tourne ! | |
|
| |
wam
| Sujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Mer 18 Mai 2016 - 0:14 | |
| Les boutons sont arrivés avec l'adaptateur clavier, et zou un test avec les 5 principaux, ça marche !!!!!
Par contre je peux faire cuire une omelette sur le playfield au bout de 30 minutes, il va falloir remedier rapidos à ça ! | |
|
| |
| [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam | |
|