| [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan07
| Sujet: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 17:40 | |
| Bonjour a tous, Apres avoir tester différentes versions de Vp et autres, j'ai du réinstaller windows !! Donc là je c'est plus par ou commencé malgrés les tutos, je voudrai évité de me cramé le cerveau Avec votre aide si vous le voulez bien j’aimerai y aller par étape, Comme sa je suis sûr de pas me tromper - Quel Vp installer de préférence?, est ce que le pack Visual Pinball «All In One » c’est bon ou vaux mieux partir de zéro ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 17:42 | |
| Titre édité, et taille de police remise à la normale ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 17:43 | |
| Oups!! merki | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 17:52 | |
| De rien, et j'en ai même oublié de te répondre Si tu es sur un Win tout beau tout neuf, te prends pas la tête, prends le All in one ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 18:15 | |
| Merci shadow_shd maintenant étape 2 est ce que je dois installer VPinMame SAM 2.35 et si oui lequel car il y a plusieurs version? j'ai une écran Pin2dmd | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 18:24 | |
| Il y a un indice dans le nom du fichier VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.35.zip Je taquine bien sûr Et oui il est fortement recommandé de l'installer si tu veux voir ton Pin2DMD prendre vie avec VP ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 18:31 | |
| ok pour VPinMame , je posé la question par ce que il y a deja le dossier "VPinMAME" dans le VP AllInOne donc je prend la nouvelle version et je colle direct dans mon dossier "Vitual Pinball"? C'est bon en fait je viens de le faire | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 18:39 | |
| Ayé j'ai installé le setup dans le dossier VPinMAME et j'ai aussi coché les case "Use PinDMD" et "Colorize DMD (4 colors)" Est ce que a cette étape je suis prêt a installer une table ? Et si oui quel table je pourrai testé sans souci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 18:41 | |
| Tu copies les DLL de l'archive VPinMAME SAM dans ton C:\Visual Pinball, et SAM.VBS dans le même dossier que tes scripts VBS (C:\Visual Pinball\Scripts ou \Tables) en remplaçant tout fichier déjà existant. Mais ce n'est pas tout, il faut ensuite "enregistrer" la nouvelle version de VPM : tu lances C:\Visual Pinball\Setup.exe, tu cliques sur le bouton Install, tu valides, et tu vérifies que tu sois bien en v2.8 du 30 jun 2016. Et oui tu es prêt à lancer une table, celle de ton choix Commence par celle dont tu as très envie de jouer par exemple ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Jeu 30 Juin 2016 - 18:46 | |
| ok j'étais aller trop vite j'avais tout mis les fichiers dans "VPinMAME" et pas dans le dossier "script", c'est maintenant rectifier et je suis bien en version 2.8 du 30 juin 2016. Je vais testé avec la table Metallica-pro je vais tester de suite | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Ven 1 Juil 2016 - 1:06 | |
| la table se lance bien mais je n'arrive pas à l'avoir en plein écran voici les paramètres et le résultat Je sais pas ce qu'il faut faire j'ai essayer sur plusieurs table et j'ai le meme résultat | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Ven 1 Juil 2016 - 8:50 | |
| C'est pas le réglage de ton TV qui fait ça ?
Quand tu es sur le bureau Windows tu as bien l'affichage sur toute la surface de l'écran ?
++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Ven 1 Juil 2016 - 10:14 | |
| ce ne sont pas les paramètres d'inclinaison d'origine, dans xy rotation, tu dois avoir 270 pour avoir la bonne rotation de la table , retélécharge la table
mais avant tout tu as apparemment pivoté ton bureau pour voir les icones face a toi, il ne faut pas faire ça, laisse l'écran du playfield à 90° et ne change pas les params d'inclinaison de la table | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Ven 1 Juil 2016 - 12:32 | |
| Bien vu Arngrim, je n'avais pas relevé qu'Arkan07 était en 1080x1920 Il faut que tu sois en 1920x1080 Arkan ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Ven 1 Juil 2016 - 14:17 | |
| Merci Je pouvais toujours chercher c'était bien mon ecran que j'avais mis en mode Portrait Maintenant je vais pouvoir passer a la prochaine étape , installer la kl25 pour les boutons et le lance bille | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Ven 1 Juil 2016 - 17:49 | |
| Arkan, si tu veux mettre ton ecran en mode portrait facilement, j'utilisais irotate, ca permet en faisant une combinaison de touche de changer l'orientation facilement.
C'etait plutot pas mal. | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Sam 2 Juil 2016 - 23:59 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Mar 20 Sep 2016 - 10:23 | |
| Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je passe le sujet en [ABANDONNÉ] | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels | |
|