Sujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Mar 19 Juin 2018 - 11:17
Tu as déterré un sujet de 2013, je ne sais pas si tu auras des réponses Si tu veux un playfield borderless il faut que tu regarde la largeur des différents lockbar disponible (voir ICI) et ensuite tu te cherche un écran en regardant ses dimensions sans pied. C’est comme ça que j’ai procédé pour rentrer un écran 4K 43 pouces dans une caisse taille standard. Sinon il te reste la solution d’un lockbar maison qui s’adapter à ton écran
Edo75
Sujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Mar 19 Juin 2018 - 23:58
Merci de ta réponse, c'est juste que je n'ai jamais trouvé un écran de 42" qui rentre dans un standard body de base, maintenant en démontant le cadre de l'écran et en passant les bord de la caisse à la la défonceuse il y a sûrement moyen j'imagine.
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] The Miracle Pinball Cab Borderless Playfield (Standard Body 42/32/17) Mer 20 Juin 2018 - 15:44
Oui @edo75 tu imagine très bien , j'ai un 42" dans une caisse standard et je l'ai décaissé et passé les sides à la scie sauteuse