J'ai l'honneur de vous annoncer que le site de Monster Bash Pincab est dans la liste de nos partenaires. Merci a Tom Tower, ninuzzu et Nico d'avoir acceptés ma demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
grandDD
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Mar 19 Juil 2016 - 12:47
.................... .......................
cox
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Mar 19 Juil 2016 - 22:31
je vois que le forum prend beaucoup d'ampleur bien joué bipbip pour ce partenariat
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Mar 19 Juil 2016 - 22:34
Merci cox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darklvador
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Mar 19 Juil 2016 - 22:56
cox a écrit:
je vois que le forum prend beaucoup d'ampleur bien joué bipbip pour ce partenariat
Oui il parait que le Qatar à fait une offre pour racheter le forum, peux être que des bruits de couloir ...
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Mar 19 Juil 2016 - 23:07
Ah non pas touche au forum, c'est mon bébé.
darklvador
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Mar 19 Juil 2016 - 23:09
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Sam 23 Juil 2016 - 21:43
bip-bip-72 a écrit:
Ah non pas touche au forum, c'est mon bébé.
Le bébé marche sur ses 2 jambes aujourd'hui Bip-Bip
++
Chucky01
Sujet: Re: [INFO] partenariat avec Monster Bash Pincab Sam 23 Juil 2016 - 21:50