| [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab | |
|
+5Antho.breizh kwak manples Shadow_SHD lololol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Dim 25 Sep 2016 - 19:15 | |
| Bonjour, pour ceux qui veulent faire un bon dessin schéma de câblage facile de ledwiz ou la carte LK25Z ou carte relais avant de commencer a câbler: j'ai une solution simple. il suffit d'aller sur le site en ligne pour faire le schéma plus facile avec ce site . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous donne mon schéma de câblage vous pouvez effacer les lignes directe et refaire le votre selon vos besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il suffit de telecharger le fichier sur votre bureau apres sur le site https://www.draw.io/ vous faite : [size=50]Open Existing Diagram[/size] [size=50]apres choisissez mon fichier qui est sur le bureau [/size][size=50]voila ![/size] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lololol le Ven 17 Avr 2020 - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Dim 25 Sep 2016 - 19:55 | |
| Ça c'est une super bonne info Lololol J'y jetterais un œil ++ | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 26 Sep 2016 - 16:18 | |
| Excellent, ça m'intéresse vraiment car je suis en pleine réflexion pré-toys ;-) Par contre quand j'ouvre ton fichier j'obtiens ça et je ne pense pas que ce soit bien complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-) | |
|
| |
kwak
| |
| |
manples
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 26 Sep 2016 - 17:47 | |
| quel boulet, merci :-)
en effet c'est top !! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 26 Sep 2016 - 18:04 | |
| De rien pour mon plan vous pouvez effacer ligne par ligne ou câble etc si quelqu'un a un problème on peu vous corriger les plans | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 26 Sep 2016 - 19:10 | |
| Je viens de tester c'est excellent En plus compatible toute plateforme puisque hébergé sur un site Web J'ajoute l'info dans la section Solutions, ça pourra servir à plein de membres Edit : info ajoutée dans la rubrique Solutions, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++ | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 26 Sep 2016 - 20:29 | |
| Merci cool ce petit site . | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 3 Oct 2016 - 0:06 | |
| Gg pour la trouvaille.
je vais enfin pouvoir mettre ça au propre depuis le temps ^^ | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 6 Mar 2017 - 12:04 | |
| Super ton site ! ça faisait un moment que je cherchais un soft, mais là c'est encore mieux.
| |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Lun 6 Mar 2017 - 12:33 | |
| La classe heih meme au travail je fait mes plans avec. Partagez vos plans les gars ca aide les nouveaux | |
|
| |
Jannek42
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Dim 26 Mar 2017 - 0:26 | |
| Thanks for this useful hint! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Dim 26 Mar 2017 - 10:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]wenn Sie machen Ihr Diagramm verwalten können Sie sie hier teilen | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Dim 26 Mar 2017 - 12:59 | |
| Euh !!! en francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut utiliser le traducteur de google intégré au site | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab Dim 26 Mar 2017 - 13:10 | |
| je le ne savais pas !! merci c est plus facile lol ! | |
|
| |
| [TUTO] Faire un schéma de câblage pincab | |
|