| | [ABANDONNÉ] Hyperspin | |
| | Auteur | Message |
---|
xuber
| Sujet: [ABANDONNÉ] Hyperspin Lun 22 Aoû - 20:08 | |
| bonjour a tous j ai besoin d aide j ai récupéré un disque dur d hyperspin environ 2TO et j ai besoin d aide pour configurer le tout C est pour une borne d arcade avec 2 joueurs 6 boutons chacun + 5 boutons divers Je voulais savoir si xpadder était compatible avec l ipac 2 ? en fonction de la réponse j aurai d autres questions merci d avance
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 27 Jan - 12:43, édité 2 fois (Raison : titre édité) | |
| | | darklvador
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin Lun 22 Aoû - 20:47 | |
| Salut, hyperspin c'est un logiciel assez complexe quand on se met dessus pour la première fois. J'ai moi-même récupéré il y a longtemps un gros pack et je n'arrivais à rien avec, je l'ai mi de coté et j'ai installé tout les logiciel à partir de rien pour bien en comprendre le fonctionnement et après tout à roulé et je me suis redirigé vers le gros pack | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin Lun 22 Aoû - 20:50 | |
| J'édite ton message et je le déplace dans la bonne section , concernant ta question , je ne sais pas du tout si xpadder est compatible avec l'ipac2 mais ca ne te coute rien d'essayer .. | |
| | | xuber
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin Lun 22 Aoû - 21:00 | |
| vu que l ipac est considéré comme un clavier j ai des doutes mais je voudrai etre sur | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin Mer 7 Sep - 15:41 | |
| As tu résolu ton problème , en testant xpadder , ou joytokey , si oui tu peux le passer en [RÉSOLU] | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Hyperspin Lun 19 Sep - 10:35 | |
| Sans réponse de l'auteur à la question Problème résolu ?, le sujet est considéré comme étant abandonné.
Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler. | |
| | | | [ABANDONNÉ] Hyperspin | |
|