Sujet: [RESOLU] changer les touches sur une tables ? Lun 13 Juin 2016 - 1:00
il arrive a de rare occasion que la touche credit ne soit pas configurer sur le meme bouton que sur les autres tables c est le cas sur la tables high score pool vpx par exemple ce qui m oblige a prendre le clavier pour mettre des credit ... pas tres pratique ... je voulais savoir si on pouvait modifier les touches d une table individuellement dans le script de celle ci ou bien dans les option de la tables ?
Dernière édition par razorbaxx le Dim 3 Juil 2016 - 8:03, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ? Lun 13 Juin 2016 - 7:56
Tu parles de la table Pinball Pool Razor ? (Parce que la table High Score Pool, connais pas )
Il faut modifier le fichier VPMKeys.vbs, l'astuce a été donnée par Khomodo :
Sujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ? Lun 13 Juin 2016 - 9:57
Cool merci je vois ça ce soir et non c est bien high score pool c est une table vpx elle est sur vpinball je crois Si tu as un meg et un knocker test la ca vaut le coup niveau dof ca change de ce qu on a l habitude de voir C est une vieille table mais tres original. .
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ? Lun 13 Juin 2016 - 11:59
Merci pour l'info Razor je testerais la table
++
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ? Lun 13 Juin 2016 - 22:10
je viens de testé l astuce ça a pas l air de fonctionner sur la table high score pool je pense que le system doit etre different la marque du flipper et chicago c est la seul table que j ai vu de cette marque la ...