Sujet: [RÉSOLU] Transparence bille Sam 5 Mar 2016 - 19:33
Tiens Shadow encore une question pour toi. j'ai voulu changer de bille avec une prise dans dossier de JPSALAS et lorsque je relance la table la bille est visible mais avec un grand carre tout au tour d'elle. elle se retrouve au centre du carre.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Sam 5 Mar 2016 - 19:50
C'est dans les options de la table dans ball, après je sais plus comment on fais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Sam 5 Mar 2016 - 19:57
C'est un problème de transparence, qu'il faut régler dans Image Manager.
Je jette un œil demain pour te donner plus de détails
++
PHILI50
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Sam 5 Mar 2016 - 21:54
Encore bien vu Shadow dans image manager tu choisis la bille en question et il faut mettre 0 a la case alpha mask ,relancer la table et c'est tout bon plus de carre autour de la bille. Pour une fois que c'est moi qui apporte quelque chose a un probleme !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Sam 5 Mar 2016 - 22:14
Cool nickel merci pour ton retour Phili50
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Sam 5 Mar 2016 - 22:35
Encore une info a mettre dans la partie solution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHILI50
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Mar 8 Mar 2016 - 18:53
Par contre cela fonctionne que pour Vpx j'ai pas trouve apres recherche pour Vp et Pm5..
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Mar 8 Mar 2016 - 18:58
C'est en cours Phili50, ça demande plus de temps parce que je recherche les liens et sites d'origine, ainsi que les auteurs, versions et dates. Et je vérifie également les médias, afin de rester dans la même optique : proposer du "prêt à l'emploi"
Chucky et Damsball se sont proposés pour m'aider, à trois on ne sera pas de trop pour faire avancer le schmilblik
@Peskopat : j'ai ajouté Gorgar
++
PHILI50
Sujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille Mar 8 Mar 2016 - 19:34
Salut Shadow ,je parlais du probleme de bille avec le carre autour pas trouve de soluce pour Vp et Pm5
Shadow_SHD Admin
Sujet: [RÉSOU] Transparence bille Mar 8 Mar 2016 - 19:38
Ah OK désolé j'étais à côté de la plaque
C'est bizarre normalement ça devrait être la même manip