Sujet: [TERMINÉ] Écran pour playfield Ven 11 Mai 2018 - 21:18
Salut a tous
je ne sais pas si c'est le bon endroit les modos n'hesites pas a me corriger si je me suis tromper
Voila a intermarche jusqu'au 11 juin j'ai eu confirmation par le vendeur il y a des tv LG 4k avec 40% du prix remboursé sur la carte pour faire des courses.
ce qui nous fait plusieurs choix : une 43 LG 43UJ620 à 239€ au lieu de 400€ et une 49 LG 49UJ620 à 299€ au lieu de 499€
ce qui permet de faire un beau pincab en 4K
la seul info que je n'ai pas c'est l'input lag pour ce modele impossible de le trouver j'ai celui de la UJ630 qui est en dessous de 20ms donc très bon mais pour la UJ620 je ne trouve pas si quelqu'un a cette tv et peu confirmer que c'est assez réactif pour un playfield ca serait super .
en espérant que ca peut aider certain pour le prix et permettre un pincab 4k pour pas trop cher
bonne soirée a tous
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Ven 11 Mai 2018 - 21:45
Salut, oui en effet ça fait un très bon tarif pour du lg 4K, pour le 43 ok, par contre 49 ça me parait énorme pour un playfield ?
Merci pour l’info en tous cas
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Ven 11 Mai 2018 - 23:30
Merci, ma femme va me laisser craquer je crois
btromb
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Ven 11 Mai 2018 - 23:34
avec plaisir
le seul doute pour moi c'est le temps de reaction de cette tv s'il est trop haut ca vaut pas le coup. j'ai demandé au vendeur en lui expliquant l'usage si je pouvais compter sur un remboursement si la réactivité n'était pas la mais impossible il me propose de venir avec le pc pour tester. mais vu que je ne suis pas très douter en pc le temps de tous bien configurer ca va être trop long en magasin
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Sam 12 Mai 2018 - 11:28
Si la TV a un mode Jeux ou Ordinateur (ce qui doit être le cas à mon avis) permettant de désactiver tout traitement de l'image ça devrait aller.
Je ne me suis absolument pas posé la question en achetant mon 4K "premier prix", j'ai mis le mode Jeux dans les paramètres d'image et je n'ai pas d'input lag, sauf si je suis une brêle et que s'il existe il ne me dérange absolument pas
++
btromb
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Sam 12 Mai 2018 - 12:11
je viens de regarder il y a bien un mode jeu et également un mode HDR/dolby vision jeu
un mode hotel aussi je crois que c'est utile pour allumer la tv des qu'elle reçoit du courant non ?
avec ce mode jeu d'après toi shadow ca devrait le faire ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Sam 12 Mai 2018 - 12:55
Jusqu'à présent et pour toutes les TV que j'ai ou ai eu, que ce soit pour le pincab ou pour la TV du salon sur laquelle sont branchées mes consoles je ne me suis jamais posé la question : je paramètre le mode Jeu ou Ordinateur épicétou
Que ce soit sur la Switch, la Wii U, la X360 ou la Xbox One je n'ai jamais constaté d'input lag rédhibitoire en jeu.
Après c'est peut-être moi qui ait un problème de yeux ou qui suis insensible à ce fameux input lag
Le mode hôtel oui sans doute, sur mon écran 4K c'est l'option "Mode de mise sous tension" → Dernier statut.
Comme c'est une multiprise maitre/esclave asservie à l'alimentation du PC qui alimente tout le reste, l'écran s'allume tout seul dès que j'appuie sur l'interrupteur général de mise sous/hors tension
++
THIERRYMONTPELLIER
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Ven 8 Juin 2018 - 19:11
J'en ai parlé sur le groupe Facebook et j'ai réservé le 43 pouces hier chez intermarché car plus de stock. Plusieurs personnes l'utilisent et non pas de problème.
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Mer 2 Juin 2021 - 8:31
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Écran pour playfield Jeu 3 Juin 2021 - 6:42