spike56
| Sujet: Re: [SUPPORT] Congo Dim 17 Sep 2017 - 12:43 | |
| Super l'astuce ,c'est vrai que sa faisait vide. | |
|
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Congo Dim 17 Sep 2017 - 21:48 | |
| Encore une fois merci Shadow cela fonctionne. | |
|
subzro53
| Sujet: Un jour peu être.... Dim 17 Sep 2017 - 22:58 | |
| Congo est une de mes tables préféré malheureusement je trouve qu'elle vraiment très moche en vpx ! Je préfère la version vp9 mais pas très réaliste et un peu vieillotte, c'est fort dommage j'espère qu'un jour on aura le droit à une nouvelle version vpx digne de ce nom ça serait vraiment top .... | |
|
gaetan92
| Sujet: Re: [SUPPORT] Congo Dim 15 Juil 2018 - 17:35 | |
| Vous êtes des génies merci beaucoup | |
|
coincoin80
| Sujet: Re: [SUPPORT] Congo Mer 10 Avr 2019 - 22:31 | |
| Hello @shadow_shdPeux-tu reposter le script sur MEGA pour que les batteurs soient doffés ? Merci d'avance a++ Antoine | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Congo Jeu 11 Avr 2019 - 9:06 | |
| @Coincoin80 j'ai ajouté le nouveau lien dans le premier message du présent sujet, ainsi que dans la fiche de la table ++ | |
|
coincoin80
| Sujet: Re: [SUPPORT] Congo Jeu 11 Avr 2019 - 9:31 | |
| Merci @shadow_shdÇa fonctionne ! Merci beaucoup a++ Antoine | |
|
zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] Congo Dim 6 Fév 2022 - 13:13 | |
| Comment bloquer le lut Afin d'utiliser mes magnasave/Nudge je bloque mon lut préféré sauf qu'ici j'y arrive pas - le codage est trop complexe pour moi sur cette table edit: J'ai trouvé ce tuto: https://montetoncab.fr/tutoriel-ajout-de-lut-sur-table-vpx/ A essayer - Code:
-
' permet de dé-activer le changement de LUT avec les magna saves (True -> activer, False -> dé-activer) -- en gros si ca te fait chier un jour tu pourras changer ca et ta table n'aura plus la fonction des LUTs Const LUT_Enable = True Dim luts, lutpos ' Une liste d'images (importer via l'Image Manager) LUT possible sur la table luts = array("LUT1on1", "LUTblacklight", "LUTGrayScale" ) ' lutpos: index (position dans notre liste de LUT) du LUT en cours, on met 0 par défaut, donc le "LUT1on1", donc par défaut (quand on lance la table) on aura l'aspect d'origine de la Table lutpos = 0 | |
|