Salut à tous Depuis l'installation du potar pour le lance bille j'ai des soucis avec les tables ou il y a des Launcher auto comme attack from mars medieval etc ... Sur VP j'ai beau lui indiqué que c'est la touche Enter aléatoirement il la change en touche Menu Et sinon comment faire pour assigné le Launcher Z sur les tables qui ne le gère pas comme Harlem Globe trotters ou je suis obligé de prendre la touche du launch auto quant elle est pas sur menu Merci à vous
Dernière édition par kwak le Mer 28 Sep 2016 - 10:54, édité 1 fois
J'ai beau supprimer le Launch Ball auto sur la KL et réassigner la touche Enter a mon lance bille sur VP ca reviens systématiquement après un lancement de table sur la touche "menu" je comprends pas
Tu dis avoir ce problème depuis l'installation du potentiomètre : si tu le débranches, tout rentre dans l'ordre ou pas ?
++
Lol je me doute j'arrive pas à expliquer le truc Bon j'essaye d'être plus clair : Sur les tables avec un lance bille auto comme Medvieval madness, Attack from mars etc ... ou on doit appuyer sur le bouton Lance ball le potentiomètre ne marche pas ça je pense que c'est normal "même si je sais qu'il y a une astuce que je ne connais pas" donc la table utilise la touche assigné par Visual Pinball qui est chez moi la touche "enter" donc je configure Visual Pinball avec la touche Enter sur le Plunger et premier lancement de table tout est OK, quant je quitte VP et que je relance la touche assigné pour le plunger n'est plus "Enter" mais "Menu"
J'ai eu un truc similaire mais je lançais VP via PinballX .... ça modifiait l'assignation des touches dans VP solution: j'ai modifié l'assignation des touches dans PinballX et ça a marché !
mais visiblement pour toi c'est encore différent ?
J'ai eu un truc similaire mais je lançais VP via PinballX .... ça modifiait l'assignation des touches dans VP solution: j'ai modifié l'assignation des touches dans PinballX et ça a marché !
Bien vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]