Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Congo

Aller en bas 
+6
spike56
razorbaxx
Pincabonaute
Shadow_SHD
PHILI50
khomodo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Congo   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:43

Super l'astuce [SUPPORT] Congo - Page 2 4216826579 ,c'est vrai que sa faisait vide.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Congo   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:48

Encore une fois merci Shadow cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
subzro53

subzro53


Messages : 35
Département : 53

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Un jour peu être....   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:58

Congo est une de mes tables préféré malheureusement je trouve qu'elle vraiment très moche en vpx ! Je préfère la version vp9 mais pas très réaliste et un peu vieillotte, c'est fort dommage j'espère qu'un jour on aura le droit à une nouvelle version vpx digne de ce nom ça serait vraiment top ....
Revenir en haut Aller en bas
gaetan92




Messages : 65
Département : 94

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Congo   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:35

Vous êtes des génies merci beaucoup [SUPPORT] Congo - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Congo   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:31

Hello @shadow_shd
Peux-tu reposter le script sur MEGA pour que les batteurs soient doffés ?
Merci d'avance
a++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Congo   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:06

@Coincoin80 j'ai ajouté le nouveau lien dans le premier message du présent sujet, ainsi que dans la fiche de la table [SUPPORT] Congo - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Congo   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:31

Merci @shadow_shd
Ça fonctionne ! Merci beaucoup
a++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[SUPPORT] Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Congo   [SUPPORT] Congo - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:13

Comment bloquer le lut
Afin d'utiliser mes magnasave/Nudge je bloque mon lut préféré
sauf qu'ici j'y arrive pas - le codage est trop complexe pour moi sur cette table [SUPPORT] Congo - Page 2 1502191233


edit:
J'ai trouvé ce tuto: https://montetoncab.fr/tutoriel-ajout-de-lut-sur-table-vpx/

A essayer Very Happy

Code:
' permet de dé-activer le changement de LUT avec les magna saves (True -> activer, False -> dé-activer) -- en gros si ca te fait chier un jour tu pourras changer ca et ta table n'aura plus la fonction des LUTs
Const LUT_Enable = True
Dim luts, lutpos
' Une liste d'images (importer via l'Image Manager) LUT possible sur la table
luts = array("LUT1on1", "LUTblacklight", "LUTGrayScale" )
' lutpos: index (position dans notre liste de LUT) du LUT en cours, on met 0 par défaut, donc le "LUT1on1", donc par défaut (quand on lance la table) on aura l'aspect d'origine de la Table
lutpos = 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Congo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: