| [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations | |
|
+8mariopourlavie pwet vulbas peskopat littlecabbage fcdrik lololol hugogames 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugogames
| Sujet: kl25 Lun 6 Fév 2017 - 12:29 | |
| en fait quand je branche le courant toutes les lampes rouges de ma carte relais s'allument donc je suppose que mes relais sont enclencher
ce sont mes cartes relais qui ne sont pas compatible avec la KL25 ?
Peut ton faire quelque chose ou il faut que je commande des autres cartes ?
si je dois commander des autres cartes pouvez vous me dire lesquels je dois prendre
Merci | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Lun 6 Fév 2017 - 13:25 | |
| G Salut. Non dans pinscape V2 il faut inverser la polarité de chaque sortie de la kl25z . Il faut cliquer sur le symbole de la "terre" en électricité pour inverser les polarités de commande des relais. Ensuite tu vas tout en bas et tu "program KL25Z " . Et tes relais devraient s'éteindre. Regarde sur le tuto de ma signature. Si tu as un problème reviens le dire. | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Sam 18 Fév 2017 - 11:42 | |
| | |
|
| |
marcovitch
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Sam 18 Fév 2017 - 12:19 | |
| jolie boulot | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Sam 18 Fév 2017 - 16:58 | |
| , bon taff Hugo, j'aime bien comment tu as organisé l'intérieur de ton pincab ! | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Sam 18 Fév 2017 - 21:25 | |
| Un très beau pincab.... Bravo Et l’intérieur un régale....pour le rangement | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Sam 18 Fév 2017 - 21:46 | |
| Je plussoie , une bien belle machine ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Dim 19 Fév 2017 - 3:36 | |
| Comme c'est bien organisé dedans Top la classe comme dirait mon fils... Good job . | |
|
| |
marcovitch
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Dim 19 Fév 2017 - 9:25 | |
| comme dejà dit, tres belle réalisation, mais en voyant une photo je me pose une question. c'est quoi ton interrupteur a droite de la porte , l alimentation général du cab en 220v ? si c'est ca tu devrais le protéger car c 'est un poil chaud quand même . | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Dim 19 Fév 2017 - 9:30 | |
| oui c'est le général du 220v et c'est le neutre seulement qui est coupé donc pas de risque d'électrocution et juste à coté on ne le voit pas sur la photo un mini interrupteur poussoir pour la mise en route du PC | |
|
| |
marcovitch
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Dim 19 Fév 2017 - 9:38 | |
| ok, cela me rassure . ca aurait été con de se prendre une châtaigne aussi bêtement. | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Lun 20 Fév 2017 - 12:29 | |
| Il est nikel le wip ,un bout de temps que j'avais pas vu un fish tales non décolorer. Pour le coup je serais bien intéresser par les autocollants. Ils viennent d’où ? merci
J'ai pas trouvé de fish tales en vpx ,vous si ?
Bon jeu. | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations Lun 20 Fév 2017 - 13:49 | |
| voilà le lien pour les autocollants
http://www.ebay.fr/itm/Fish-Tales-Pinball-Cabinet-Decal-/332125049353?hash=item4d54321209:g:FqQAAOSweuxWRMag
pas de table VPX pour fish tales | |
|
| |
| [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations | |
|