| [ARCHIVÉ] Tables VPX | |
|
+52tyson171 firebrand007 kisss doraj90 kakou Nnanard8 Omnibus62 ricou06300 netdown jObiwan Ludo59400 Pincabonaute obtender AnthozoA Cid2Nice razorbaxx pwet choucroutor Aetios khomodo jimenez mariopourlavie demanson spike56 RipleYYY paraspeed lololol medax manples fcdrik bobbanico ced darklvador garath TylerDurden67 ktmboy chucky87 Magicaurel GéraldB jeyspeed arngrim CoD kwak leevuth Sharkky nairolf DamsBALL PHILI50 grozby88 peskopat bip-bip-72 Shadow_SHD 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 14 Fév 2017 - 21:55 | |
| nouvelle table dispo speakeasy (Bally 1982) V1.0 http://www.memegen.com/meme/zkce37 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 14 Fév 2017 - 22:04 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 1:52 | |
| je pense que tu pourrais ètre agréablement surpris par la qualité de la table car c'est une conversion d'une table de pinuck (jacks open) après c'est sur que pour la musique y a pas grand chose a faire a par mettre un petit ledzep en mème temps pour couvrir les kling-klong que tu adores | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 8:49 | |
| @Ced ou alors prendre un... Avant de lancer une partie | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 9:29 | |
| Tables EM (année 60 et 70) . Elles sont graphiquement propres, et bien réussies, comme par exemple Fast Draw. | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 12:01 | |
|
Dernière édition par jimenez le Mer 15 Fév 2017 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 12:04 | |
| Pour les sons "cling, cling" qui font mal à la tête, avec Pinvol le problème est résolu. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 12:40 | |
| @Jimenez : je taquine Ce matin j'ai mais à jour Pinball Pool et ajouté Jacks Open, des zolies tables qui font bien cling-cling-clong-tût-tût ++ | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 13:01 | |
| @shadow_shd : je suis un peu comme toi , les flippers de l'époque de mes parents, j'ai un peu de mal.... M'enfin, il faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 21:13 | |
| Nouvelle table Dr. Who (Bally 1992)
http://vpinball.com/VPBdownloads/doctor-who-bally-1992/ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 21:42 | |
| Oh zut alors, une table qui ne fait pas cling-cling-clong-tût-tût, chui déçu Elle sera ajoutée demain matin ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 22:50 | |
| | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 15 Fév 2017 - 22:58 | |
| Exterminaaaaate exterminaaaaate super flip | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 9:16 | |
| Merci à notre éclaireur @Chucky87. Tôt le matin on reçoit les nouvelles du front | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 10:55 | |
| Par contre faut modifier les reglages de la table....orientation....offset....... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 11:20 | |
| @Chucky87 le fichier XML Landscape est inclus dans le Media Pack que je viens d'ajouter
- Ajout Media Pack Jack Opens,
- Ajout Dr. Who v1.0,
- Màj Funhouse v1.2b.
Avec la participation de @DamsBALL, les Media Packs suivants ont été mis à jour (ajout des fichiers Table Audio manquants) :
- King Kong,
- KingPin ICPJuggla et FreneticAmnesic,
- Surf'n Safari,
- Torpedo Alley,
- X's & O's.
++ | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 11:36 | |
| Pas moyen de faire un exécutable pour les media pack ? C'est la mission pour installer l'ensemble et j'ai même pas encore trouver qui va ou pour tous | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 11:42 | |
| Dans le répertoire de PinballX :
Pinballx/Media/
puis le répertoire de visual pinball, ou VPX etc... en fonction de ton Setting.
et les répertoires suivants :
Backglass Images/ pour l'image du backglass Table Images/ pour l'image du playfield Wheel Images/ pour l'image du wheel | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 12:21 | |
| - pwet a écrit:
- Pas moyen de faire un exécutable pour les media pack ?
C'est la mission pour installer l'ensemble et j'ai même pas encore trouver qui va ou pour tous C'est compliqué car on n'a pas tous donné les mêmes noms dans nos paramètres. Par exemple pour moi : - Visual Pinball (système principal déclaré) = Visual Pinball X, - Visual Pinball 9 et Visual Pinball PM5 déclarés comme deux "Other Systems". Les chemins du dossier PinballX\Media peuvent donc varier d'un utilisateur à un autre Mais sinon comme l'indique @Leevuth c'est simple, chaque dossier des Media Packs correspondent aux dossiers créés par PinballX, il n'y a plus qu'à copier/coller et ajouter le jeu dans le Game Manager ++ | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 12:30 | |
| Oui Merci Et donc Flyer Images et Instuction Cards dans le rep d'avant Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hihi
Je viens de voir que il y a un bouton dans pintballx game list manger qui est import media pack mais hélas il me dit invalid media pack... ça valait le coup d'essayer | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 13:17 | |
| Héhé, ça me rappelle mon parcours tout ce que tu décris
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 16 Fév 2017 - 15:08, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 15:29 | |
| - pwet a écrit:
- Oui Merci
Je viens de voir que il y a un bouton dans pintballx game list manger qui est import media pack mais hélas il me dit invalid media pack... ça valait le coup d'essayer Oui les media packs proposés dans ce sujet peuvent être incompatibles avec la fonction Import Media Pack du Game Manager pour la raison évoquée ci-dessus. Pour essayer d'être plus clair : au début de mon utilisation de PinballX, VP9 était le système Visual Pinball déclaré dans les paramètres. Lorsqu'est apparu le bug Alt-Tab dans VPX 10.2 beta, j'ai paramétré Visual Pinball X comme système principal dans PinballX pour bénéficier de l'option Full Screen Exclusive Hack, et paramétré VP9 en tant que Other system. Il m'a donc fallu renommer mes dossiers PinballX\Media\Visual Pinball (anciennement VP9 et devenant VPX) en Visual Pinball 9 et PinballX\Media\Visual Pinball X en Visual Pinball pour que le tout corresponde Pour les utilisateurs des media packs Pincab Passion, il est conseillé de procéder de la manière suivante pour les installer : - Avant de copier quoique ce soit, exécuter Game Manager et ajoutez le jeu en ne renseignant que les champs Game et Description. - Quittez Game Manager et validez la sauvegarde demandée. - Décompressez le média pack Pincab Passion. - Le contenu des dossiers Flyer Images et Instruction Cards va dans PinballX\Media\Flyer Images et PinballX\Media\Instruction Cards. - Les autres médias vont dans votre dossier PinballX\Media\_le_nom_que_vous_avez_donné_à_VPX_dans_PinballX_ (pour moi par exemple PinballX\Media\Visual Pinball). C'est pour cette raison que je ne peux pas faire des media packs 100% compatibles avec le Game Manager de PinballX, parce que si vous avez appelé votre système VPX / VP10 / Raclette / Chou-fleur ou que sais-je encore, la fonction Import Media Pack risque de mettre un sacré dawa dans vos médias. Et je n'ai pas du tout envie qu'on vienne ensuite poster " hey mon gars t'es mignon avec tes médias packs mais ils m'ont foutu une merde pas possible " Ma façon de faire n'est sans doute pas la meilleure ni la plus simple, mais c'est la plus efficace que j'ai pu trouvé et qui a toujours bien fonctionné pour la très grande majorité des membres jusqu'à présent. Le seul effort à fournir est de copier/coller moins de 10 fichiers en moyenne et ça je suppose que vous pouvez y arriver hein Tiens un autre exemple : pour le media pack Doctor Who, je me suis dit que ça intéresserait du monde si j'ajoutais le Table Audio version Disco, histoire d'être raccord si on utilise le pack PinSound (comme moi car je le kiffe trop ce pack sonore ). Du coup dans ce media pack, dans le dossier Table Audio, vous avez Doctor Who (Original).mp3 et Doctor Who (Disco).mp3. À vous de faire votre choix et ça la fonction Import Media Pack ne peut pas le deviner à votre place ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 16 Fév 2017 - 16:38 | |
| Merci @shadow par contre le media surf'n safari impossible de le telecharger
aller une nouvelle table pour les amis qui aime les cling-cling-clong-tût-tût......lol hein shadow!!
Royal Flush (Gottlieb 1976)
http://vpinball.com/VPBdownloads/royal-flush-gottlieb-1976/
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 16 Fév 2017 - 17:07, édité 1 fois (Raison : message successifs fusionnés) | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX | |
|