| | [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database | |
| | |
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Ven 15 Juil 2016 - 12:27 | |
| | |
| | | Chucky01
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Ven 15 Juil 2016 - 19:42 | |
| Sur vpuniverse...ils ont l air de dire que c est bientôt...ok...j espère que se sera pour aujourd hui.... | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Ven 15 Juil 2016 - 19:58 | |
| Je viens de m'y connecter, ma config a l'air OK ++ | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Ven 15 Juil 2016 - 20:20 | |
| Tout marche chez moi , config ok , ouf rien n'as bougé pour ma part | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Ven 15 Juil 2016 - 20:56 | |
| pfiuuu, j'ai eu chaud, apres 2 jours d'attente ils m'ont dit qu'ils ont des backups journaliers, c'aurait ete sympa de le savoir avant.. je vous cache pas que j'ai tres mal dormi, 4 ans de travail dans ce projet y avait un autre process, nginx sur le serveur qui bloquait le serveur apache apres que la db soit up de nouveau, j'ai pas envie de comprendre plus, le principal est que c bon | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Ven 15 Juil 2016 - 22:28 | |
| Et je suppose que tu n'as aucun moyen d'obtenir un backup local de la DB Arngrim ??
- Je passe le topic en [RÉSOLU] -
++ | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Ven 15 Juil 2016 - 23:59 | |
| normalement je pourrais mais si deegor le fait, pas besoin, fallait juste le savoir | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database Sam 16 Juil 2016 - 7:26 | |
| OK, du moment qu'un admin du config dispose d'une ou plusieurs sauvegardes locales ++ | |
| | | | [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database | |
|