Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Flament

+4
leevuth
Shadow_SHD
bip-bip-72
flament
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[WIP] Pincab de Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:33

Parce que c'est la volonté de l'éditeur [WIP] Pincab de Flament - Page 2 773715342

Il faut envoyer une photo de ton cab par mail à quelqu'un de chez Zen Studios, je laisse un membre du forum qui est passé par là te dire comment faire Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:34

Non je ne suis pas là  rire
Hypno74

Hypno74

Département : 71

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 6:18

Bonjour.
Hors sujet mais si on veut continuer à suivre ce topic,  il va falloir faire un effort sur l'orthographe mister flament  :oi)=:
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:34

Il parle avec accent, mais écrit sans accent  rire. (pardon je plaisante)
flament

Département : 80

MessageSujet: pincab   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:40

bonjour suite de mon pincab [WIP] Pincab de Flament - Page 2 14555622_1267574656607998_292130211_n
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:49

[WIP] Pincab de Flament - Page 2 3253257302
flament

MessageSujet: pincab   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:41

bonjour les amies quelqu'un aurez le shemas électrique complet pour les branchements des boutons etc

[WIP] Pincab de Flament - Page 2 14610561_373440639711961_190951274_npetite recap avant /après des avis?

Dernière édition par shadow_shd le Mer 5 Oct 2016 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:01

recherche dans le "Lexique" tu as tous les liens qu'il te faut.

bon courage

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
http://mescreations.synology.me
flament

MessageSujet: pincab   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:35

bonjour je voudrais un petit conseil avant de valider ma commande esque ce que j ai pris ce qu'il faut ou il faudrait que je rajoute quelque chose ( pour les bouton et le lanceur de balle ) pou

[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A1Mon Panier[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A3

[WIP] Pincab de Flament - Page 2 Vide

CONTINUER MES ACHATS

[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A1title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 A4title
ArticlesQtéP.U.PrixLivraison
[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C1title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3title[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C4title
Bouton Arcade Vissable 28mm Chromé Lumineux Blanc

2.50€
15.00€
[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C1[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C4
Carte contrôleur Flipper Virtuel ATM_Flipper

45.00€
45.00€
[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C1[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C3[WIP] Pincab de Flament - Page 2 C4
Paire Enceintes Rectangulaires pour kit flipper

14.90€
14.90€
Microswitch pour joystick ou kit flipper virtuel

0.90€
0.90€
Bouton Arcade Vissable Rectangulaire 46 x 28 mm lumineux (blanc)

3.80€
7.60€

r que ce soit fonctionnel mis a part le pc
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:52

Flament : pour la seconde fois merci d'utiliser le bouton Éditer plutôt que de poster 2 messages à une minute d'intervalle :
[WIP] Pincab de Flament - Page 2 Captur21

Les sujets sont limités par ForumActif à 1190 messages avant division automatique et irréversible, il est donc important dans les sujets comme les WIPs de ne pas multiposter Wink

Merci.

++
flament

MessageSujet: pincab   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:56

bonjour ok sa marche pour editer (esque quelqu'un peut me dire si j ai rien oublier dans mon panier svp)
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:43

Pourquoi tu prend pas un 2.1 pour le son?
Normalement tu as des Microswitch sur les boutons, ça sera mieux de prendre les meme bouton, rond ou rectangle.
Achète aussi des cosses, du fil.

Infos:
Lexique

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:18

Pourquoi prendre une carte controleur atm à 45e , alors que pour 20e tu as une kl25z ???
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:28

+1 pesko 
en plus si c'est la carte que j'ai eu l occaz de testé c'est de la daube
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:30

peskopat a écrit:
Pourquoi prendre une carte controleur atm à 45e , alors que pour 20e tu as une kl25z ???

Bien vu peskopat [WIP] Pincab de Flament - Page 2 3253257302

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Flament   [WIP] Pincab de Flament - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:28

[WIP] Pincab de Flament
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2