CALIBRA18
| Sujet: [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel Jeu 7 Juil 2016 - 11:21 | |
| Bonjour, je rencontre des difficultés pour installer et configurer les logiciels pour mon flipper virtuel. Pourriez vous m'aider en me donnant la procédure à suivre, car là je galère!!! | |
|
darklvador
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel Jeu 7 Juil 2016 - 11:26 | |
| Tes pas au bon endroit .... fuis pauvre fou | |
|
RipleYYY
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel Ven 8 Juil 2016 - 13:54 | |
| - CALIBRA18 a écrit:
- Bonjour, je rencontre des difficultés pour installer et configurer les logiciels pour mon flipper virtuel. Pourriez vous m'aider en me donnant la procédure à suivre, car là je galère!!!
tu veux faire fonctionner ton cab sur un bateau !?
sérieux, faut nous en dire un peu plus, car là comment t'aider ? | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel Ven 8 Juil 2016 - 14:22 | |
| Mais que fait donc ce topic dans Médias PinballX & Hyperpin ?? Titre édité et sujet déplacé dans la bonne section. Je te laisse le soin de modifier le titre du sujet au besoin. Et merci aussi d'être un peu plus explicite parce que là, on ne sait pas grand chose ++ | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel Lun 4 Déc 2017 - 21:55 | |
| Sujet considéré comme étant abandonné et archivé. | |
|