| | [TUTO] DOFlinx | |
|
+74Kenshiro68 rburel flanders moustic57 zack06007 nicofab18 flajolbass BABAS60 daniel6984 Benoit33 M4dd4M leguluc Moussounet Dantes917 Kada MAXxXAM Mick_03 GéraldB xavuis superdimi tiburtz vnguyenquangdo DamsBALL barto107 mikuslegrand mcdmofr Edo75 Gate Sebcemoi mameinabox ozywan coincoin80 xphilou29 tetrafred Chang-mick redmask1974 zedrummer gaetan92 glx sebinouse shynisaou dazer18 captflame2121 JEJE38 doraj90 stephane26101977 crapulax dom69 manples CAPTAINCAV davsouto Allan47 Stef26 arngrim xav71 raph1974 TheHighFlying Nnanard8 ste1073 Aetios kakou sebx Citron68 loftman44 khomodo PHILI50 grozby88 Davidlinch vulbas kwak ced Shadow_SHD peskopat razorbaxx 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 16 Avr 2017 - 10:40 | |
| Les ULN sont soudés directement sur la carte ledwiz ? | |
| | | grozby88
Messages : 1645 Département : 88
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 16 Avr 2017 - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à priori soudés ... si je ressors une vieille photo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | khomodo
Messages : 896 Département : 29
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 16 Avr 2017 - 11:22 | |
| Bon ya du mieux par rapport à avant, j'ai les contacteurs sur les flips, j'ai les rgb qui s'allument (un peu n'importe comment je trouve mais bon), j'ai des contacteurs sur des bumpers ou des slingshot, mais pas tjrs. En fait j'ai l'impression qu'il me colle systématiquement la conf de la table fallout d'ou les pbs de correspondance. C'est ce que je vois dans la log a chaque fois, fallout table. Pourtant le nom de ma table correspond bien au fichier de config fx2... comprends pas pour le moment.. et je n'ai pas de fichier config pour la table fallout d'ailleurs puisque le lien que j'ai trouvé ne comprenait que le script vbs de la version 4.22C, donc il me manque peut etre quelque chose (les fichiers fx2 des dernières tables déjà) C'est normal que le shaker se déclenche à chaque fois qu'on "nudge" ? parce que c'est moyen je trouve. Edit: j'ai continué mes tests, d'après le fichier de log , je lis bien le fichier de conf de chaque table maintenant. Par contre chose étrange, je n'ai jamais d'activation de contacteur pour le slingshot de gauche, pourtant ma conf du doflinx est bonne, le droit ca fonctionne .. Sinon à part activer les contacteurs pour les flips, les bumpers et les slingshot, faire 2-3 flash lumineux et avoir le shaker qui s'active quand on nudge , vous avez autre chose ?? Parce que si je regarde un fichier de conf de table, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des actions définies pour les autres toys en fait.. gear, blower, etc.. et le shaker ne s'active chez moi que quand je nudge... Re Edit bon mon contacteur ne fonctionne plus sous vpx non plus soit c'est encore une sortie de la ledwiz qui a grillé, soit le contacteur a un pb.. je testerai en inversant le gauche et le droit dans la conf du DOF... | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 15:14 | |
| - kakou a écrit:
- Copie nous ton fichier doflink.log qui est dans le même répertoire que doflink.exe
voila j ai enfin pu envoyer mon log - Code:
-
17-avr.-17 14:57:24.972 - DOF Linx for Pinball Emulators - DOFLinx by DDH69 17-avr.-17 14:57:32.959 - Starting up - version 4.22 17-avr.-17 14:57:42.418 - 3 LEDWiz device(s) found 17-avr.-17 14:57:42.418 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs 17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #2 with ID=1 17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=2 17-avr.-17 14:57:43.518 - DOFLinx device:3 LEDWiz setup with 32 outputs 17-avr.-17 14:57:43.518 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 17-avr.-17 14:57:43.618 - Reading DOFLinx.INI startup config file details 17-avr.-17 14:57:45.618 - Reading DOF config file 17-avr.-17 15:07:11.001 - Found valid process name of 'Pinball FX2' 17-avr.-17 15:07:11.003 - Setting FX2 process ID to :3516 17-avr.-17 15:07:13.004 - Activated by process name : 'Pinball FX2' 17-avr.-17 15:07:13.005 - Serching for FX2 game name 17-avr.-17 15:07:23.009 - Game name = '' 17-avr.-17 15:07:23.011 - Named process detected and startup commenced 17-avr.-17 15:07:23.012 - Using full colour palette 17-avr.-17 15:07:23.014 - Turning on fixed out Device=2 Output=25 17-avr.-17 15:07:23.015 - Turning on fixed out Device=2 Output=26 17-avr.-17 15:07:23.016 - Turning on fixed out Device=2 Output=27 17-avr.-17 15:07:23.016 - Turning on fixed out Device=2 Output=28 17-avr.-17 15:07:23.016 - Turning on fixed out Device=2 Output=29 17-avr.-17 15:07:29.414 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:07:29.580 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:07:29.736 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:07:29.880 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:09.361 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:09.548 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:09.985 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:10.110 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:10.235 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:10.348 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:10.484 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:10.599 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:18.535 - Right flipper pressed 17-avr.-17 15:08:18.927 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:19.053 - Right flipper lifted 17-avr.-17 15:08:19.251 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:19.396 - Right flipper pressed 17-avr.-17 15:08:19.687 - Right flipper lifted 17-avr.-17 15:08:21.248 - Right flipper pressed 17-avr.-17 15:08:21.981 - Right flipper lifted 17-avr.-17 15:08:23.931 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:24.576 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:25.138 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:25.388 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:26.509 - Right flipper pressed 17-avr.-17 15:08:27.240 - Right flipper lifted 17-avr.-17 15:08:28.288 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:29.162 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:29.891 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:30.672 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:31.669 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:32.277 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:34.539 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:35.246 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:36.067 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:36.462 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:39.251 - Right flipper pressed 17-avr.-17 15:08:39.427 - Left flipper pressed 17-avr.-17 15:08:39.437 - Right flipper lifted 17-avr.-17 15:08:39.617 - Left flipper lifted 17-avr.-17 15:08:52.251 - Activating process disappeared so stopping things
| |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon ça va, ta panne est simple, DOFLinx ne voit pas quel jeu tu as choisi. As-tu modifié ton pinballX comme moi, vu qu'on utilise le dmdext tous les deux, on devrait avoir le même normalement. Au pire, envoie une copie d'écran de ta config PinballX pour pbfx2 et je te dirai ce qui colle pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : concernant l'activation des toys, je trouve que ça pourrait être amélioré aussi. Mais ce n'est pas un pb de fonctionnement avec DOFLinx, c'est dans le fichiers FX2. C'est modifiable à souhait mais faut mettre la main dans du code hexa qui correspond a certain moment du jeu. Pour ton problème de flip qui n'envoie pas l'info au contacteur, à part une erreur de config, je ne vois pas... je n'ai pas de soucis de cet ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils ont l'air plus petits les ULN sur la ledwiz, c'est dommage qu'ils aient pas mis des socles. Au pire, vu que tu as des cartes pour raccorder tes toys et si tu n'es pas trop allergique à la soudure (je pense au vu de tes différents WIP que ce n'est pas le cas ), tu peux remplacer ta ledwiz par un ardino mega. Pour 15€, tu as un modèle flashable qui remplacera ta ledwiz. Il te suffira de connecter les ports sur ta carte de puissance et tu n'auras même pas à changer ta config car elle sera reconnu comme une ledwiz authentique. | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 18:21 | |
| voila ma config pbx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 18:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ajoute [TABLEFILE] dans "parameters" et ça devrait le faire, j'avais le même problème que toi et une fois que je l'ai mis, ça fonctionnait | |
| | | grozby88
Messages : 1645 Département : 88
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci, je vais suivre ton conseil je viens de commander la carte MEGA ... on verra bien ... j'ai pas envie de remettre 80 € dans le commerce pour racheter une vraie LEDWIZ !!! A ce sujet ... existe il un terminal de connexion ou on insère directement la carte arduino mega et on a plus qu'à relier les fils à un bornier à vis comme sur la ledwiz ? En attendant aujourd'hui, j'ai désossé tout le pincab pour démonter les cartes de gestion des toys et changer le transistor Q29 sur la carte de Zebulon (il était effectivement en court-circuit !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est toujours çà de fait !!! ... mais je ne peux pas tester san sLedwiz fonctionnelle ... grrrr !!! | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il existe un shield que j'ai chez moi, mais tu as déjà la carte de zeb donc ça va faire un peu double emploi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu veux plus l'info, on peut en parler en MP | |
| | | khomodo
Messages : 896 Département : 29
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 19:26 | |
| oui mon pb de slingshot qui ne réagit pas sous DOF n 'est pas lié à DOFLINX, je me suis rendu compte que sous vpx j'ai le même symptome.. donc soit le contacteur a un pb soit c'est ma sortie ledwiz qui a grillé.
Je pencherais pour le contacteur vu qu'en changeant ma conf dof, j'ai beau faire je ne l'entends jamais s'activer. | |
| | | grozby88
Messages : 1645 Département : 88
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non là c'est sûr ... c'est un peu too much !!! ... par contre il faudrait que je trouve des peignes de connexion ou je n'ai plus qu'à souder mes fils existant et pluger le peigne sur la carte arduino ... çà existe non ??? çà s'appelle comment stp ? peux tu me dire quels sont les sorties concernées sur la carte ATmega conrrespondantes à mes 32 sorties LEDWIZ actuelles ??? | |
| | | kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des cables dupont et un peu de colle glue tu peux faire des cables sur mesure une connectique arduino<->ZED Je viens d'en faire un pour mon futur DMD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 20:42 | |
| - Aetios a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ajoute [TABLEFILE] dans "parameters" et ça devrait le faire, j'avais le même problème que toi et une fois que je l'ai mis, ça fonctionnait
toujours pareil - Code:
-
17-avr.-17 20:31:18.275 - Found valid process name of 'Pinball FX2' 17-avr.-17 20:31:18.276 - Setting FX2 process ID to :2780 17-avr.-17 20:31:20.277 - Activated by process name : 'Pinball FX2' 17-avr.-17 20:31:20.277 - Serching for FX2 game name 17-avr.-17 20:31:20.780 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - STAR WARS : DARTH VADER' 17-avr.-17 20:31:20.782 - Game name = 'STARWARSDARTHVADER' 17-avr.-17 20:31:20.784 - Named process detected and startup commenced 17-avr.-17 20:31:20.786 - Failed to find FX2 configuration file STARWARSDARTHVADER.FX2 17-avr.-17 20:31:20.787 - Failed to find FX2 configuration file DEFAULT.FX2 17-avr.-17 20:31:20.787 - No game or default FX2 file was found 17-avr.-17 20:31:20.789 - Building restricted colour palette for game name = STARWARSDARTHVADER 17-avr.-17 20:31:20.790 - Turning on fixed out Device=2 Output=25 17-avr.-17 20:31:20.791 - Turning on fixed out Device=2 Output=26 17-avr.-17 20:31:20.792 - Turning on fixed out Device=2 Output=27 17-avr.-17 20:31:20.792 - Turning on fixed out Device=2 Output=28 17-avr.-17 20:31:20.792 - Turning on fixed out Device=2 Output=29 17-avr.-17 20:31:32.552 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:33.126 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:34.469 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:35.045 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:35.185 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:35.689 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:35.922 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:36.330 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:36.823 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:37.760 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:37.873 - Left flipper pressed 17-avr.-17 20:31:38.570 - Left flipper lifted 17-avr.-17 20:31:38.929 - Left flipper pressed 17-avr.-17 20:31:39.464 - Left flipper lifted 17-avr.-17 20:31:40.022 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:40.183 - Left flipper pressed 17-avr.-17 20:31:40.349 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:40.650 - Left flipper lifted 17-avr.-17 20:31:41.057 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:41.215 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:41.867 - Left flipper pressed 17-avr.-17 20:31:42.524 - Left flipper lifted 17-avr.-17 20:31:42.746 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:43.157 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:43.282 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:43.493 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:43.677 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:43.869 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:44.171 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:44.343 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:44.438 - Left flipper pressed 17-avr.-17 20:31:45.146 - Left flipper lifted 17-avr.-17 20:31:45.201 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:45.684 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:46.123 - Left flipper pressed 17-avr.-17 20:31:46.371 - Left flipper lifted 17-avr.-17 20:31:47.073 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:47.516 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:47.962 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:48.571 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:49.740 - Left flipper pressed 17-avr.-17 20:31:51.257 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:51.959 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:52.943 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:53.379 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:53.640 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:53.998 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:54.266 - Right flipper pressed 17-avr.-17 20:31:54.596 - Right flipper lifted 17-avr.-17 20:31:54.748 - Left flipper DOF forced off by timer 17-avr.-17 20:31:54.763 - Left flipper DOF forced off by timer 17-avr.-17 20:31:54.782 - Left flipper DOF forced off by timer | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, ya du mieux, le jeu est reconnu mais il ne trouve pas le fichier FX2. Ton PATH_INI est il bien configuré dans le doflinx.ini ? Vérifie si le fichier FX2 appelé porte bien le nom specifié. Sinon, tu renommes le fichier FX2 ou tu modifies ta database XML pour pbfx2. Normalement, tu tiens le bon bout | |
| | | kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 21:01 | |
| Verifie que tu as bien la variable PATH_FX2 avec le bon chemin dans ton fichier de config PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\ | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 21:10 | |
| ... si les fichiers FX2 sont bien là, mais sinon il faut adapter à ta convenance, mais je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l habitude. Je pense que le problème vient de sa base XML qu il n a pas actualisé, du coup , pinballX a gardé les anciennes syntaxes des noms des tables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : voilà pour le mappage - Code:
-
Mappage des Pins pour les sorties de LEDWIZ Digital pin 22 --> Port LW 1 Digital pin 23 --> Port LW 2 Digital pin 24 --> Port LW 3 Digital pin 25 --> Port LW 4 Digital pin 26 --> Port LW 5 Digital pin 27 --> Port LW 6 Digital pin 28 --> Port LW 7 Digital pin 29 --> Port LW 8 Digital pin 30 --> Port LW 9 Digital pin 31 --> Port LW 10 Digital pin 32 --> Port LW 11 Digital pin 33 --> Port LW 12 Digital pin 34 --> Port LW 13 Digital pin 35 --> Port LW 14 Digital pin 36 --> Port LW 15 Digital pin 37 --> Port LW 16 Digital pin 38 --> Port LW 17 Digital pin 39 --> Port LW 18 Digital pin 40 --> Port LW 19 Digital pin 41 --> Port LW 20 Digital pin 42 --> Port LW 21 Digital pin 43 --> Port LW 22 Digital pin 44 --> Port LW 23 Digital pin 45 --> Port LW 24 Digital pin 46 --> Port LW 25 Digital pin 47 --> Port LW 26 Digital pin 48 --> Port LW 27 Digital pin 49 --> Port LW 28 Digital pin 50 --> Port LW 29 Digital pin 51 --> Port LW 30 Digital pin 52 --> Port LW 31 Digital pin 53 --> Port LW 32
Dernière édition par Aetios le Lun 17 Avr 2017 - 21:51, édité 1 fois | |
| | | kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 22:21 | |
| Quand je vois la ligne - Code:
-
Failed to find FX2 configuration file DEFAULT.FX2 C'est qu'il ne trouve pas le fichier par defaut donc, - soit la variable px2 path est pas défini, - soit les fichier par défaut ne sont pas présents | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 22:28 | |
| voila le contenu de mon doflinx.ini j ai pas la ligne PATH_INI j ai modifier le chemin de la ligne DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\FX2 c est bien ca - Code:
-
#### # The config file for DOFLinx # A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam # Its grown a lot since that silly start! # Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices) # Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed. This blurb and comments can be cut out if you want. # # Output devices outputs are entered in the format of # device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes ####
# location of your standard DOF outut configuration file. Keep this as the first item in the file DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\FX2 # If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2 #PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
# Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors L_FLIPPER_OUTPUT=201 R_FLIPPER_OUTPUT=202 # The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx # Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1 # Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds MAX_FLIPPER_ON=5000 # What LEDWiz output(s) are used for RGB devices. Just enter the Red output number. Multiples can be entered seperated by a comma RGB_OUTPUT=222 # Rainbow - cycle through the colours, Random - pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file RGB_STYLE=RANDOM # What changes the colour? Time - set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes) RGB_TRIGGER=FLIPPER # Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips RGB_MIN_TIME=1000 # The button(s) to turn on when DOFLinx starts, ie the exit button LED BUTTONS_ON=225 226 227 228 229 # Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121 KEY_TO_OUTPUT=32 132 35 221 36 213 # Set a key to turn on a specific colour for your RGB. The line below makes the Left Control (A2) and the Right Control (A3) turn my undercab RGB strip red. # In Pinball FX2 this means when I nudge it all goes red. KEY_TO_COLOUR=A2 222 Red A3 222 Red # Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFFX2 to not listen for processes and just run until you kill the process. Handy for using it for things other than PinBall FX2 FORCE_ACTIVE=0 # If you want the program to stop when your named process stops then set this to 1. If you want it to run in the background all the time leave it as 0 QUIT_AFTER_PROCESS=0 # Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting. Set to 0 to simply follow the DEBUG flag. # Quite useful when you trying to get the FX2 window game name for setting game specific colours OUTPUT_GAME_NAME=1
#### # Sample setup to enable the Future Pinball Link. Edit the LINK_ items to be your ports and settings. #### FP_ATTEMPT_LINK=1 # Use the line below if you need to extend the wait time for a FP table to load #FP_LINK_WAIT_TIME=60000 LINK_LF=201,50,10000 LINK_RF=202,50,10000 LINK_LS=203,50,500 LINK_RS=204,50,500 LINK_ML=205,50,500 LINK_MC=206,50,500 LINK_MR=207,50,500 LINK_BL=210,50,500 LINK_BC=209,50,500 LINK_BR=208,50,500 LINK_SH=221,1000,5000 LINK_GR=218,750,10000 LINK_KN=213,120,500 LINK_ST=227 LINK_EB=228 LINK_CN=226 LINK_EX=229 LINK_LB=225 LINK_SR=132,FLASH,150 LINK_BK=219,ON,0 LINK_RGB=222
#### # 1 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory. DEBUG=1
##### # Game specific colours in the formnat of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 - colours as they appear in your directoutputconfig # Thanks to Vizzini here is a great starting list for Pinball FX2 ##### GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod
| |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 22:28 | |
| non il faut l'ajouter, elle n'est pas dans le fichier doflinx.ini de base | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 22:38 | |
| donc si au debut de mon doflinx.ini je modifie de cette façon c est bon ? - Code:
-
####[size=15][/size] # The config file for DOFLinx[size=15][/size] # A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam[size=15][/size] # Its grown a lot since that silly start![size=15][/size] # Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices)[size=15][/size] # Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed. This blurb and comments can be cut out if you want.[size=15][/size] #[size=15][/size] # Output devices outputs are entered in the format of[size=15][/size] # device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes[size=15][/size] ####[size=15][/size] [size=15][/size] # location of your standard DOF outut configuration file. Keep this as the first item in the file[size=15][/size] DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\[size=15][/size] # If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2[size=15][/size] #PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5 [size=15][/size] desolé les gars j ai un peu du mal a capter le fonctionnement ça fait un bon moment que je me suis pas repenché la dessus | |
| | | kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 22:45 | |
| verifie bien que tu as : PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\sans - Code:
-
[size=15][/size] après Et que dans ton dossier C:\DirectOutput\FX2\ tu as bien des fichier avec l'extension .fx2 | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 23:12 | |
| oui c est un bug du forum les crochet dqns le code je viens de tester qvec ce ini la - Code:
-
#### # The config file for DOFLinx # A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam # Its grown a lot since that silly start! # Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices) # Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed. This blurb and comments can be cut out if you want. # # Output devices outputs are entered in the format of # device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes ####
# location of your standard DOF outut configuration file. Keep this as the first item in the file DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\directoutputconfig.ini # PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\ # If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2 #PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5 et j obtiens ce log la - Code:
-
17-avr.-17 23:11:23.289 - Found valid process name of 'Pinball FX2' 17-avr.-17 23:11:23.513 - Setting FX2 process ID to :5628 17-avr.-17 23:11:25.516 - Activated by process name : 'Pinball FX2' 17-avr.-17 23:11:25.520 - Serching for FX2 game name 17-avr.-17 23:11:26.023 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - STAR WARS : DARTH VADER' 17-avr.-17 23:11:26.027 - Game name = 'STARWARSDARTHVADER' 17-avr.-17 23:11:26.030 - Named process detected and startup commenced 17-avr.-17 23:11:26.034 - Failed to find FX2 configuration file STARWARSDARTHVADER.FX2 17-avr.-17 23:11:26.039 - Failed to find FX2 configuration file DEFAULT.FX2 17-avr.-17 23:11:26.046 - No game or default FX2 file was found 17-avr.-17 23:11:26.050 - Building restricted colour palette for game name = STARWARSDARTHVADER 17-avr.-17 23:11:26.053 - Turning on fixed out Device=2 Output=25 17-avr.-17 23:11:26.057 - Turning on fixed out Device=2 Output=26 17-avr.-17 23:11:26.063 - Turning on fixed out Device=2 Output=27 17-avr.-17 23:11:26.068 - Turning on fixed out Device=2 Output=28 17-avr.-17 23:11:26.072 - Turning on fixed out Device=2 Output=29 17-avr.-17 23:11:33.053 - Right flipper pressed 17-avr.-17 23:11:33.211 - Right flipper lifted 17-avr.-17 23:11:33.287 - Right flipper pressed 17-avr.-17 23:11:33.349 - Right flipper lifted 17-avr.-17 23:11:33.662 - Right flipper pressed 17-avr.-17 23:11:33.755 - Right flipper lifted 17-avr.-17 23:11:35.553 - Right flipper pressed 17-avr.-17 23:11:35.743 - Right flipper lifted 17-avr.-17 23:11:36.676 - Right flipper pressed 17-avr.-17 23:11:36.876 - Right flipper lifted 17-avr.-17 23:11:39.393 - Left flipper pressed 17-avr.-17 23:11:39.435 - Left flipper lifted 17-avr.-17 23:11:39.559 - Left flipper pressed 17-avr.-17 23:11:39.638 - Left flipper lifted 17-avr.-17 23:11:44.598 - Activating process disappeared so stopping things oui j ai les fichier .fx2 | |
| | | grozby88
Messages : 1645 Département : 88
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 23:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : fais nous une capture de ton dossier \Directoutput\FX2 stp ! parce que là, clairement, c'est un problème de non correspondance du nom de fichier ... c'est pour çà que que tu n'as aucune configuration DOF qui se charge et donc aucun résultat !!! Tu devrais avoir quelque chose dans ce goût là (avec le nom de la table que tu lances bien sûr !!! ): 15-avr.-17 00:18:37.831 - Activated by process name : 'Pinball FX2' 15-avr.-17 00:18:37.832 - Serching for FX2 game name 15-avr.-17 00:18:38.334 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - Shaman' 15-avr.-17 00:18:38.336 - Game name = 'Shaman' 15-avr.-17 00:18:38.338 - Named process detected and startup commenced 15-avr.-17 00:18:38.342 - Loading FX2 configuration file G:\DirectOutput\FX2\Shaman.FX2 15-avr.-17 00:18:38.346 - Process has administration rights 15-avr.-17 00:18:38.358 - FX2 EXE name=G:\games\Pinball FX2\Pinball FX2.exe Size=9742848 bytes, Dated 27/01/2017 15:44:54 15-avr.-17 00:18:38.362 - Applying memory offsets for FX2 version circa 4/12/16 15-avr.-17 00:18:38.364 - FX2 full link active for game name=Shaman 15-avr.-17 00:18:38.371 - Building restricted colour palette for game name = Shaman | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 23:37 | |
| j ai juste les contacteurs des bateurs comme avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 17 Avr 2017 - 23:43 | |
| enleve le # devant la ligne : - Code:
-
# PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\ # en debut de ligne ca veux dire en commentaire | |
| | | | [TUTO] DOFlinx | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |