Sujet: [RÉSOLU] bouton haut page Mar 9 Aoû 2016 - 20:37
bonjour a tous , serait il possible , d'ajouter un bouton en bas de chaque page qui permettrait de revenir en haut de la page plus rapidement. merci a vous de m'avoir lu.
Dernière édition par shadow_shd le Lun 5 Sep 2016 - 12:30, édité 1 fois (Raison : Sujet résolu)
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mar 9 Aoû 2016 - 20:38
Je regarde si c'est possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mar 9 Aoû 2016 - 21:31
La touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marche plutôt pas mal et c'est plus rapide qu'un bouton en bas de page
Enfin je dis ça, je dis rien
++
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mar 9 Aoû 2016 - 21:45
Ici grandDD, j'ai regardé et j'ai rien d'autre comme option.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mar 9 Aoû 2016 - 21:52
Et attention magie David Schiffer : il y a le même bouton en haut à droite en haut de page pour aller directement en bas de page
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mar 9 Aoû 2016 - 21:54
Il n'est plus à la recherche de blonde à forte poitrine ?
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mar 9 Aoû 2016 - 21:57
C'est le meme principe pour aller en bas en effet
grandDD
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mer 10 Aoû 2016 - 12:51
merci les gars ça m'a bien fait rire................................................. :ji8:
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] bouton haut page Mer 10 Aoû 2016 - 13:47