| | [WIP] + Arcade, et si je me lançais... | |
| | Auteur | Message |
---|
DjcydNico
| Sujet: [WIP] + Arcade, et si je me lançais... Lun 14 Nov 2016 - 14:34 | |
| Bonjour à tous... Voila maintenant plusieurs semaines que j'épluche ce forum, et me voila maintenant prêt pour démarrer l'aventure. Initialement, je voulais réaliser mon projet sur forme vertical, mais je viens d'avoir le WAF pour réaliser un Pincab. Je me suis rabattu pour un 2 écrans. *** Pour la partie Arcade *** - 2 joystick Sanwa - 2 controler USB - 24 Boutons rétro éclairé *** Ecrans *** - Ecrans 4/3 22" DELL - TV Led LG 32" FullHD *** PC *** - Xeon QuadCore 2,4Ghz - 12Go de Ram - Nvidia Quatro FX 2000 1Go - SSD 250Go => Windows 10 - HDD 500Go Barracuda 15000Tours SCSI *** Toys *** Je viens de commander un KL25Z Ayant un budget limité pour le moment, je pense mettre des solénoïdes à la place de contacteurs. J'ai quelques mètres de bande LED RGB de dispo, je compte mettre un peu de couleurs dans mon Pincab. Je sais manier le fer à souder, pas une tête en électronique mais je me débrouille en informatique. *** Fronted *** - PinballX - VPX - Pinball FX2 - Pinball Arcade (En cours de Dev pour intégration) - Jeux PC Arcade - MAME - Emulateurs divers (NGC, NES ect etc) Etat Actuel du Projet, 90% du system sous PInballX est opérationnel Gestion du DOF, en cours d’analyse/ découverte. Je compte mettre Une Light Bar et des Led sur le Playfield Ensuite Vos idées sont les bienvenue. Merci, | |
| | | Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] + Arcade, et si je me lançais... Lun 14 Nov 2016 - 17:31 | |
| Salut, ben bon courage à toi ... | |
| | | DjcydNico
| Sujet: Re: [WIP] + Arcade, et si je me lançais... Mar 15 Nov 2016 - 17:24 | |
| Dites... Y aurait pas un bon tuto pour faire une LightBar ? Bien que chacun y vas de sa méthode (carte, câblage, plan, composant etc etc), pour les novice c'est un peux compliqué. J'ai regardé pas mal de post sur le forum mais du coup, yen a un peu partout.
Pourquoi ne pas faire une petite liste, genre liste de courses, avec le minimum de matos a avoir ?
Merci, | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] + Arcade, et si je me lançais... Mar 15 Nov 2016 - 19:25 | |
| | |
| | | DjcydNico
| Sujet: Re: [WIP] + Arcade, et si je me lançais... Mer 16 Nov 2016 - 8:13 | |
| Merci peskopatJe n'avais pas vu ces post, juste le résultat final quelques part dans un post, surtout avec le Teensy, je trouve cela vraiment bien | |
| | | | [WIP] + Arcade, et si je me lançais... | |
|