| [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball | |
|
+35Jj59840 chucky87 Lanfeust Allan47 AION jeje7783 grozby88 Antodu14190 ced snwfrd38 Davidlinch xav71 samsmile kakou Stéphanas Tok-Ra lavache599 Macdid Cid2Nice kelbinz leevuth TylerDurden67 GERBY08 Gabin1er bip-bip-72 peskopat sebx mariopourlavie razorbaxx ggferolles PHILI50 Pincabonaute littlecabbage Shadow_SHD Aetios 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Lun 30 Jan 2017 - 11:22 | |
| oui tu as raison, il faut toujours voir le bon côté des choses EDIT : Aliexpress est en rupture du stock pour les modules DMD 160x80mm... ils vendent des DMD 160x160mm soit disant sécable mais j'ai des doutes en regardant les photos. Et puis c'est quoi ces frais de port, 42 € de FDP alors qu'il y'en a pour de moins de 40 € en DMD. JE pensais tenter l'expérience de faire mon DMD moi-même mais du coup, je me dis que ça restera plus simple de passer par pinballsp, c'est un plus cher mais au moins tout est plug-n-play et ça vient pas par bateau de hong kong. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Lun 30 Jan 2017 - 17:25 | |
| Non non il y a pleins de vendeurs encore :french:Ali express , exemple : Ici aussi dans les 50-60E avec livraison gratuite ou moins de 10E de port et oui les panneaux sont détachable et le cadre se découpe , mais si tu veux pas t'emmerder le dmd de pinballsp est le top du top en plug and play | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 1 Fév 2017 - 8:38 | |
| La paie est tombée je vais pouvoir acheter le DMD de Pinballsp Sinon j'ai quelques soucis : - j'ai installé la KL25Z pour les boutons que je configure dans chaque version de VP. Quand je lance les tables dans VP, pas de souci ça fonctionne. Je ferme et je rouvre et je conserve les réglages faits. Par contre dés que je passe par PinballX, certaines touches se dérèglent. Je n'arrive pas à conserver mes réglages de touches en somme. Une idée peut-être ? - N'ayant pas encore de DMD, j'ai voulu utilisé le DMD dans le backglass, mais rien à faire à chaque fois, la fenêtre du DMD reste masquée. Il est bien présent dans la barre des taches mais refuse de passer devant le backglass ou même le playfield. - Autres souci, dans pinballx, comment je fais pour qu'il se lance tout seul au démarrage, j'ai bien vu l'option dans le settings, mais il faut rentrer une ligne de commande (ce n'est pas une liste déroulante avec Yes et No). - Toujours avec PinballX : j'ai des ralentissement avec l'affichage des vidéos, j'ai voulu faire des copies d'écran d'image fixe pour remplacer les vidéos, mais quand je les mets via gamemanager, c'est toujours la vidéo qui s'affiche et pas l'image fixe. Par avance merci de vos retours | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 1 Fév 2017 - 9:23 | |
| Salut. Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais je te dis perso comment je fait pour que pbx démarre avec windows automatiquement : D'ailleurs je ne me sert plus ni de la souris ni du clavier pour jouer en famille, on l'allume via l'interupteur principal, et on l'éteint via pinballX. voici mes capture d'écrans : par contre si tu n'as pas comme moi, je ne serais pas... J'ai desktop mode sur NO Ensuite j'ai mis sur YES "run pinballX when windows starts" Puis polus loin je clic sur "verify" je quitte et cela fonctionne très bien chez moi. Tu n'as pas les mêmes menus ? Pour les boutons, perso j'ai eu le même genre de problème au début, j'ai été obligé de bien comparer les boutons sous vp et sous pbx si il correspondaient, il m'a fallu régler de sorte que les boutons sous vp est une fonction identique à pbx autrement il se mélangait les pinceaux. Je peux aussi faire des imprim écran de mes réglages boutons au besoin... En espérant t'avoir aidé. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 1 Fév 2017 - 9:58 | |
| Sinon tu met simplement le raccourci de pinball X dans le dossier démarrage de Windows Tu peux accéder à ce dossier depuis le menu demarrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 1 Fév 2017 - 19:21 | |
| @mariopourlavie : merci ! faut juste que je désactive le mot de passe au démarrage de windows et ça va le faire. en fait ce n'est pas une liste déroulante mais en cliquant betement desssus j'ai vu que ça changer de "No" à "Yes". Du coup, ça marche. Pareil pour les boutons j'ai fait attention aux réglages et ça marche nickel maintenant. Sinon le DMD est commandé sur pinballsp donc je vais pas m’embêter à chercher comment faire apparaître le dmd sur le backglass. Pas de soluce pour mes problèmes d'image dans pinballx ? y'a t-il moyen d'effacer les vidéos à l'arrache dans le dossier ? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 1 Fév 2017 - 19:38 | |
| essaye en elevant les media video du dossiers dans pbx il me semble qu il prend les video en priorité | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 2 Fév 2017 - 11:24 | |
| @aetios tu l'as commandé où ton DMD ? sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 2 Fév 2017 - 13:27 | |
| @razorbaxx : merci c était bien ça qu il fallait faire. C est beaucoup plus fluide maintenant. @sebx : chez Pinballsp. Je l ai contacté sur sa page facebook. | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 2 Fév 2017 - 22:33 | |
| Les gars,utilisez Instant sheller c'est la méthode la plus propre pour démarrer directement Un raccourci dans le menu démarrer ou via pinballx ca ne fait pas 'propre' on voit les graphismes windows et autre bureau. La c'est du direct,via le soft on peut configurer le compte pour se connecter,ça cache la souris par un point,désactivé les sons systèmes et tout cela en un clic | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 2 Fév 2017 - 22:49 | |
| Merci du tuyau @TylerDurden67. C'est bizarre que pinballx ne soit pas "équipé" de ce soft c'est la même équipe de programmeur... question con : ça marche avec windows 10 ? je vois que le dévelopement du soft s'arrête à 2012 | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 2 Fév 2017 - 22:54 | |
| Oui aucun soucis,je l'utilise et suis sous 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 2 Fév 2017 - 23:28 | |
| Merci, je viens d'essayer, ça fonctionne, mais quelle procédure facile pour retourner sous windows ? J'ouvre un post pour en parler en Cliquant ICI si cela vous dit pour éviter de poluer le post de Aetios ! Merci les gars J'ai trouvé la solution Ctr Alt Sup Fichier Executer Explorer.exe Pardon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Lun 6 Fév 2017 - 9:58 | |
| Petite avancée du WIP même si ça n'avance pas autant que je voudrais, mais bon, faut bien perdre un peu de temps à faire des essais Mon loulou sur Medieval Madness X, notre table préférée ça sent le toy ou c'est moi ? | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Lun 6 Fév 2017 - 10:23 | |
| ah ben j'ai les mêmes solénoïdes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 8 Fév 2017 - 15:18 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 8 Fév 2017 - 16:19 | |
| Magnifique !
Est ce qu'il faut l'activer par la key de Lucky1 ? D'après ce que disait PinballSP non, plus besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 8 Fév 2017 - 16:34 | |
| A priori si, car il me met qu'il n'est pas activé. J'ai envoyé un message à Lucky1 car je ne vois pas où on doit faire le don (aucun lien sur VPuniverse ou dans la signature de Lucky1)
Dernière édition par peskopat le Mer 8 Fév 2017 - 20:35, édité 1 fois (Raison : suppression citation messages précédents) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 8 Fév 2017 - 20:35 | |
| pour les dons , regarde dans sa signature sur vpuniverse , il y a ce logo | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Mer 8 Fév 2017 - 23:00 | |
| C est bon j ai trouvé sur le site pin2dmd.com, le logo ne s affiche pas sous vpuniverse | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 9 Fév 2017 - 7:07 | |
| Tu pouvais aussi le contacter via notre forum , il fait partie de nos membres Du moment qu'il te répond , pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 9 Fév 2017 - 11:10 | |
| C'est rapide ! 2h après j'avais le code ! Du coup, j'ai joué les prolongations hier soir pour essayer le DMD. ça fait du bien de jouer au flip en voyant son score | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 9 Fév 2017 - 11:20 | |
| C'est vraiment plug & play ? ça m'intéresse fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball Jeu 9 Fév 2017 - 12:15 | |
| @AetiosPuis je te demander un service ? Je souhaite passer aussi sur ce toy ! Mais pas dans la semaine qui arrive Je suis en train de refaire mon cache DMD pour y intégrer un ventilo, du coup j'aurai aimé savoir si tu pouvais me donner les dimensions de la platine et celles de l'écran, comme ça je pourrais découper mon panel aux dimensions de ce futur Toy Par avance Et +1 avec @sebx , ton retour d'expérience sur l'installation | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball | |
|