| | [TUTO] DOFlinx | |
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Auteur | Message |
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kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 2 Oct 2017 - 11:23 | |
| Qui ne tente rien n'a rien J'ai fait une première demande, j'ai recu un code qui n'a marché que 24h, j'ai refait une demande pour voir si après ajout de PBFX3 dans le parefeu windows + box, le code ne s'auto-détruit pas | |
| | | CAPTAINCAV
Messages : 22 Département : eure et loir
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mer 4 Oct 2017 - 18:00 | |
| bonsoir j'ai installer le dof pour pbfx 2avec une version ski et jai un message dans le log
04-Oct-17 17:42:26.903 - DOF Linx for Pinball Emulators - DOFLinx by DDH69 04-Oct-17 17:42:26.919 - Starting up - version 5.20 04-Oct-17 17:42:26.981 - 1 Pinscape device(s) found 04-Oct-17 17:42:26.981 - DOFLinx device: 1 Initializing as Pinscape #1 with name=Pinscape Controller 04-Oct-17 17:42:27.013 - DOFLinx device:1 Pinscape setup with 22 outputs 04-Oct-17 17:42:27.044 - 1 LEDWiz device(s) found 04-Oct-17 17:42:27.059 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 04-Oct-17 17:42:27.075 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 04-Oct-17 17:42:27.075 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 04-Oct-17 17:42:27.091 - Reading DOFLinx.INI startup config file details 04-Oct-17 17:42:27.138 - Reading DirectOutputConfig file named c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini 04-Oct-17 17:42:27.153 - Error in configuration for RGB item #0 trying to set device # 1 port to 22 Needs to be in the range 1-20
comment je change RGB item merci | |
| | | manples
Messages : 267 Département : Texas
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Jeu 5 Oct 2017 - 20:28 | |
| - Allan47 a écrit:
- Bonjour,
DOFlinx fontionne t-il avec Pinball FX3 ? Je plussoie :-) J'ai installé PBFX3, obtenu et activé mon code. Maintenant avant de me lancer dans DOFlinx je veux être sûr que ça marche (KL25z, solénoïdes, shaker, meg et même chimes ;-) | |
| | | PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 2 Fév 2018 - 0:14 | |
| 02-févr.-18 00:06:40.664 - DOF Linx for Pinball Emulators - DOFLinx by DDH69 02-févr.-18 00:06:40.690 - Starting up - version 6.11 02-févr.-18 00:06:40.746 - 1 Pinscape device(s) found 02-févr.-18 00:06:40.752 - DOFLinx device: 1 Initializing as Pinscape #1 with name=Pinscape Controller 02-févr.-18 00:06:40.767 - DOFLinx device:1 Pinscape setup with 22 outputs 02-févr.-18 00:06:40.778 - 2 LEDWiz device(s) found 02-févr.-18 00:06:40.783 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 02-févr.-18 00:06:40.789 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 02-févr.-18 00:06:40.794 - DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 02-févr.-18 00:06:40.798 - DOFLinx device:3 LEDWiz setup with 32 outputs 02-févr.-18 00:06:40.803 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 02-févr.-18 00:06:40.810 - Reading DOFLinx.INI startup config file details 02-févr.-18 00:06:40.825 - Reading DirectOutputConfig file named c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini 02-févr.-18 00:06:40.834 - Error in configuration for left flipper trying to set device # 1 port to 24 Needs to be in the range 1-22
Suite a la mise a jour de doflinx voici mon erreur .je n'ai reellement qu'une ledwiz en port 1 de declaree dans le configtool du dof donc ou supprimer mes autres ids. mon dof fonctionne tres bien sous vpx mais pas pour fx2 . merci der votre aide cela fait 2 jours que je cherche et rien. Lorsque je lance doflinx exe j'ai l'erreur de la derniere ligne plus haut et une fenetre qui s'affiche avec une exception non geree de microsoft net framework. | |
| | | dom69
Messages : 417 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 9 Fév 2018 - 19:12 | |
| Slt à tous Déjà il y a une erreur dans mon log ... j'essaye désespérément de faire claquer mes toys mais ils ne veulent pas bouger à part mes batteurs. qq pourrait me donner une piste ? Help
le log 09-févr.-18 19:05:12.461 - Shutting down 09-févr.-18 19:05:12.477 - Program close 09-févr.-18 19:05:43.165 - DOF Linx for Pinball Emulators - DOFLinx by DDH69 09-févr.-18 19:05:43.180 - Starting up - version 6.11 09-févr.-18 19:05:43.212 - 0 Pinscape device(s) found 09-févr.-18 19:05:43.259 - 2 LEDWiz device(s) found 09-févr.-18 19:05:43.259 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 09-févr.-18 19:05:43.274 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs 09-févr.-18 19:05:43.274 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 09-févr.-18 19:05:43.274 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 09-févr.-18 19:05:43.290 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 09-févr.-18 19:05:43.305 - Reading DOFLinx.INI startup config file details 09-févr.-18 19:05:43.321 - Reading DirectOutputConfig file named c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini 09-févr.-18 19:05:43.352 - No DOF Global Config file supplied 09-févr.-18 19:05:45.368 - 0 Pinscape device(s) found 09-févr.-18 19:05:45.368 - 2 LEDWiz device(s) found 09-févr.-18 19:05:45.368 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 09-févr.-18 19:05:45.384 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs 09-févr.-18 19:05:45.384 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 09-févr.-18 19:05:45.399 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 09-févr.-18 19:05:45.415 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 09-févr.-18 19:06:26.474 - Found valid process name of 'Pinball FX2' 09-févr.-18 19:06:26.483 - Setting FX2 process ID to :5556 09-févr.-18 19:06:36.503 - Activated by process name : 'Pinball FX2' 09-févr.-18 19:06:36.511 - Serching for FX2 game name 09-févr.-18 19:06:36.530 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - Biolab' 09-févr.-18 19:06:36.539 - Game name = 'Biolab' 09-févr.-18 19:06:36.550 - Named process detected and startup commenced 09-févr.-18 19:06:36.567 - Loading FX2 configuration file C:\DirectOutput\FX2\Biolab.FX2 09-févr.-18 19:06:36.582 - This process does not have administration rights so can not establish a full FX2 link 09-févr.-18 19:06:36.592 - Building restricted colour palette for game name = Biolab 09-févr.-18 19:06:38.256 - Right flipper pressed 09-févr.-18 19:06:38.469 - Right flipper lifted 09-févr.-18 19:06:38.551 - Left flipper pressed 09-févr.-18 19:06:38.818 - Left flipper lifted 09-févr.-18 19:06:59.156 - Right flipper lifted 09-févr.-18 19:07:03.146 - Activating process disappeared so stopping things 09-févr.-18 19:07:03.160 - 0 Pinscape device(s) found 09-févr.-18 19:07:03.172 - 2 LEDWiz device(s) found 09-févr.-18 19:07:03.184 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 09-févr.-18 19:07:03.194 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs 09-févr.-18 19:07:03.207 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 09-févr.-18 19:07:03.218 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 09-févr.-18 19:07:03.229 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found | |
| | | crapulax
Messages : 25 Département : 35
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 9 Fév 2018 - 22:20 | |
| tu as débloqué les fichiers et activé le mode admin ? | |
| | | dom69
Messages : 417 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 9 Fév 2018 - 22:47 | |
| Slt crapulax Les dll oui par contre en admin les exe ? | |
| | | crapulax
Messages : 25 Département : 35
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 10 Fév 2018 - 12:01 | |
| le tuto indique "- débloquez les fichiers et passez en mode admin les exe"
et vu ton erreur, je pense que ça vaut le coup | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 13 Fév 2018 - 0:04 | |
| salut les pincabistouille bon je me suis mit en tete de mettre a jour doflinx pour pinball fx2 mais je n arrive pas a faire fonctionner les led adressable j ai bien les 10 contacteurs et les led undercab mais c est tout je ne sais pas si les autres toys sont compatibles sur fx2 ??? merci d avances les z'amis voici mon log - Code:
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12-févr.-18 23:55:58.346 - DOF Linx for Pinball Emulators - DOFLinx by DDH69 12-févr.-18 23:55:58.346 - Starting up - version 6.11 12-févr.-18 23:55:58.386 - 0 Pinscape device(s) found 12-févr.-18 23:55:58.396 - 3 LEDWiz device(s) found 12-févr.-18 23:55:58.396 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 12-févr.-18 23:55:58.396 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:55:58.406 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #2 with ID=1 12-févr.-18 23:55:58.406 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:55:58.406 - DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=2 12-févr.-18 23:55:58.406 - DOFLinx device:3 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:55:58.406 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 12-févr.-18 23:55:58.406 - Reading DOFLinx.INI startup config file details 12-févr.-18 23:55:58.416 - Reading DirectOutputConfig file named c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini 12-févr.-18 23:55:58.416 - Reading DirectOutputConfig file named c:\DirectOutput\config\directoutputconfig2.ini 12-févr.-18 23:55:58.416 - Reading DirectOutputConfig file named c:\DirectOutput\config\directoutputconfig30.ini 12-févr.-18 23:55:58.856 - GAME_COLOUR item #2 is an invalid colour called 'Amber' 12-févr.-18 23:55:58.856 - GAME_COLOUR item #4 is an invalid colour called 'Amber' 12-févr.-18 23:55:58.856 - No DOF Global Config file supplied 12-févr.-18 23:56:00.876 - 0 Pinscape device(s) found 12-févr.-18 23:56:00.876 - 3 LEDWiz device(s) found 12-févr.-18 23:56:00.876 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 12-févr.-18 23:56:00.876 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:56:00.876 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #2 with ID=1 12-févr.-18 23:56:00.886 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:56:00.886 - DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=2 12-févr.-18 23:56:00.886 - DOFLinx device:3 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:56:00.886 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 12-févr.-18 23:56:24.225 - Found valid process name of 'Pinball FX2' 12-févr.-18 23:56:24.226 - Setting FX2 process ID to :3508 12-févr.-18 23:56:24.236 - Activated by process name : 'Pinball FX2' 12-févr.-18 23:56:24.240 - Serching for FX2 game name 12-févr.-18 23:56:25.996 - FX2 window with game name found .... extracting from 'Pinball FX2 - X-Men' 12-févr.-18 23:56:25.997 - Game name = 'XMen' 12-févr.-18 23:56:25.999 - Named process detected and startup commenced 12-févr.-18 23:56:26.002 - Loading FX2 configuration file C:\DirectOutput\FX2\XMen.FX2 12-févr.-18 23:56:26.004 - No DOF Global Config file supplied 12-févr.-18 23:56:26.005 - Process has administration rights 12-févr.-18 23:56:26.016 - FX2 EXE name=C:\Pinball FX2\Pinball FX2.exe Size=9742848 bytes, Dated 27/01/2017 15:44:54 12-févr.-18 23:56:26.016 - Applying memory offsets for FX2 version circa 4/12/16 12-févr.-18 23:56:26.017 - FX2 full link active for game name=XMen 12-févr.-18 23:56:26.022 - B2S file not found : XMen 12-févr.-18 23:56:26.024 - Building restricted colour palette for game name = XMen 12-févr.-18 23:56:30.002 - GAMEMODE mode=1 action #0 of 'FF_COLOUR,BLACK,RGB_DF,0' 12-févr.-18 23:56:30.006 - GAMEMODE mode=1 action #1 of 'FF_FLASHER,DV_FLOL,FL_FD,6,750,50,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:30.009 - GAMEMODE mode=1 action #2 of 'FF_FLASHER,DV_FLOR,FL_FD,6,750,50,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:30.009 - GAMEMODE mode=1 action #3 of 'FF_FLASHER,DV_FLIL,FL_FD,6,750,50,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:30.010 - GAMEMODE mode=1 action #4 of 'FF_FLASHER,DV_FLIR,FL_FD,6,750,50,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:30.011 - GAMEMODE mode=1 action #5 of 'FF_FLASHER,DV_FLCN,FL_FD,6,750,50,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:30.260 - LAUNCHMODE mode=1 action #0 of 'FF_BUTTON,BUT_LB,BA_FL,10000,500' 12-févr.-18 23:56:30.261 - There are no ON actions for LAUNCHBALL 12-févr.-18 23:56:30.338 - LAUNCHBALL mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_MR,-1' 12-févr.-18 23:56:30.339 - Link is turning on device #7 for 50 milliseconds 12-févr.-18 23:56:30.400 - Link is turning off device #7 12-févr.-18 23:56:31.742 - There are no ON actions for LAUNCHBALL 12-févr.-18 23:56:32.226 - LAUNCHBALL mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_MR,-1' 12-févr.-18 23:56:32.227 - Link is turning on device #7 for 50 milliseconds 12-févr.-18 23:56:32.290 - Link is turning off device #7 12-févr.-18 23:56:32.756 - LAUNCHMODE mode=2 action #0 of 'FF_BUTTON,BUT_LB,BA_OFF,0,0' 12-févr.-18 23:56:33.707 - BUMPER1 mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_BC,-1' 12-févr.-18 23:56:33.707 - Link is turning on device #9 for 50 milliseconds 12-févr.-18 23:56:33.708 - BUMPER1_FLASHER mode=1 action #0 of 'FF_FLASHER,DV_FLCN,FL_ON,1,1,100,GRAY' 12-févr.-18 23:56:33.755 - There are no OFF actions for BUMPER1 12-févr.-18 23:56:33.770 - Link is turning off device #9 12-févr.-18 23:56:33.962 - BUMPER1_FLASHER mode=2 action #0 of 'FF_FLASHER,DV_FLCN,FL_OFF,1,1,100,GRAY' 12-févr.-18 23:56:34.617 - LEFTFLIPPER mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_LF,10000' 12-févr.-18 23:56:34.617 - Link is turning on device #1 for 10000 milliseconds 12-févr.-18 23:56:35.221 - LEFTFLIPPER mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_LF,0' 12-févr.-18 23:56:35.240 - Link is turning off device #1 12-févr.-18 23:56:35.658 - RIGHTFLIPPER mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,10000' 12-févr.-18 23:56:35.659 - Link is turning on device #2 for 10000 milliseconds 12-févr.-18 23:56:36.032 - RIGHTFLIPPER mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,0' 12-févr.-18 23:56:36.048 - Link is turning off device #2 12-févr.-18 23:56:37.144 - BUMPER3 mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_BR,-1' 12-févr.-18 23:56:37.145 - Link is turning on device #10 for 50 milliseconds 12-févr.-18 23:56:37.146 - BUMPER3_FLASHER mode=1 action #0 of 'FF_FLASHER,DV_FLIL,FL_ON,1,1,100,GRAY' 12-févr.-18 23:56:37.187 - There are no OFF actions for BUMPER3 12-févr.-18 23:56:37.206 - Link is turning off device #10 12-févr.-18 23:56:37.393 - BUMPER3_FLASHER mode=2 action #0 of 'FF_FLASHER,DV_FLIL,FL_OFF,1,1,100,GRAY' 12-févr.-18 23:56:38.828 - RIGHTFLIPPER mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,10000' 12-févr.-18 23:56:38.829 - Link is turning on device #2 for 10000 milliseconds 12-févr.-18 23:56:39.434 - RIGHTFLIPPER mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,0' 12-févr.-18 23:56:39.450 - Link is turning off device #2 12-févr.-18 23:56:39.715 - RIGHTFLIPPER mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,10000' 12-févr.-18 23:56:39.716 - Link is turning on device #2 for 10000 milliseconds 12-févr.-18 23:56:40.260 - RIGHTFLIPPER mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,0' 12-févr.-18 23:56:40.275 - Link is turning off device #2 12-févr.-18 23:56:40.587 - RIGHTFLIPPER mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,10000' 12-févr.-18 23:56:40.588 - Link is turning on device #2 for 10000 milliseconds 12-févr.-18 23:56:40.728 - LEFTFLIPPER mode=1 action #0 of 'FF_DEV,DV_LF,10000' 12-févr.-18 23:56:40.729 - Link is turning on device #1 for 10000 milliseconds 12-févr.-18 23:56:40.764 - RIGHTFLIPPER mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_RF,0' 12-févr.-18 23:56:40.774 - Link is turning off device #2 12-févr.-18 23:56:40.901 - LEFTFLIPPER mode=2 action #0 of 'FF_DEV,DV_LF,0' 12-févr.-18 23:56:40.914 - Link is turning off device #1 12-févr.-18 23:56:44.414 - There are no OFF actions for GAMEMODE 12-févr.-18 23:56:44.487 - SCOREMODE mode=1 action #0 of 'FF_FLASHER,DV_FLOL,FL_OFF,1,1,100,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:44.488 - SCOREMODE mode=1 action #1 of 'FF_FLASHER,DV_FLIL,FL_OFF,1,1,100,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:44.488 - SCOREMODE mode=1 action #2 of 'FF_FLASHER,DV_FLCN,FL_OFF,1,1,100,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:44.489 - SCOREMODE mode=1 action #3 of 'FF_FLASHER,DV_FLIR,FL_OFF,1,1,100,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:44.489 - SCOREMODE mode=1 action #4 of 'FF_FLASHER,DV_FLOR,FL_OFF,1,1,100,RANDOM' 12-févr.-18 23:56:44.490 - SCOREMODE mode=1 action #5 of 'FF_DEV,DV_SR,0' 12-févr.-18 23:56:44.490 - SCOREMODE mode=1 action #6 of 'FF_DEV,DV_BK,0' 12-févr.-18 23:56:46.326 - There are no OFF actions for SCOREMODE 12-févr.-18 23:56:46.440 - Activating process disappeared so stopping things 12-févr.-18 23:56:46.443 - 0 Pinscape device(s) found 12-févr.-18 23:56:46.444 - 3 LEDWiz device(s) found 12-févr.-18 23:56:46.445 - DOFLinx device: 1 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 12-févr.-18 23:56:46.445 - DOFLinx device:1 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:56:46.446 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #2 with ID=1 12-févr.-18 23:56:46.446 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:56:46.447 - DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=2 12-févr.-18 23:56:46.447 - DOFLinx device:3 LEDWiz setup with 32 outputs 12-févr.-18 23:56:46.449 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found et voici le contenu de mon doflinx.ini - Code:
-
#### # The config file for DOFLinx # A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam # Its grown a lot since that silly start! # Note - this works with LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I/O and Sainsmart (FTDI devices) # Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed. This blurb and comments can be cut out if you want. # # Output devices outputs are entered in the format of # device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes ####
# location of your standard DOF outut configuration file. Keep this as the first item in the file DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig2.ini DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig30.ini
PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\
# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2 #PROCESSES=Pinball FX2,Pinball FX3,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
# If you are using flag files, comment the line below out or set to 2000 as the default. # If you need to use the Pinball FX2 grid to select games you will want this at around 30000 - I recommend not using the FX2 grid PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1
# Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors L_FLIPPER_OUTPUT=201 R_FLIPPER_OUTPUT=202 # The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx # Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1 # Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds MAX_FLIPPER_ON=5000 # What LEDWiz output(s) are used for RGB devices. Just enter the Red output number. Multiples can be entered seperated by a comma RGB_OUTPUT=222 # Rainbow - cycle through the colours, Random - pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file RGB_STYLE=RANDOM # What changes the colour? Time - set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes) RGB_TRIGGER=FLIPPER # Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips RGB_MIN_TIME=1000 # The button(s) to turn on when DOFLinx starts, ie the exit button LED #BUTTONS_ON=102 104 # Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121 KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105 # Set a key to turn on a specific colour for your RGB. The line below makes the Left Control (A2) and the Right Control (A3) turn my undercab RGB strip red. # In Pinball FX2 this means when I nudge it all goes red. #KEY_TO_COLOUR=A2 109 Red A3 109 Red # Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFFX2 to not listen for processes and just run until you kill the process. Handy for using it for things other than PinBall FX2 FORCE_ACTIVE=0 # If you want the program to stop when your named process stops then set this to 1. If you want it to run in the background all the time leave it as 0 QUIT_AFTER_PROCESS=0 # Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting. Set to 0 to simply follow the DEBUG flag. # Quite useful when you trying to get the FX2 window game name for setting game specific colours OUTPUT_GAME_NAME=1
#### # Sample setup to enable the Future Pinball Link. Edit the LINK_ items to be your ports and settings. #### FP_ATTEMPT_LINK=1 # Use the line below if you need to extend the wait time for a FP table to load #FP_LINK_WAIT_TIME=60000 LINK_LF=201,50,10000,255 LINK_RF=202,50,10000,255 LINK_LS=204,50,500,255 LINK_RS=203,50,500,255 LINK_ML=205,50,500,255 LINK_MC=206,50,500,255 LINK_MR=207,50,500,255 LINK_BL=210,50,500,255 LINK_BC=209,50,500,255 LINK_BR=208,50,500,255 LINK_SH=221,1000,5000,255 LINK_GR=218,750,10000,255 LINK_KN=220,120,500,255 LINK_ST=227 LINK_EB=228 LINK_CN=226 LINK_EX=229 AUTO_MX=1
#### # 0 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory. DEBUG=1
##### # Game specific colours in the formnat of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 - colours as they appear in your directoutputconfig # Thanks to Vizzini here is a great starting list for Pinball FX2 ##### GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple | |
| | | dom69
Messages : 417 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 26 Fév 2018 - 16:56 | |
| Slt à tous, j'ai mis le doflinx en executer ce programme en tant qu'admin, par contre quand je crée une règle dans le planificateur de tache il se lance ensuite dans les processus en arrière-plan et non pas dans applications ... Si je mets doflinx.exe dans démarrage et qu'il est en admin il ne démarre pas, s'il n'est pas en admin il démarre... une idée ???
Bon je vais me répondre... J’ai cherché mais rien alors j’ai viré le démarrage avec Windows et mis ça dans pbx et ça fonctionne. Allez savoir .... | |
| | | PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mer 28 Fév 2018 - 21:37 | |
| Bon ben moi tout va bien sur Pinball fx2 mais rien pour Pinball fx3 je comprends pas fait refait plein de trucs mais pas de dof sur pfx3 version doflinx 6.11 si quelqu'un peut me répondre . merci | |
| | | dom69
Messages : 417 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mer 28 Fév 2018 - 22:40 | |
| Yes moi aussi que sur fx2
j'ai un problème dans mon log j'ai cette erreur
Error in configuration for LINK_ button code #18 trying to set device # 1 port to 23 Needs to be in the range 1-22
qq à une idée ? | |
| | | Nnanard8
Messages : 147 Département : 14
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 3 Mar 2018 - 18:17 | |
| Bonjour à tous, même chose pour moi plus rien ne fonctionne depuis mon passage à la v6, quelqu'un aurait des anciennes versions de DOFLINX impossible de remettre la main dessus | |
| | | stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 12 Mar 2018 - 19:03 | |
| Je jette un oeil pour les anciennes versions... je pense en avoir au moins une... J'enverrai en MP Au cas où, sur le site http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12318&st=10#commentsStart voilà les versions dispos
- DOFLinx 6.20 04-02-2018
- DOFLinx 6.11 07-01-2018
DOFLinx 6.10 32-12-2017
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En as tu eu ? Ton DOF PBFX3 fonctionne ? Moi non mais j'ai des anciennes versions si tu veuxJ'ai les versions 5.4 et 5.22Si tu veux MP
Dernière édition par stephane26101977 le Ven 23 Mar 2018 - 2:09, édité 1 fois | |
| | | Nnanard8
Messages : 147 Département : 14
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 23 Mar 2018 - 7:40 | |
| Salut ! Oui si tu pouvais m'envoyer en mp ces deux versions que je teste ca serait super. MERCI ! | |
| | | Stef26
Messages : 96 Département : 26
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 23 Mar 2018 - 21:12 | |
| Chez moi Doflinx 6.22 Fonctionne avec FX3 en utilisant cette version de DOF | |
| | | stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 27 Mar 2018 - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], as tu des réglages spéciaux pour FX3 ? Des copies d'écrans ? | |
| | | Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 7 Avr 2018 - 20:03 | |
| Je poste les parties les plus explicites de mon DOFLinx.ini, version 6.23 (en jaune des explications) : # 0 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory. DEBUG=0 # Point to your directoutputconfig.ini file. Your file may have a number, ie directoutputconfig20.ini # You can point to any of your directoutputconfig.ini files, but only one # Keep this as the first pararameter (other than DEBUG if you need it) to process in your INI file. The order past ths point is not relevant DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini /// Ligne à ajouter si vous utiliser un fichier GlobalConfig.xml.DIRECTOUTPUTGLOBAL=c:\DirectOuput\Config\GlobalConfig.xml /// Je n'utilise pas la méthode "Set and forget" de DOFLinx (démarrage automatique avec la session utilisateur), quelques fois certains toys restent allumés quand je quitte PBFX3. J'indique donc à DOFLinx de se fermer si le process "Pinball FX3" n'est plus présent en mémoire.QUIT_AFTER_PROCESS=1 # The location of the .FX3 game specific files included with the DOFLinx release package # Ensure your path has a \ on the end of it /// Dossier dans lequel vous avez copié les fichiers .FX3 fournis avec DOFLinx.PATH_FX3=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX3\ # The path to where you keep all of the .directb2s files that you've downloaded for use with FX3 # Ensure your path has a \ on the end of it /// Dossier dans lequel vous avez copié les dB2S, quelques uns sont disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]./// Sur mon cab lorsque l'option Start this backglass in EXE mode est activée PBFX3 bug, il faut donc désactiver cette option sur tous les dB2S PBFX3.PATH_FX3_B2S=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX3_B2S\ /// La ligne ci-dessous permet de redéfinir PBFX3 comme application active et au premier plan./// Pratique sous PinballX le temps que tout se charge pour éviter un écran playfield noir.FX3_FOCUS=1 # This is the folder where B2SServer.exe can be found on your system PATH_B2S_SERVER=C:\Visual Pinball\Tables\ # The list of processes that can activate DOFLinx, in this case, Pinball FX3, Future Pinball VP 9.91 and VP Physics Mod # Activating for VP assumes the use of Flag Files to control which VP games have added "fake" force feedback /// J'utilise DOFLinx avec PBFX3 uniquement, je le laisse donc seul processus à surveiller.PROCESSES=Pinball FX3 # An over-ride to the default setting given this is just being used with Pinball FX3, not FX2, FP or other systems that may require the default delay PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1 # Set the key code for the keys being used as Left and Right flippers # Used for the default fll back if a full link cannot be established # Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1 # Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds MAX_FLIPPER_ON=5000 # Use random colour order for the RGB undercabinet lighting RGB_STYLE=RANDOM # Use the flipper key press to to cause undercabinet lighting to change RGB_TRIGGER=FLIPPER # The minimum time for change between flipper flips, 1000mS or 1 second RGB_MIN_TIME=1000 # The red device / port for undercabinet lighting, device #1, port 29 /// Mes LEDs RGB Undercab sont sur ma Ledwiz (contrôleur n° 2) et le rouge sur le port 28./// Rappel : 1 LED RGB = 3 ports (un pour le rouge, un pour le vert, un pour le bleu)./// DOFLinx n'a besoin de connaitre que le premier port (rouge donc) et utilisera les 2 port suivant automatiquement.RGB_OUTPUT=228 # Turn on the attempt to make a full connection to Future Pinball when it is detected as running FP_ATTEMPT_LINK=1 # Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting. Set to 0 to simply follow the DEBUG flag. # Quite useful when you trying to get the FX3 window game name for setting game specific colours, matching B2S names, etc OUTPUT_GAME_NAME=0 # The device / port for the left and right flippers, set to output device 1, left flipper solenoid on port 1 and right flipper solenoid on port 2 /// Mes contacteurs batteurs : le gauche est sur mon Pinscape Controller (contrôleur n°1) port 11, le droit sur le port 12.L_FLIPPER_OUTPUT=111 R_FLIPPER_OUTPUT=112 LINK_LF=111,50,10000,255 LINK_RF=112,50,10000,255 /// Mes 8 autres contacteurs, des ports 13 à 20./// LS = Left Slingshot, RS = Right Slingshot, ML = Middle Left, MC = Middle Center, MR = Middle Right, BL = Back Left, BC = Back Center, BR = Back Right.# The other 8 solenoid of a 10 solenoid setup using ports 4 to 11 inclusive LINK_LS=113,50,500,255 LINK_RS=114,50,500,255 LINK_ML=115,50,500,255 LINK_MC=116,50,500,255 LINK_MR=117,50,500,255 LINK_BL=118,50,500,255 LINK_BC=119,50,500,255 LINK_BR=120,50,500,255 # Ports for the shaker, gear motor, knocker, beacon and strobe using ports 12 - 16 inclusive /// Mon shaker est sur ma Ledwiz port 26, mon gear sur le port 27, mon knocker sur le port 25 et mes strobes sur le port 6 (je n'utilise pas de gyrophare).LINK_SH=226,1000,5000,255 LINK_GR=227,750,10000,255 LINK_KN=225,120,500,255 LINK_BK=115,FLASH,200,255 LINK_SR=206,ON,0,255 # Ports for the lights inside the various buttons being Start, Extra Ball, Coin, Exit, Launch Ball and Fire for ports 17 to 22 inclusive /// Les ports des lumières de mes boutons.LINK_ST=202 LINK_EB=204 LINK_CN=201 LINK_EX=203 LINK_LB=205 LINK_FR=205 # The device and red ports for five flashers, these have been set in the example below as on the second output device, ie LEDWiz #2 /// J'utilise 5 flashers, je déclare les ports sur lesquels sont branchés le rouge de mes LEDs RGB :/// LINK_FLOL=209 = Ledwiz port 9 pour le rouge, 10 pour le vert, 11 pour le bleu pour le flasher Outer Left (le premier à gauche)./// LINK_FLIL=212 = Ledwiz port 12 pour le rouge, 13 pour le vert, 14 pour le bleu pour le flasher Inner Left (le second à gauche)./// Et ainsi de suite.LINK_FLOL=209 LINK_FLIL=212 LINK_FLCN=215 LINK_FLIR=218 LINK_FLOR=221 # Turn on the Exit Button when DOFLinx is activated /// Mon bouton Exit est sur ma Ledwiz, port 3.BUTTONS_ON=203 [...] Je n'ai pas touché au reste du fichier. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas, c'est relativement simple une fois qu'on a compris l'histoire des ports et de l'ID du contrôleur ++ | |
| | | stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 10 Avr 2018 - 20:18 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je compare avec le mien et je fais un mix des 2 DOF est censé fonctionner entièrement avec FX2 et FX3 ? Les 10 contacteurs, le ventillo, les gyros, les strobos... ? Car actuellement c'est fort limité de mon coté... - Code:
-
#DOFLinx device: 1 Initializing as Pinscape #1 with name=Pinscape Controller (Pinscape setup with 22 outputs) #DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 (LEDWiz setup with 32 outputs) #DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 (LEDWiz setup with 32 outputs) ####
# Le fichier config pour DOFLinx # Une idée folle de DDH69 pour avoir des sons de flipper, l'affichage RGB et les boutons d'activation lors de la lecture de Pinball FX2 via Steam # Il a beaucoup poussé depuis ce début stupide! # Remarque - cela fonctionne avec LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I / O et Sainsmart (dispositifs FTDI) # Modifiez ce fichier comme bon vous semble, les lignes qui commencent par un hash (#) ou sont vides ne sont pas traitées. Ce texte et les commentaires peuvent être découpés si vous le souhaitez. # Les sorties des dispositifs de sortie sont entrées au format # périphérique (D) et le numéro de sortie (#) au format D ##, donc le contrôleur 1 et la sortie 3 sont "103" sans les guillemets, la carte contrôleur 2 sortie 23 est "223" sans les guillemets # emplacement de votre fichier de configuration de sortie standard. Conservez-le comme premier élément du fichier
DIRECTOUTPUTCONFIG=E:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini DIRECTOUTPUTGLOBAL=E:\DirectOutput\config\GlobalConfig_PinballX.xml
PATH_FX2=E:\DirectOutput\FX2\ PATH_FX3=E:\DirectOutput\FX3\
PATH_FX3_B2S=E:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\ PATH_FX2_B2S=E:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\
PATH_B2S_SERVER=E:\Visual Pinball\Tables\
AUTO_MX=1
# Si vous voulez lister les processus qui vont réveiller DOFLinx, commentez-le si vous voulez simplement Pinball FX2 PROCESSES=Pinball FX3,Pinball FX2,PinballArcade11,Future Pinball #PROCESSES=Pinball FX2,Pinball FX3,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
# Si vous utilisez des fichiers d'indicateurs, commentez la ligne ci-dessous ou définissez la valeur par défaut sur 2000. # Si vous devez utiliser la grille Pinball FX2 pour sélectionner les jeux, vous en aurez besoin autour de 30000 - je recommande de ne pas utiliser la grille FX2 PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1
# La ligne ci-dessous permet de redéfinir PBFX3 OU PBFX2 comme application active et au premier plan. # Pratique sous PinballX le temps que tout se charge pour éviter un écran playfield noir. FX3_FOCUS=1 FX2_FOCUS=1
# Quelle sortie de contrôleur DOF pour les solénoïdes / contacteurs de flipper? L_FLIPPER_OUTPUT=201 R_FLIPPER_OUTPUT=202
# Le code hexadécimal du clavier pour la clé utilisée pour chaque flipper https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx # Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1
# Au cas où les choses ne se passeraient pas (c'est-à-dire si aucun signal de keyup n'est détecté, flipper maintenu pendant une longue période), quelle est la durée maximale d'un solénoïde / contacteur de flipper en millisecondes? MAX_FLIPPER_ON=5000
# Quelles sorties LEDWiz sont utilisées pour les périphériques RVB. Il suffit d'entrer le numéro de sortie rouge. Les multiples peuvent être entrés séparés par une virgule RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313
# Rainbow - cycle à travers les couleurs, Random - choisir une couleur aléatoire au hasard, un nom de couleur tel qu'il apparaît dans le DirectOutputConfig.ini file RGB_STYLE=RANDOM
# Qu'est-ce qui change la couleur? Temps - régler la période de temps, Flipper = appuyez sur Flipper après le temps minimum RGB_TRIGGER (pour arrêter les changements rapides de couleur) RGB_TRIGGER=FLIPPER
# En fonction de la sélection du déclencheur, la période entre les changements ou le temps minimum pour le changement entre les flip flips RGB_MIN_TIME=1000
# Le (s) bouton (s) à activer lorsque DOFLinx démarre, c'est-à-dire le bouton de sortie LED BUTTONS_ON=220,222
# Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121 KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105
# Définissez une touche pour activer une couleur spécifique pour votre RVB. La ligne ci-dessous fait que la commande gauche (A2) et la commande droite (A3) rendent rouge la bande RVB sous le pincab. # Dans Pinball FX2, cela signifie que quand je pousse, tout devient rouge. KEY_TO_COLOUR=A2 217 Red A3 217 Red
# Si vous définissez FORCE_ACTIVE = 1, DOFFX2 n'écoute pas les processus et ne s'exécute que lorsque vous arrêtez le processus. Pratique pour l'utiliser pour d'autres choses que Pinball FX2 OU FX3 FORCE_ACTIVE=1
# Si vous voulez que le programme s'arrête lorsque votre processus nommé s'arrête, réglez-le sur 1. Si vous voulez qu'il s'exécute en arrière-plan, laissez le comme 0 QUIT_AFTER_PROCESS=1
# Définissez sur 1 pour afficher le nom du jeu dans le journal, quel que soit le paramètre de l'indicateur DEBUG. Mettre à 0 pour suivre simplement le drapeau DEBUG. # Très utile lorsque vous essayez d'obtenir le nom du jeu de la fenêtre FX2/FX3 pour définir des couleurs spécifiques au jeu OUTPUT_GAME_NAME=1 ####
# La ligne ci-dessous permet de redéfinir PBFX3 OU PBFX2 comme application active et au premier plan. # Pratique sous PinballX le temps que tout se charge pour éviter un écran playfield noir. FX3_FOCUS=1 FX2_FOCUS=1
# Exemple de configuration pour activer le lien Future Pinball. Modifier les éléments LINK_ pour qu'ils soient vos ports et vos paramètres. #### FP_ATTEMPT_LINK=1 # Utilisez la ligne ci-dessous si vous devez prolonger le temps d'attente pour charger une table FP FP_LINK_WAIT_TIME=60000
LINK_LF=201,50,10000,255 LINK_RF=202,50,10000,255 LINK_LS=203,50,500,255 LINK_RS=204,50,500,255 LINK_ML=205,50,500,255 LINK_MC=206,50,500,255 LINK_MR=207,50,500,255 LINK_BL=208,50,500,255 LINK_BC=209,50,500,255 LINK_BR=210,50,500,255
LINK_SH=211,1000,5000,255 LINK_GR=214,750,10000,255 LINK_KN=212,120,500,255
LINK_FLOL=301 LINK_FLIL=304 LINK_FLCN=307 LINK_FLIR=310 LINK_FLOR=313
LINK_ST=220 #LINK_EB= LINK_CN=221 #LINK_EX=204 LINK_LB=222 LINK_FR=222 #LINK_FN=215,FLASH,75,2000 LINK_SR=213,ON,0,255 LINK_BK=216,FLASH,200,255 LINK_RGB=217
RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313 RGB_TRIGGER=FLIPPER #### # 0 = OFF (fonctionnement normal), 1 = ON - Quand ON une fenêtre apparaîtra et un fichier journal sera créé dans le répertoire EXE. DEBUG=1 ##### # Couleurs spécifiques au jeu au format CSV du nom du jeu, Couleur # 1, Couleur # 2 - Couleurs telles qu'elles apparaissent dans votre configuration de sortie directe # Merci à Vizzini voici une excellente liste de départ pour Pinball FX2 ##### GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple | |
| | | Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 10 Avr 2018 - 21:12 | |
| Je ne suis pas très fan de mettre les logiciels essentiels sur une autre partition que C:, même si c’est censé fonctionner dans les faits ça peut engendrer des dysfonctionnements. Hormis ça oui DOFLinx fonctionne avec PBFX2 et 3 mais il ne faut pas s’attendre à une intégration aussi complète qu’avec VP : chez moi ce qui fonctionne bien c’est les contacteurs et les flashers. Le gear motor de temps en temps, le shaker et le knocker jamais. Pour le knocker on peut comprendre, PBFX n’accorde pas de partie gratuite pour un high score et n’a pas de loterie. Mais bon c’est mieux que rien, et moi qui avait délaissé PBFX je reprends goût à y jouer ne serait-ce qu’avec les contacteurs ++ | |
| | | stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 10 Avr 2018 - 22:58 | |
| Je l'avoue qu'à la base j'aimais assez la cinématique de PBFX mais l'apparition de DOF relève les sensations et l'envie de flipper un peu plus sur ces tables Rien que les flip droit et gauche donnent un plus en effet Actuellement j'ai les flip et sur une table (sais plus laquelle), le lancement de la boule active le moteur essuie glace je pense (ça viiiibre) Bon jeu | |
| | | peskopat Admin
Messages : 11940 Département : 54
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mer 11 Avr 2018 - 10:18 | |
| Dof linx est passé en 6.24 , le topic de centralisation à été mis à jour en conséquence | |
| | | dom69
Messages : 417 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 20 Avr 2018 - 18:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit soucis avec fx3 ci-dessus le log doflinxCi-dessous le message d’erreur Désolé pour les photos pas de connection net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 21 Avr 2018 - 21:15 | |
| - peskopat a écrit:
- Dof linx est passé en 6.24 , le topic de centralisation à été mis à jour en conséquence
Mis à jour en v6.25 aujourd’hui avec prise en charge des 2 tables The Last Jedi ++ | |
| | | dom69
Messages : 417 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 21 Avr 2018 - 21:39 | |
| Ah on va essayer merci SUPER merci @shadow ça fonctionne nickel | |
| | | | [TUTO] DOFlinx | |
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