Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry

+9
razorbaxx
Shadow_SHD
vulbas
leevuth
Tetzzuo
ced
Namsan
GERBY08
grozby88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:53

vulbas a écrit:
Le téléchargement a planté juste avant que je parte au boulot. Je le relance ce soir Sad

C'est bien la peine de venir faire son crâneur avec du 10 Mo/s pour que ça plante lamentablement [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 90750709 lol!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:54

nananère j'ai eu les 20go de Tetzzuo avec mon débit de 1mo/s  rire.

c'est la deuxième couche pour Vulbas  lol!
Tetzzuo

Tetzzuo

Département : 91

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:05

vulbas a écrit:
50€ pour le pi3 plus une poignée de sesterses pour l'alim de mini 3.5A je crois.

Y'a de bonne promo parfois sur aliexpress mais faut tombe dessus et pas être pressé pour la livraison.
Pour l'alim cest du 2a minimum mais 3a c'est mieux  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302
Et sur aliexpress ou banggood ou dx lalim cest 3€, manette USB cest 6€. 
Cest bcp moins cher qu'en France mais plus long Sad
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:18

Oki merci Tetzzuo. J'ai déjà les manettes, manque plus que le fameux pi2 ou pi3, j'hésite encore car peu de différence niveau perf.
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:19

shadow_shd a écrit:
vulbas a écrit:
Le téléchargement a planté juste avant que je parte au boulot. Je le relance ce soir Sad

C'est bien la peine de venir faire son crâneur avec du 10 Mo/s pour que ça plante lamentablement [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 90750709 lol!
  rire 
Il retentera ce soir lol
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:10

Ho les vaches. Ils m'ont achevé lol

Ce sera peut être demain finalement. La y'a 40mn de retard. Je vais donc rentrer vers 0h40 donc ce sera direct dodo.
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:25

leevuth a écrit:
Oki merci Tetzzuo. J'ai déjà les manettes, manque plus que le fameux pi2 ou pi3, j'hésite encore car peu de différence niveau perf.
Pour 10€ de différence, je te conseille le RPI3 pour plus tard quand il y aura d'autres nouveaux systèmes Wink
Allez !... Laiiiiisssse toi tenter Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:14

Ouep pour 10 euros de plus, c'est rien, c'est 2 sandwiches en moins c'est tout  rire.

J'ai trouvé ça :
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:42

bon, 4eme essais de telechargement !!! je l'aurais un jour, je l'aurais  lol!
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:01

vulbas a écrit:
bon, 4eme essais de telechargement !!! je l'aurais un jour, je l'aurais  lol!
T'as vraiment pas de chance !  pas de bol
Sinon fais le avec le soft de synchro de Mega.
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:16

Allez je remets une couche de peinture pour que ça tienne bien  rire.

Comme quoi, c'est bien d'avoir une Ferrari mais .....
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:56

Mouharf lol
Ça y est. Tout est dans le nas en sécurité.
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:27

ah quand même !
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:05

a ce que je vois la poisse te suit toujours vulbas  rire
meme un malheureux  fichier mega te pose probleme  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 722859262 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 722859262 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 722859262

drz  poto pour ton bartop hate de voir le pincab sur pieds  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:19

T'as raison Razorbaxx, un bon vieux 56k suffirait amplement à notre ami Vulbass lol!
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:52

mmmaaaiiiiiihhhheeeeeuuuuuuu  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 1502191233

rire
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:44

vulbas a écrit:
mmmaaaiiiiiihhhheeeeeuuuuuuu  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 1502191233

rire
T'inquiète pas ! Ils sont jaloux car ils ne sont pas "fibrés" lol rire
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:51

razorbaxx a écrit:
a ce que je vois la poisse te suit toujours vulbas  rire
meme un malheureux  fichier mega te pose probleme  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 722859262 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 722859262 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 722859262

drz  poto pour ton bartop hate de voir le pincab sur pieds  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302
Moi aussi j'ai hâte ! Trop envi d'aller plus vite que la musique lol. D'ailleurs en parlant de pieds, je vais les poncer et peinture (j'hésite toujours pour la couleur noir ou alu [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 1982470514
Allez, la sem proch je vais chercher du MDF 16mm.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:45

perso je te conseille noir satiné ou laqué en pot 
et pas besoin de poncé tu vas transpirer pour rien  lol!
si tu veux que ça accroche mieux tu prend du vernis incolor en bombe perso j en ai mit sur ma lockbar et ça bouge plus d un poil
alors qu avant la peinture avait tendance a partir la ou on posé les mains

ont parlent de tout ça ici en ce moment  complice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:17

razorbaxx a écrit:
perso je te conseille noir satiné ou laqué en pot 
et pas besoin de poncé tu vas transpirer pour rien  lol!
si tu veux que ça accroche mieux tu prend du vernis incolor en bombe perso j en ai mit sur ma lockbar et ça bouge plus d un poil
alors qu avant la peinture avait tendance a partir la ou on posé les mains

ont parlent de tout ça ici en ce moment  complice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui justement je me suis promené un peu partout et j'avais déjà vu ça [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302
Mike59

Département : gironde

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:30

salut tetzzuo

j'ai download ton image de roms issue de ta carte sd et l'ia installé sur mon pi 2 avec recalbox 4

seulement j'ai pas mal de jeux qui ne fonctionnent pas sous mame

j'ai bien mis les bios,manque t'il quelquechose ?

merci
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:45

Mike59 a écrit:
salut tetzzuo

j'ai download ton image de roms issue de ta carte sd et l'ia installé sur mon pi 2 avec recalbox 4

merci
Salut.
Avec MaMe, il y a plusieurs versions de roms pour le même jeu (Perso je ne joue pas trop eux jeux mame).
Le pack BIOS 4.0.0beta1 fait tourner pratiquement tous les systèmes, depuis, il y a la maj de la beta3, je suis en train de chercher le pack bios dédié à cette version.

Après tu peux checker la version des roms clrmamepro

Dernière édition par Tetzzuo le Mar 31 Mai 2016 - 10:52, édité 1 fois
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:01

merci tutzzeo  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302

si quelqu'un charge le fichier de bios je suis preneur, je n'ai pas encore reinstaller mon utorrent Sad
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:04

Tetzzuo a écrit:
Mike59 a écrit:
salut tetzzuo

merci

Dernière édition par Tetzzuo le Lun 30 Mai 2016 - 22:13, édité 1 fois
Tetzzuo

Tetzzuo

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:11

vulbas a écrit:
merci tutzzeo  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 3 3253257302

si quelqu'un charge le fichier de bios je suis preneur, je n'ai pas encore reinstaller mon utorrent Sad

Voici le pack bios 4.0.0 beta 1 (13/03/2016): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, pour des raisons de copyright, je n'ai pas le droit de mettre ces liens, pour les récupérer, je peux les donner en MP

Dernière édition par Tetzzuo le Mar 31 Mai 2016 - 11:00, édité 1 fois

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant