Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:40

Bonjour a tous,
 
Apres avoir tester différentes versions de Vp et autres, j'ai du réinstaller windows !!
Donc là je c'est plus par ou commencé malgrés les tutos, je voudrai évité de me cramé le cerveau  lol!


Avec votre aide si vous le voulez bien j’aimerai y aller par étape,
Comme sa je suis sûr de pas me tromper  Very Happy
 
- Quel Vp installer de préférence?, est ce que le pack Visual Pinball «All In One »
c’est bon ou vaux mieux partir de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:42

Titre édité, et taille de police remise à la normale Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:43

Oups!! merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:52

De rien, et j'en ai même oublié de te répondre [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 1502191233

Si tu es sur un Win tout beau tout neuf, te prends pas la tête, prends le All in one Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:15

Merci shadow_shd  [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 3253257302

maintenant étape 2 est ce que je dois installer VPinMame SAM 2.35 et si oui lequel car il y a plusieurs version?
j'ai une écran Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:24

Il y a un indice dans le nom du fichier [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 3746298195

VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.35.zip


[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 722859262

Je taquine bien sûr Wink

Et oui il est fortement recommandé de l'installer si tu veux voir ton Pin2DMD prendre vie avec VP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:31

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 773715342
ok pour VPinMame , je posé la question par ce que il y a deja le dossier "VPinMAME" dans le VP AllInOne
donc je prend la nouvelle version et je colle direct dans mon dossier "Vitual Pinball"?

C'est bon en fait je viens de le faire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:39

Ayé j'ai installé le setup dans le dossier VPinMAME et j'ai aussi coché les case "Use PinDMD" et "Colorize DMD (4 colors)"

Est ce que a cette étape je suis prêt a installer une table ?
Et si oui quel table je pourrai testé sans souci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:41

Tu copies les DLL de l'archive VPinMAME SAM dans ton C:\Visual Pinball, et SAM.VBS dans le même dossier que tes scripts VBS (C:\Visual Pinball\Scripts ou \Tables) en remplaçant tout fichier déjà existant.

Mais ce n'est pas tout, il faut ensuite "enregistrer" la nouvelle version de VPM : tu lances C:\Visual Pinball\Setup.exe, tu cliques sur le bouton Install, tu valides, et tu vérifies que tu sois bien en v2.8 du 30 jun 2016.

Et oui tu es prêt à lancer une table, celle de ton choix Wink

Commence par celle dont tu as très envie de jouer par exemple Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:46

ok j'étais aller trop vite j'avais tout mis les fichiers dans "VPinMAME" et pas dans le dossier "script", c'est maintenant rectifier  [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 3253257302
et je suis bien en version 2.8 du 30 juin 2016.

Je vais testé avec la table Metallica-pro

je vais tester de suite  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:06

la table se lance bien mais je n'arrive pas à l'avoir en plein écran

voici les paramètres

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 0112
[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 01_111

et le résultat

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 0210

Je sais pas ce qu'il faut faire j'ai essayer sur plusieurs table et j'ai le meme résultat
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:50

C'est pas le réglage de ton TV qui fait ça ?

Quand tu es sur le bureau Windows tu as bien l'affichage sur toute la surface de l'écran ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:14

ce ne sont pas les paramètres d'inclinaison d'origine, dans xy rotation, tu dois avoir 270 pour avoir la bonne rotation de la table , retélécharge la table

mais avant tout tu as apparemment pivoté ton bureau pour voir les icones face a toi, il ne faut pas faire ça, laisse l'écran du playfield à 90° et ne change pas les params d'inclinaison de la table
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:32

Bien vu Arngrim, je n'avais pas relevé qu'Arkan07 était en 1080x1920 [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 3253257302 

Il faut que tu sois en 1920x1080 Arkan Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:17

Merci [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 3253257302
Je pouvais toujours chercher c'était bien mon ecran que j'avais mis en mode Portrait 

Maintenant je vais pouvoir passer a la prochaine étape , installer la kl25 pour les boutons et le lance bille [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:49

Arkan, si tu veux mettre ton ecran en mode portrait facilement, j'utilisais irotate, ca permet en faisant une combinaison de touche de changer l'orientation facilement.

C'etait plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptySam 2 Juil 2016 - 23:59

Merci pour l'info  [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels   [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:23

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je passe le sujet en [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [Divers] demande tutoriel première installation pincab
» [ABANDONNÉ] installation pinball fx
» [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible
» [ABANDONNÉ] Installation ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: