| [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wapata
| Sujet: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 13:09 | |
| Bonjour à tous ! Comme beaucoup, j'ai un peut de matériel qui traine, dont un ordinateur. Et vu qu'il n'est pas du tout upgradable, j'aimerais votre point de vue sur son utilisation, ou pas. Mine de rien, ça change complètement le budget. Acer (déjà, ça commence mal) Aspire X1700 (mais pas configuré comme on peut le lire sur le net) CPU E220 Intel dual core 4Gb DDR2 640Gb de HDD Nvidia GeForce 9300GE (plus carte graphique interne) Windows 10 Impossible de mettre plus de ram, impossible de brancher plus de disque dur (sauf à enlever le lecteur CD), impossible de changer la carte graphique (mais ça j'en suis pas certain). Une TV HD Ready 32 ou 42" (mais pas à led, donc peut être à changer) et un écran à trouver (je n'ai que des 17" 3/4 chez moi). Pour mémoire, j'aimerais faire tourner deux écrans, plus un afficheur, des retours haptiques, et accéléromètre. Le tout avec une excellente fluidité de jeu. Qu'en pensez vous ? Y a t il des émulateurs à préférer plutôt que d'autres dans mon cas ? Je ne pense pas qu'il me soit important d'avoir 800 tables... une vingtaine super fluides, à renouveler de temps en temps, ça devrait être suffisant. Merci d'avance ! | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 14:14 | |
| Salut,
Si tu comptes faire tourner VP, VPX, oublie. Par contre PinballFx2 peut tourner. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 14:51 | |
| Tu vas être limité par les caractéristiques très modestes du PC ++ | |
|
| |
Wapata
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 19:55 | |
| Bien, ce qui explique mon échec lamentable de la dernière fois. Je vais jeter un oeil à PinballFX2 tout de même. Le recyclage me parait être une bonne idée vis à vis du WAF.
Y a t il eu un débat intéressant sur ce forum sur l'utilité du troisième écran, ou troisième écran VS DMD ?
Dernière édition par Wapata le Jeu 1 Déc 2016 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 20:55 | |
| Au pire ton pc peut servir d'émulateur de jeux d'arcade, comme bartop par exemple.
Souvent sur les pincabs le troisième écran sert d'affichage de DMD (Dot matrix display), affichage des socres. De nos jours avec l'arrivée du Pin2dmd, le troisième écran lcd ne sert pas à grande chose. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 21:12 | |
| faut voir sur leboncoin, j'ai trouvé un PC gaming config de ouff pour 400 euros j'ai pu négocié le prix a 350 !!! en détail le matos vaut dans les 1300 euros OCCASION !!! suffit de voir tout les jours si tu tombe sur une bonne occasion ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 21:35 | |
| Leevuth a raison, ta config est parfaite pour un bartop voire une mamecab, mais pour un pincab elle va être trop juste. Lololol a raison, écume les petites annonces du bon coin, tu peux tomber sur des gens qui veulent se débarrasser de leur ancienne config ++ | |
|
| |
Wapata
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 1 Déc 2016 - 22:21 | |
| Je n'arrive pas à trouver un lien vous permettant de voir tous mes albums google photos partagés, ni de lien permettant la même chose depuis google +. Je vous aurais montré ma première borne 21", puis la 25", puis les 6 (!) 21" qui ont suivies, puis... le reste ! Je vais tâter les occasions alors... pfiouuu, il va falloir que je me remette à parler ordinateur, pour comprendre les ventes... Ca fais plus de 10 ans que j'ai stoppé, avant les dual cores ! Merci à tous pour vos conseils ! | |
|
| |
choucroutor
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Mar 7 Mar 2017 - 22:12 | |
| salut ta carte graphique si tu peu la changer sa pourrait mieu tourner mais si tu gonfle la carte l'alimentation devra etre augmenter... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Mar 7 Mar 2017 - 22:56 | |
| j'ai racheté un PC pour mon gamin de 5 ans, sur leboncoin
boitier antec dans les 70 euros neuf
i5 4590 3.3 GTX 750 8GO SSD 500GO de ouf très rapide vaut tout seul dans les 150 euros Carte mere Gygabyte, neuf dans les 120 euros alimentation 700W deux ecrans 24" deux souries ( oui deux) clavier Gamer pc occasion de 10 mois !!! PRIX : 330 euros sur le boncoin négocier !! ( il demandait 400€) j'ai cherchais pendant 3 jours car j'en mare que le gamin touche a mon PC principal lol! | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Mer 8 Mar 2017 - 10:58 | |
| Sacrée bonne affaire pour toi @lololol . (Des fois on se demande si ce n'est pas du matériel volé) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Mer 8 Mar 2017 - 11:43 | |
| du mats volé avec garantie et adresse nom prénom et facture a l'appuie !!!! je pense pas !! non la premiere fois je suis tombé sur un gars fournisseur de matos informatiques, et la deuxiemme fois c est un gars qui veut plus jouer au jeux de pc et il veut une PS4 | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Mer 8 Mar 2017 - 11:52 | |
| Oui dans ce cas c'est une très bonne affaire. Mais souvent les gens vendent du matériel sans facture (d'où ma méfiance). | |
|
| |
Omnibus62
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Jeu 30 Mar 2017 - 22:05 | |
| Salut, après tu as le droit de ne plus avoir ta facture qd tu revends... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Ven 31 Mar 2017 - 9:16 | |
| Oui tu as raison aussi. Si le matériel a plus de 2 ans ça ne sert à rien d'avoir la facture. (Sauf pour certains composants qui sont garantis à vie). Sinon je demande toujours la facture. | |
|
| |
choucroutor
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Ven 31 Mar 2017 - 16:16 | |
| une facture tous le monde peu en faire une avec l informatique . moi perso j'achete chez un grossiste de destock je trouve de bonne affaire avec les licences Windows je rajoute une bonne cg et une bonne alim et sa tourne pour qq années. des que mon pincab sera fini (manque deux trois ptite bricole ) je ferai un detail complet avec prix payer. a++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Sam 24 Juin 2017 - 20:02 | |
| @Wapata le sujet est toujours d'actualité ? Merci ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Dim 6 Aoû 2017 - 12:37 | |
| Abandonné + archives 2016.
++ | |
|