Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)

Aller en bas 
+7
nikonesca
LuRoL
ced
bip-bip-72
tetrafred
willix
Ze_miracle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:06

Bonjour,
Je redécouvre ce site avec apparemment une super communauté francophone très dynamique !
ça tombe bien car je vais avoir pleins de question...
Par exemple, ou peut t’ont se procurer un Décal pour le flipper en France pour pas trop cher ? (le miens m'a couté presque 400€ en direct des US, avec une personnalisation du motif)

Je cherche encore à me procurer un Plunger Motion... si quelqu'un en vend un ou si le site organise des commandes groupées, je suis intéressé !

Sinon, voila mon Cab terminé, c'est une caisse standard avec un 42", ce qui donne un playfield "borderless".
[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Flippe10

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Flippe12

J'utilise pour le moment exclusivement VP. Moins de belles tables, mais une émulation plus fidèle selon moi et des options qui tues qui ne sont pas dispo sur FP (ex : Possibilité de séparer le son de la ROM et des flip).

Dans le Cab j'ai recyclé les enceintes de l'écran de la backbox pour le son de la ROM.
Les sons de la tables sont eux dirigés vers un kit 2.1 péchu enfermé dans la caisse, le rendu est hyper blufant ! Difficile de jouer à FP après ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:56

Deja Bienvenue a toi .

Beau projet, par contre la critique de Future Pinball aill avec moi ça coince.

Transformers , CSI , Piratess des caraibes , 24h , Tron Stern , Goldorak , Master Of Univers , Greemlins , Nightmare On Elm Streen , et J'en passe sont autant de tables qui avec la physic 2.4 et quelque petit réglage sont quand même uniquement sur FP certes moins réaliste dans la physic de balle mais quand on joue a ces tables y a de quoi s'amuser.

De plus en ce moment il y a un gros test en cours sur Fp pour avec la rom active et le troisieme ecran!!

Pour le plunger bhen virtuapin.

En tous cas Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:17

salut et bienvenue, t'as plutôt bien bossé sur ton pincab Wink tu veux donc changer de déco ? concernant FP je ne sais pas car pas encore testé, je veux bien croire starlion, je vais m'y mettre un de ce jours... c'était quoi comme flip à l'origine ? as-tu fais un wip quelque part.. A+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:31

Re bienvenue ici du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:21

Bienvenue parmi nous.
Il est magnifique ton pincab.
Il y a de temps en temps des commandes grouper au us,demande a hypno74, si il peux renouveler une commande.
Voici le topic
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t771-le-topic-des-pieces-detachees

Pour les stickers fais une demande sur le forum,il y a pas mal de membre dans la partie,un coup de photoshop et hop,faire imprimer je pense,que tu peux compter 150 euros,pas plus,demande quand meme dans ta région, si il y a pas une société de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:29

slt et bienvenue !!

cool ton pincab Smile

@++
ced

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:54

Pour les Stickers Une demande sur mon site ca peut etre vite regler ca lol

http://starpinball.p.ht
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptySam 19 Jan 2013 - 2:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:46

Starlion a écrit:
Deja Bienvenue a toi .

Beau projet, par contre la critique de Future Pinball aill avec moi ça coince.

Transformers , CSI , Piratess des caraibes , 24h , Tron Stern , Goldorak , Master Of Univers , Greemlins , Nightmare On Elm Streen , et J'en passe sont autant de tables qui avec la physic 2.4 et quelque petit réglage sont quand même uniquement sur FP certes moins réaliste dans la physic de balle mais quand on joue a ces tables y a de quoi s'amuser.

De plus en ce moment il y a un gros test en cours sur Fp pour avec la rom active et le troisieme ecran!!

Pour le plunger bhen virtuapin.

En tous cas Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci,
C'est vrais que FP est vraiment beaucoup plus beau et que certaines tables sont incontournables... mais j'ai du mal à prendre mon pied avec. Quand une alternative VP existe, je la choisi systématiquement.
Support 3 écrans avec la vraie rom (pas une imitation), mais surtout, la possibilité de séparer le son de la rom et du flip !!!! J'ai un kit 2.1 dans la caisse et une fois qu'on a jouer avec ça, on peut plus revenir aux enceintes frontales, c'est rédhibitoire !
Sinon, je l'ai quand même mis dans mon cab, je vais tester les tables que tu as indiquée, merci pour les infos.
Pour ce qui est de virtuapin, ils n'ont plus de plunger en stock (pas avant mai 2013 !).

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:49

willix a écrit:
salut et bienvenue, t'as plutôt bien bossé sur ton pincab Wink tu veux donc changer de déco ? concernant FP je ne sais pas car pas encore testé, je veux bien croire starlion, je vais m'y mettre un de ce jours... c'était quoi comme flip à l'origine ? as-tu fais un wip quelque part.. A+

Je pense que je vais en faire un autre d'ici un an. On va dire que celui ci, c'est le proto Wink
C'était un galaxy à l'origine.
J'ai posté un très cout WIP sur Hyperspin et VPforum.
http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?22929-The-Miracle-Pinball-Cab-Borderless-Playfield-%28Standard-Body-42-32-17%29
Revenir en haut Aller en bas
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:56

bip-bip-72 a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Il est magnifique ton pincab.
Il y a de temps en temps des commandes grouper au us,demande a hypno74, si il peux renouveler une commande.
Voici le topic
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t771-le-topic-des-pieces-detachees

Pour les stickers fais une demande sur le forum,il y a pas mal de membre dans la partie,un coup de photoshop et hop,faire imprimer je pense,que tu peux compter 150 euros,pas plus,demande quand meme dans ta région, si il y a pas une société de publicité.

150€ ! Pinaise !
ça m'interresse !
Mon decal m'a couté au moins 400€
Par contre, la qualité est ultra top, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:57

Starlion a écrit:
Pour les Stickers Une demande sur mon site ca peut etre vite regler ca lol

http://starpinball.p.ht
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:53

ok merci pour le lien, je vois que as cherché à optimiser un max tes controles, sympa dans l'esprit d'être le + proche d'un vrai flip, me concernant j'accepte que ce soit un pincab sous pc donc des controles/boutons qui ne singe pas un vrai flip mais comme un cab video donc avec quelques boutons en plus, le cote électronique quoi... A+
Revenir en haut Aller en bas
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:28

Starlion a écrit:
Deja Bienvenue a toi .

Transformers , CSI , Piratess des caraibes , 24h , Tron Stern , Goldorak , Master Of Univers , Greemlins , Nightmare On Elm Streen , et J'en passe sont autant de tables qui avec la physic 2.4 et quelque petit réglage sont quand même uniquement sur FP certes moins réaliste dans la physic de balle mais quand on joue a ces tables y a de quoi s'amuser.

Hello Starlion,
Je viens de tester Transformer et Iron Man.
Très belle table...
Mais en ce qui concerne la physique... oulaaalaaa c'est mouuuuuuux !
Est-ce qu'il y a un réglage particulier à appliquer pour corriger ça ?


Dernière édition par Ze_miracle le Mer 23 Jan 2013 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:04

est tu deja en 2.4 pour la physiic
Revenir en haut Aller en bas
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:33

Starlion a écrit:
est tu deja en 2.4 pour la physiic

Ok, je viens de trouver le hack pour la physic 2.4, c'est mieux, mais ça reste mou du genoux... dommage !
Et puis le fait d'avoir le son des flips qui sort des enceintes frontales... je peux plus jouer comme ça.
Vivement que les dev fassent quelque chose... pour le moment, je reste sur mon choix
VP 1
FP 0
Wink

Rien de mieux à faire pour améliorer la physique de FP ?
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:26

c'est quoi (et où) le hack FP... ? merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:56

https://www.dropbox.com/sh/85pww4bmd49kde0/CvVdqlYxT_/Physics%202.4

c'est une version améliorée par slamt1lt de l'exe fp. (optimisé pour ses tables)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:13

ced a écrit:
https://www.dropbox.com/sh/85pww4bmd49kde0/CvVdqlYxT_/Physics%202.4

c'est une version améliorée par slamt1lt de l'exe fp. (optimisé pour ses tables)

C'est un petit peu mieux, mais c'est pas encore ça...
Domage, FP est tellement plus beau que VP !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:17

Tu sais, tu as quoi de faire avec vp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Ze_miracle




Messages : 19
Département : 91

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptySam 16 Fév 2013 - 14:26

bip-bip-72 a écrit:
Tu sais, tu as quoi de faire avec vp.

Je viens de tester quelques réglages pour la physique de FP et j'arrive désormais avec quelque chose de tout à fait correct !
En jouant sur l'inclinaison de la table et sur la puissance des flips + le Hack physic, ça commence à vraiment le faire.

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=12711

Reste plus qu'a gérer 3 écrans, gérer les ROMS et à pouvoir séparer le son des flips des roms sur 2 cartes son et on aura l'émulateur de flip ultime Smile

Je viens de tester la table Firepower, la physique est vraiment correcte !

http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/table-1913-firepower_ultra_edition

ça me réconcilie un peut avec FP.
Même si VP reste encore mon 1er choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:08

Ze_miracle a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
Tu sais, tu as quoi de faire avec vp.

Je viens de tester quelques réglages pour la physique de FP et j'arrive désormais avec quelque chose de tout à fait correct !
En jouant sur l'inclinaison de la table et sur la puissance des flips + le Hack physic, ça commence à vraiment le faire.
+1 je vien de tester ces réglages et les tables FP prennent une toute autre dimension !!!!! Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Invité
Invité




[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:40

bhen voila je vous accueil dans le monde de Fp!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:28

Pareil testé hier , merci pour l'info , j'ai meme testé avec une inclinaison de 1° on a l'impression de jouer au flip sur la lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edo75




Messages : 34
Département : Bruxelles

[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)   [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) EmptyMar 19 Juin 2018 - 3:45

Salut, super ton Pincab. A propos c'est quoi les références de ton écran pour pouvoir la mettre un 42" dans un Standard Body?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Rick & Morty Borderless 4K 43''
» [TERMINÉ] Pincab 43 "WAF" borderless de koinkoin
» [TERMINÉ] Pincab 4K borderless south park full SSF
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: