| | [TUTO] DOFlinx | |
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Auteur | Message |
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Dantes917
Messages : 31 Département : 91
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 25 Juil 2020 - 21:42 | |
| Bonsoir,
J'essaie de faire fonctionner mon shaker sur FX3. Comment est-ce que l'on sait le numéro associé au shaker à indiquer dans le INI de DOFLINX ? Le premier chiffre correspond au numéro du device et les deux autres au port choisi sur DOF config Tool ? Ou ça n'est pas du tout ça ?
Pour ceux pour qui ça marche, à quel moment est-ce que cela vibre ? J'imagine que c'est comme si l'on jouait à la manette et cela vibre au moment ou la balle tape contre les bumpers ou les slingshots, etc ? | |
| | | vnguyenquangdo
Messages : 358 Département : 56
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 26 Juil 2020 - 0:39 | |
| C'est presque ça: le numéro de Device, c'est celui qui est listé dans le log de Doflinx (DOFLinx.log). Généralement le 1 si tu as seulement une KL25Z. Le numéro de port c'est effectivement le numéro défini dans DirectOutputConfig.
Sous PBFX3 un test très simple pour le déclenchement du shaker c'est les boutons magnasave droite et gauche, qui déclenchent un nudge par l'intermédiaire d'un bouton. Ce nudge génère une impulsion de shaker. | |
| | | Dantes917
Messages : 31 Département : 91
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 26 Juil 2020 - 0:54 | |
| Merci ! J'ai fini par réussir à faire fonctionner mon shaker dans FX3 en prenant un nouvel INI avec déjà toutes les infos. J'ai juste modifier les valeurs, rajouter des dièses ou il faut et ça fonctionne !
Par contre j'ai l'impression que les vibrations ne se lancent que lorsque je déclenche le nudge... Est-ce normal ? Je réessaierai demain sur d'autres tables pour voir. | |
| | | vnguyenquangdo
Messages : 358 Département : 56
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 27 Juil 2020 - 9:43 | |
| L'implémentation des toys dans PBFX3 est sévèrement limitée par le fait que PBFX3 ne fournit aucune information à DOFLinx sur quel toy est activé à un moment donné.
Du coup DOFLinx moniteur en permanence l'executable, et détecte manuellement certaines "patterns" mémoire, ce qui limite grandement la flexibilité.
Ceci explique pourquoi le shaker ne se déclence pas forcément au même endroit dans une table PBFX3 que dans son équivalent VPX par exemple.
De mémoire, Attack from Mars et Medieval Madness ont le shaker qui se déclenche | |
| | | Kada
Messages : 23 Département : liege
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 31 Juil 2020 - 20:08 | |
| - Dantes917 a écrit:
- Merci ! J'ai fini par réussir à faire fonctionner mon shaker dans FX3 en prenant un nouvel INI avec déjà toutes les infos. J'ai juste modifier les valeurs, rajouter des dièses ou il faut et ça fonctionne !
Par contre j'ai l'impression que les vibrations ne se lancent que lorsque je déclenche le nudge... Est-ce normal ? Je réessaierai demain sur d'autres tabLes je suis preneur si je sais avoir un copié collé de ton ini? il fonctionne aussi sous pinbal x? | |
| | | Dantes917
Messages : 31 Département : 91
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 31 Juil 2020 - 22:07 | |
| - Kada a écrit:
- Dantes917 a écrit:
- Merci ! J'ai fini par réussir à faire fonctionner mon shaker dans FX3 en prenant un nouvel INI avec déjà toutes les infos. J'ai juste modifier les valeurs, rajouter des dièses ou il faut et ça fonctionne !
Par contre j'ai l'impression que les vibrations ne se lancent que lorsque je déclenche le nudge... Est-ce normal ? Je réessaierai demain sur d'autres tabLes je suis preneur si je sais avoir un copié collé de ton ini?
il fonctionne aussi sous pinbal x? Ce que j'ai fait, c'est que j'ai dû prendre le fichier DOFLINX.ini dans le dossier Sample INI files, le coller dans le dossier DirectOutput et le modifier avec les bonnes valeurs. Et voilà ce que ça donne pour moi, en sachant que je n'ai que le shaker: #### # The config file for DOFLinx with most of the available settings as a sample # # Note - this works with LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I/O and Sainsmart (FTDI devices) # Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed. This blurb and comments can be cut out if you want. # # Output devices outputs are entered in the format of # device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes # # The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# #### # 0 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory. DEBUG=0 SHOW_IN_TASKBAR=1 # Point to your directoutputconfig.ini file. Your file may have a number, ie directoutputconfig20.ini # You can point to any of your directoutputconfig.ini files, but only one # Keep this as the first pararameter (other than DEBUG if you need it) to process in your INI file. The order past ths point is not relevant DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\Pinball\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini # The location of the .FX3 game specific files included with the DOFLinx release package # Ensure your path has a \ on the end of it PATH_FX3=C:\Pinball\DirectOutput\FX3_PUPlayer\ # The path to where you keep all of the .directb2s files that you've downloaded for use with FX3 # Ensure your path has a \ on the end of it PATH_FX3_B2S=C:\Pinball\DirectOutput\DOFLinx_FX3_B2S\ # This is the folder where B2SServer.exe can be found on your system PATH_B2S_SERVER=C:\Pinball\Visual Pinball\Tables\ # If you have a PinControl2 device then uncomment the lines below. The values provided will work unless you've got something unique #PINCONTROL2_UNIVERSE=0 #PINCONTROL2_BROADCAST=192.168.178.50 # The list of processes that can activate DOFLinx, in this case, Pinball FX3, Future Pinball VP 9.91 and VP Physics Mod # Activating for VP assumes the use of Flag Files to control which VP games have added "fake" force feedback PROCESSES=Pinball FX3,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5 # An over-ride to the default setting given this is just being used with Pinball FX3, not FX2, FP or other systems that may require the default delay PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1 # Set the key code for the keys being used as Left and Right flippers # Used for the default fll back if a full link cannot be established # Left Shift = A0, Right Shift = A1 #L_FLIPPER_KEY=A0 #R_FLIPPER_KEY=A1 # Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds #MAX_FLIPPER_ON=5000 # Use random colour order for the RGB undercabinet lighting #RGB_STYLE=RANDOM # Use the flipper key press to to cause undercabinet lighting to change #RGB_TRIGGER=FLIPPER # The minimum time for change between flipper flips, 1000mS or 1 second #RGB_MIN_TIME=1000 # The red device / port for undercabinet lighting, device #1, port 29 #RGB_OUTPUT=129 # Turn on the attempt to make a full connection to Future Pinball when it is detected as running FP_ATTEMPT_LINK=1 # Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting. Set to 0 to simply follow the DEBUG flag. # Quite useful when you trying to get the FX3 window game name for setting game specific colours, matching B2S names, etc OUTPUT_GAME_NAME=0 # The device / port for the left and right flippers, set to output device 1, left flipper solenoid on port 1 and right flipper solenoid on port 2 #L_FLIPPER_OUTPUT=101 #R_FLIPPER_OUTPUT=102 #LINK_LF=101,50,10000,255 #LINK_RF=102,50,10000,255 # The other 8 solenoid of a 10 solenoid setup using ports 4 to 11 inclusive #LINK_LS=104,50,500,255 #LINK_RS=105,50,500,255 #LINK_ML=106,50,500,255 #LINK_MC=107,50,500,255 #LINK_MR=108,50,500,255 #LINK_BL=109,50,500,255 #LINK_BC=110,50,500,255 #LINK_BR=111,50,500,255 # Ports for the shaker, gear motor, knocker, beacon and strobe using ports 12 - 16 inclusive LINK_SH=122,1000,5000,255 #LINK_GR=113,750,10000,255 #LINK_KN=114,120,500,255 #LINK_BK=115,FLASH,200,255 #LINK_SR=116,ON,0,255 # Ports for the lights inside the various buttons being Start, Extra Ball, Coin, Exit, Launch Ball and Fire for ports 17 to 22 inclusive #LINK_ST=117 #LINK_EB=118 #LINK_CN=119 #LINK_EX=120 #LINK_LB=121 #LINK_FR=122 # The device and red ports for five flashers, these have been set in the example below as on the second output device, ie LEDWiz #2 #LINK_FLOL=201 #LINK_FLIL=204 #LINK_FLCN=207 #LINK_FLIR=210 #LINK_FLOR=213 # Turn on the Exit Button when DOFLinx is activated #BUTTONS_ON=120 # Make the "4" key (key code 34) to pulse controller/output 119 #KEY_TO_OUTPUT=34,119 # Set the left and right control keys to turn on a specific colour (red) for RGB. # In Pinball FX3 this means when nudge keys are used it all goes red. #KEY_TO_COLOUR=A2 109 Red A3 109 Red # Set the joystick settings for nudge with Pinscape and FX3 JOY_PORT=1 JOY_X_OFFSET=32767 JOY_Y_OFFSET=32767 FX_LEFT_NUDGE_POINT=-3500 FX_RIGHT_NUDGE_POINT=3500 FX_FORWARD_NUDGE_POINT=2500 FX_LEFT_NUDGE_KEY=4C FX_RIGHT_NUDGE_KEY=52 FX_FORWARD_NUDGE_KEY=20 FX_LEFT_NUDGE_INPUT=A2 FX_RIGHT_NUDGE_INPUT=A3 # Configure the analogue plunger, such a Pinscape Z axis, to work with FX3 PLUNGER_AXIS=Z PLUNGER_JOYSTICK_NUMBER=1 PLUNGER_KEY=0D PLUNGER_PULL_POINT=40000 PLUNGER_RELEASE_POINT=20000 Ce qui nous intéresse ici c'est la ligne LINK_SH. Il faut retirer le dièse et mettre le bon port. J'utilise PinupPopper mais je pense qu'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec PinballX. | |
| | | Kada
Messages : 23 Département : liege
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Jeu 6 Aoû 2020 - 18:54 | |
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| | | Moussounet Modérateur
Messages : 1633 Département : 28
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 31 Oct 2020 - 17:37 | |
| Salut les Pincabers! Bon, comme tout le monde, je galère avec DOFLinx: y a pas de raison! J'ai complété mon doflinx.ini, et quand je lance DOFlinx, j'ai une erreur du Framework suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai vu que d'autres avaient rencontré des problèmes de ce genre, mais avec des messages différents, et je n'ai pas vu ce qui leur avait permis de résoudre le problème... Précisions: -PBFX3 non steam -DOF OK sous VPX -Quand je lance DOFLinx, j'entends les contacteurs qui s'activent un petit coup. J'ai le message d'erreur de Framework quand je lance une table via pinup ou que je tente de lancer une Fake Table dans doflinx pour tester mes sorties... Je mets une copie de mon doflinx.ini: - Code:
-
###### DOFLINX - MAIN CONFIG INI FILE ###### ###### UPDATED BY TERRYRED ######
# IMPORTANT! Please go through and edit EVERY section for your particular setup! If you don't you may get errors!
# This is a config file for DOFLinx with most of the available settings as a sample. # DOFLinx works with LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I/O Sainsmart (FTDI devices), PinControl, and Teensy (or similar). # Lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.
# Device outputs are entered in the format of device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes.
# The keyboard hex code for the "Key to Output / Colour",etc type functions can be found here: #https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx #
###### DEBUG MODE ######
# 0 = OFF (normal operation), 1 = ON. When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory.
DEBUG=1
########## DIRECTORY PATHS ##########
# IMPORTANT!!! Keep this as the first pararameter (other than DEBUG if you need it) to process in your INI file. The order past ths point is not relevant!
# Point to your directoutputconfig.ini file. Your file may have a number, ie directoutputconfig20.ini # You can point to any of your directoutputconfig.ini files, but only one.
DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\DOFLinx.ini
# This is the folder where B2SServer.exe can be found on your system
PATH_B2S_SERVER=C:\Visual Pinball\Tables
# This is the path to where your B2SServer GlobalConfig is located. Needed for addressable led effects.
DIRECTOUTPUTGLOBAL=C:\DirectOutput\Config
# The location of the .FX3 game specific files included with the DOFLinx release package # Ensure your path has a \ on the end of it
PATH_FX3=C:\DirectOutput\FX3\
# The path to where you keep all of the .directb2s files that you've downloaded for use with FX3 # Ensure your path has a \ on the end of it
PATH_FX3_B2S=C:\DirectOutput\FX3_B2S\
######### RGB UNDERCAB LIGHTING #########
# RGB Undercabinet Colour Change. RAINBOW = cycle through the colours. RANDOM = use random colour order
RGB_STYLE=RANDOM
# What changes the RGB undercabinet colour. TIME = set time period. FLIPPER = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes)
RGB_TRIGGER=TIME
# The minimum time for change between flipper flips, 1000mS or 1 second
RGB_MIN_TIME=8000
# The Device and "RED" port for RGB undercabinet lighting
RGB_OUTPUT=129
######## FUTURE PINBALL LINK ########
# Turn on the attempt to make a full connection to Future Pinball when it is detected as running
FP_ATTEMPT_LINK=1
# When Future Pinball is detected and a Link is being established, this is the maximum amount of time the FP LINK will be attempted. After this time has passed, DOFLinx will activate it's Default mode.
FP_LINK_WAIT_TIME=95000
######## DEVICES and PORTS for FUTURE PINBALL and FX3 ########
# LINK_XX=D##,Default Time,Max Time,Intensity Level
# Intensity Level should normally be left at 255 (max). Only PWM outputs used with something like a Shaker Motor can be less than 255.
# Device and Ports for the 10 solenoid setup for Flippers, Slingshots, Middle 3 solenoids, Back 3 Solenoids.
LINK_LF=125,50,10000,255 LINK_RF=126,50,10000,255 LINK_LS=123,50,1000,255 LINK_RS=124,50,1000,255 LINK_ML=120,50,1000,255 LINK_MC=121,50,1000,255 LINK_MR=122,50,1000,255 LINK_BL=117,50,1000,255 LINK_BC=118,50,1000,255 LINK_BR=119,50,1000,255
# Device and Ports for the shaker, gear motor, knocker, beacon and strobe
LINK_SH=112,1000,5000,255 LINK_GR=113,750,10000,255 LINK_KN=114,120,500,255 LINK_BK=115,FLASH,200,255 LINK_SR=116,ON,0,255
# Device and Ports for the lights inside the various buttons including Start, Extra Ball, Coin, Exit, Launch Ball and Fire
LINK_ST=117 LINK_EB=118 LINK_CN=119 LINK_EX=120 LINK_LB=121 LINK_FR=122
# Device and "RED" ports for the 5 RGB flashers.
LINK_FLOL=201 LINK_FLIL=204 LINK_FLCN=207 LINK_FLIR=210 LINK_FLOR=213
######## DOFLINX DEFAULT and FALLBACK FUNCTIONS ########
# These are the default and "fallback" type of functions that are used when DOFLinx is made active, but no link to Future Pinball or FX3 is established.
# Turn on Button lights when DOFLinx is activated (such as EXIT button)
BUTTONS_ON=120
# Set the key code for the keys being used as Left and Right flippers # Used for the default fall back if a full link cannot be established with FX3 or Future Pinball # Left Shift = A0, Right Shift = A1
L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1
# The device and port for the left and right flippers.
L_FLIPPER_OUTPUT=108 R_FLIPPER_OUTPUT=107
# Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds
MAX_FLIPPER_ON=5000
######## KEY TO OUTPUT / COLOUR, etc examples ########
# Make the "4" key (key code 34) to pulse controller/output 119
#KEY_TO_OUTPUT=34,119
# Set the left and right control keys to turn on a specific colour (red) for RGB. # Example, when nudge keys are used it all goes red.
#KEY_TO_COLOUR=A2,109,Red,A3,109,Red
######## MISC SETTINGS ########
# The list of processes that can activate DOFLinx, such as Pinball FX3, Future Pinball, etc.
PROCESSES=Pinball FX3,Pinball FX2,Future Pinball,mamelayplus
# An over-ride to the default setting if this is just being used with Pinball FX3, not FX2, FP or other systems that may require the default delay
#PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1
# AUTO_MX (enabled=1) Allows for FX3 and Future Pinball tables that have DOFLinx support (for 5 RGB Flashers, Beacon, and Strobe) to automatically create basic Addressable Led effects.
AUTO_MX=1
# Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting. Set to 0 to simply follow the DEBUG flag. # Quite useful when you trying to get the FX3 window game name for setting game specific colours, matching B2S names, etc
OUTPUT_GAME_NAME=0
######## DOFLINX SETTINGS SCREEN ########
# Configure the DOFLinx generated settings screen to activate when 4 keys are pressed, left shift, right shift, left ctl and right ctl (both flippers and magna saves) # Set the Left flipper for UP, right flipper for DOWN, Start button for CHANGE and Extra Ball for EXIT
SETTING_ACTIVATE=A0,A1,A2,A3 SETTING_UP=A0 SETTING_DOWN=A1 SETTING_CHANGE=31 SETTING_EXIT=32 SETTING_MESSAGE=L Flipper = Up, R Flipper = Down, Start = Change, EB = Exit SETTING=UnderCab,115,Under cabinet lighting disabled,Off,Y,114,150 SETTING=Addressable,119,Addressable LEDs Enabled,On,Y,118,50 SETTING=NIGHT,,Night Mode,Off,Y
######## GAME COLOURS ########
# Game specific colours in the format of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 - colours as they appear in your directoutputconfig # Thanks to Vizzini here is a great starting list for Pinball FX2 # Extended for FX3 games by DDH69
GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple GAME_COLOUR=JurassicPark,Lawn_green,Amber,Yellow,Light_slate_gray,Cadet_blue,Black,Rosy_brown,Light_steel_blue,Medium_sea_green,Silver GAME_COLOUR=JurassicWorld,Light_steel_blue,Silver,Tan,Forest_green,Gray,Cadet_blue,Yellow_green,Teal,Bisque GAME_COLOUR=JurassicMayhem,Sandy_brown,Forest_green,Dark_green,Dark_olive_green,Dark_khaki,Peru,Tan,Navajo_white,Beige,Dark_golden_rod,Corn_silk GAME_COLOUR=StarWarsLastJedi,Gold,Orange_Red,Aqua,Coral,Dark_Khaki,Light_Steel_Blue,Yellow_Green,Steel_Blue GAME_COLOUR=StarWarsAhchToIsland,Peru,Tan,Light_Slate_Gray,Light_Golden_Rod,Turquoise,Deep_Sky_Blue,Spring_Green,Steel_Blue GAME_COLOUR=WMSFishTales,Forest_green,Medium_spring_green,Pale_green,Aqua,Blue,Golden_Rod,Dark_turquoise,Gold,Deep_sky_blue,Sandy_brown,Green GAME_COLOUR=WMSGetaway,Red,Steel_blue,Dim_gray,Navy,Dark_red,Teal GAME_COLOUR=WMSJunkyard,Amber,Lawn_green,Burly_wood,Orange,Peru,Dark_turquoise GAME_COLOUR=WMSMedievalMadness,Yellow,Amber,Rosy_brown,Firebrick,Forest_green,Gray,Dark_salmon,Dark_orange GAME_COLOUR=WMSAFM,White,Red,Lime,Amber,Sea_green,Forest_green,Turquoise,Corn_silk GAME_COLOUR=WMSBlackRose,Khaki,Sky_blue,Orange_red,Gold,Aqua_marine,Tomato,Yellow_green GAME_COLOUR=WMSPartyZone,Lime,Blue_violet,Orange,Purple,Aqua,Red,Medium_blue,Amber,Yellow,Sandy_brown,Deep_pink GAME_COLOUR=StarWarsSolo,Burly_Wood,Medium_Sea_Green,Light_Salmon,Silver,Golden_Rod,Dark_Turquoise GAME_COLOUR=StarWarsCalrissianChronicles,Yellow,Silver,Light_Blue,Gold,White,Amber,Dark_Salmon,Navajo_White GAME_COLOUR=StarWarsBattleOfMimban,Coral,Gray,Dark_Orange,Salmon,Slate_Gray,Light_Steel_Blue,Peru,Tan GAME_COLOUR=BallySafeCracker,Orange,Gold,Yellow,Orange_Red,Turquoise,Antique_White,Dim_Gray,Golden_Rod,Crimson GAME_COLOUR=BallyTheatreOfMagic,Gold,Medium_Slate_Blue,Tomato,Light_Yellow,Plum,Orchid,Golden_Rod,Crimson,Silver GAME_COLOUR=BallyTheChampionPub,Forest_Green,Gold,Orange_Red,Dark_Blue,Green,Red,Light_Green GAME_COLOUR=WMSHurricane,Gray,Lawn_Green,Slate_Gray,Dark_Orange,Dark_Blue,Medium_Blue,Cyan,Orange_Red,Papaya_Whip GAME_COLOUR=WMSRedAndTedRoadShow,Yellow,Orange,Orange_Red,Forest_Green,Yellow_Green,Blue,Navy,Magenta,White GAME_COLOUR=WMSWhiteWater,Peru,Blue,Royal_Blue,Light_Steel_Blue,Sienna,Aqua,Turquoise,Yellow,Beige GAME_COLOUR=WMSMonsterBash,Lime,Amber,Dark_Turquoise,Sky_Blue,Lawn_Green,Orchid,Deep_Pink,Thistle,Light_Sky_Blue GAME_COLOUR=BallyCreatureBlackLagoon,Light_Pink,Green_Yellow,Medium_Sea_Green,Silver,Steel_Blue,Forest_Green,Golden_Rod,Light_Cyan,Orange_Red,Lawn_Green GAME_COLOUR=WMSTalesoftheArabianNights,Red,Chart_Reuse,Dark_Turquoise,Gold,Silver,Orange,Medium_Violet_Red,Aqua GAME_COLOUR=WMSCirqusVoltaire,Lime,Yellow,Blue,Red,Orange,Dark_Violet,Deep_Pink,Orchid,Lawn_Green,Gold GAME_COLOUR=WMSNoGoodGofers,Forest_Green,Peru,Blue,Turquoise,Orange,White,Green_Yellow,Golden_Rod,Sienna
Quelqu'un saurait m'aider? Merci!!! En fait, je crois que mon probleme se situe au niveau des leds adressables: je n'en ai aucune (ni ledstrips, ni leds RGB, rien!) or Doflinx semble vouloir quand même en utiliser. J'ai mis en remarque tout ce qui me semble avoir trait à des leds RGB dans mon fichier .ini, mais sans succès. J'ai toujours le même messege Framework et dans le Debug toujours le même problème en lien avec des flashers apparemment... | |
| | | leguluc
Messages : 101 Département : 56230
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mer 11 Nov 2020 - 12:59 | |
| Salut .Un truc très simple pour configurer doflink.Supprimer votre doflink.ini,lancez doflink.exe.Magie ,le logiciel vous propose de configurer votre fichier ini de façon simpliste. En 30 minutes c est fais. | |
| | | M4dd4M
Messages : 178 Département : xx
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 21 Fév 2021 - 21:35 | |
| Salut à tous, Je cherche une ancienne version, la version 6.25 de DOFLinx, quelqu'un aurait-il ça en stock ? | |
| | | Benoit33
Messages : 374 Département : 33
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 28 Fév 2021 - 20:48 | |
| Salut à tous
j'ai un soucis tout marche bien flasher et knocker
mon knocker se déclanche quand je lance une table ou que je détruit le chateau de Medieval madness, je préféreari que cela soit le shacker j'ai changer les port de sorie entre shacker et knocker mais rien ne fais c'est toujours le Knocker comme si mais modif ne marchaient pas dans doflinx.ini
EDIT : c'est bon j'avais pointé le fichier config directoutpout de mon instalation de base j'ai mis Doflinx.ini à la place est tout est bon | |
| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Dim 7 Mar 2021 - 19:42 | |
| Bonsoir a tous J'aimerais activé juste les solénoïdes des flippers droite et gauche pour le moment pour tester. j'ai renseigner le numéro du port de l'usb de la klz25 (1) et les numéros du port ou est brancher les solénoïdes flip gauche (14) flip droit (2) ce qui donne, si je me trompe pas : L_FLIPPER_OUTPUT=114 R_FLIPPER_OUTPUT=102 et quand je lance le soft du doflinx j'ai ce message d'erreur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne comprend pas Quesque j'ai loupé ? ca me parle de RGB mais j'ai pas encor brancher de led adressable. Je vous remercie par avance de votre aide | |
| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 8 Mar 2021 - 19:07 | |
| tu peux nous donner ton fichier .ini en piece jointe ou dans une codebox en réponse ? | |
| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 8 Mar 2021 - 19:34 | |
| - sebinouse a écrit:
- tu peux nous donner ton fichier .ini en piece jointe ou dans une codebox en réponse ?
oui biensur - Code:
-
# DOFLinx device: 1 Initializing as Pinscape #1 with name=Pinscape Controller (Pinscape setup with 22 outputs) # DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 (LEDWiz setup with 32 outputs) # DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 (LEDWiz setup with 32 outputs) #### # Le fichier config pour DOFLinx# Une idée folle de DDH69 pour avoir des sons de flipper, l'affichage RGB et les boutons d'activation lors de la lecture de Pinball FX2 via Steam # Il a beaucoup poussé depuis ce début stupide! # Remarque - cela fonctionne avec LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I / O et Sainsmart (dispositifs FTDI) # Modifiez ce fichier comme bon vous semble, les lignes qui commencent par un hash (#) ou sont vides ne sont pas traitées. Ce texte et les commentaires peuvent être découpés si vous le souhaitez. # Les sorties des dispositifs de sortie sont entrées au format # périphérique (D) et le numéro de sortie (#) au format D ##, donc le contrôleur 1 et la sortie 3 sont "103" sans les guillemets, la carte contrôleur 2 sortie 23 est "223" sans les guillemets # emplacement de votre fichier de configuration de sortie standard. Conservez-le comme premier élément du fichier DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini DIRECTOUTPUTGLOBAL=c:\DirectOutput\config\GLobalConfig_b2sServer.xml PATH_FX2=c:\DirectOutput\FX2\ PATH_FX3=c:\DirectOutput\FX3\ PATH_FX3_B2S=c:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\ PATH_FX2_B2S=c:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\ PATH_B2S_SERVER=c:\Visual Pinball\Tables\ AUTO_MX=1 # Si vous voulez lister les processus qui vont réveiller DOFLinx, commentez-le si vous voulez simplement Pinball FX2 # PROCESSES=Pinball FX2,Pinball FX3,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5 PROCESSES=Pinball FX3,Pinball FX2,PinballArcade11,Future Pinball # Si vous utilisez des fichiers d'indicateurs, commentez la ligne ci-dessous ou définissez la valeur par défaut sur 2000. # Si vous devez utiliser la grille Pinball FX2 pour sélectionner les jeux, vous en aurez besoin autour de 30000 - je recommande de ne pas utiliser la grille FX2 PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1 # Quelle sortie de contrôleur DOF pour les solénoïdes / contacteurs de flipper? L_FLIPPER_OUTPUT=114 R_FLIPPER_OUTPUT=102 # Le code hexadécimal du clavier pour la clé utilisée pour chaque flipper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1 # Au cas où les choses ne se passeraient pas (c'est-à-dire si aucun signal de keyup n'est détecté, flipper maintenu pendant une longue période), quelle est la durée maximale d'un solénoïde / contacteur de flipper en millisecondes? MAX_FLIPPER_ON=5000 # Quelles sorties LEDWiz sont utilisées pour les périphériques RVB. Il suffit d'entrer le numéro de sortie rouge. Les multiples peuvent être entrés séparés par une virgule RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313 # Rainbow - cycle à travers les couleurs, Random - choisir une couleur aléatoire au hasard, un nom de couleur tel qu'il apparaît dans le DirectOutputConfig.ini file RGB_STYLE=RANDOM # Qu'est-ce qui change la couleur? Temps - régler la période de temps, Flipper = appuyez sur Flipper après le temps minimum RGB_TRIGGER (pour arrêter les changements rapides de couleur) RGB_TRIGGER=FLIPPER # En fonction de la sélection du déclencheur, la période entre les changements ou le temps minimum pour le changement entre les flip flips RGB_MIN_TIME=1000 # Le (s) bouton (s) à activer lorsque DOFLinx démarre, c'est-à-dire le bouton de sortie LED BUTTONS_ON=220,222 # Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121 KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105 # Définissez une touche pour activer une couleur spécifique pour votre RVB. La ligne ci-dessous fait que la commande gauche (A2) et la commande droite (A3) rendent rouge la bande RVB sous le pincab. # Dans Pinball FX2, cela signifie que quand je pousse, tout devient rouge. KEY_TO_COLOUR=A2 217 Red A3 217 Red # Si vous définissez FORCE_ACTIVE = 1, DOFFX2 n'écoute pas les processus et ne s'exécute que lorsque vous arrêtez le processus. Pratique pour l'utiliser pour d'autres choses que Pinball FX2 FORCE_ACTIVE=1 # Si vous voulez que le programme s'arrête lorsque votre processus nommé s'arrête, réglez-le sur 1. Si vous voulez qu'il s'exécute en arrière-plan, laissez le comme 0 QUIT_AFTER_PROCESS=1 # Définissez sur 1 pour afficher le nom du jeu dans le journal, quel que soit le paramètre de l'indicateur DEBUG. Mettre à 0 pour suivre simplement le drapeau DEBUG. # Très utile lorsque vous essayez d'obtenir le nom du jeu de la fenêtre FX2 pour définir des couleurs spécifiques au jeu OUTPUT_GAME_NAME=1 #### # Exemple de configuration pour activer le lien Future Pinball. Modifier les éléments LINK_ pour qu'ils soient vos ports et vos paramètres. #### FP_ATTEMPT_LINK=1 # Utilisez la ligne ci-dessous si vous devez prolonger le temps d'attente pour charger une table FP FP_LINK_WAIT_TIME=60000 LINK_LF=201,50,10000,255 LINK_RF=202,50,10000,255 LINK_LS=203,50,10000,255 LINK_RS=204,50,10000,255 LINK_ML=205,50,10000,255 LINK_MC=206,50,10000,255 LINK_MR=207,50,10000,255 LINK_BL=208,50,10000,255 LINK_BC=209,50,10000,255 LINK_BR=210,50,10000,255 LINK_SH=211,1000,5000,255 LINK_GR=214,750,10000,255 LINK_KN=212,120,500,255 LINK_FLOL=301 LINK_FLIL=304 LINK_FLCN=307 LINK_FLIR=310 LINK_FLOR=313 LINK_ST=220 #LINK_EB= LINK_CN=221,105,103 #LINK_EX=204 LINK_LB=222 #LINK_FN=215,75,2000 #LINK_SR=213,FLASH,150 #LINK_BK=216,ON,0 LINK_RGB=217 RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313 RGB_TRIGGER=FLIPPER #### # 0 = OFF (fonctionnement normal), 1 = ON - Quand ON une fenêtre apparaîtra et un fichier journal sera créé dans le répertoire EXE. DEBUG=1 ##### # Couleurs spécifiques au jeu au format CSV du nom du jeu, Couleur # 1, Couleur # 2 - Couleurs telles qu'elles apparaissent dans votre configuration de sortie directe # Merci à Vizzini voici une excellente liste de départ pour Pinball FX2 ##### GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple A la base c'est un code que j'ai recopier de je ne c'est plus ou ! tellement j'en est essayer j'ai juste modifier par rapport au port que je me suis connecter. | |
| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 8 Mar 2021 - 20:14 | |
| OK essaie de ne garder que ce dont tu as besoin et mets des "#" devant le reste (ou vire le tout simplement) car il y a plein de trucs activés (lampes START, RGB, etc.) par exemple : - Code:
-
# Le fichier config pour DOFLinx # Les sorties des dispositifs de sortie sont entrées au format # périphérique (D) et le numéro de sortie (#) au format D ##, donc le contrôleur 1 et la sortie 3 sont "103" sans les guillemets, la carte contrôleur 2 sortie 23 est "223" sans les guillemets # emplacement de votre fichier de configuration de sortie standard. Conservez-le comme premier élément du fichier DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini DIRECTOUTPUTGLOBAL=c:\DirectOutput\config\GLobalConfig_b2sServer.xml PATH_FX2=c:\DirectOutput\FX2\ PATH_FX3=c:\DirectOutput\FX3\ PATH_FX3_B2S=c:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\ PATH_FX2_B2S=c:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\ PATH_B2S_SERVER=c:\Visual Pinball\Tables\ AUTO_MX=1
# Si vous voulez lister les processus qui vont réveiller DOFLinx, commentez-le si vous voulez simplement Pinball FX2 PROCESSES=Pinball FX3,Pinball FX2,PinballArcade11,Future Pinball
# Si vous utilisez des fichiers d'indicateurs, commentez la ligne ci-dessous ou définissez la valeur par défaut sur 2000. # Si vous devez utiliser la grille Pinball FX2 pour sélectionner les jeux, vous en aurez besoin autour de 30000 - je recommande de ne pas utiliser la grille FX2 PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1
# Quelle sortie de contrôleur DOF pour les solénoïdes / contacteurs de flipper? L_FLIPPER_OUTPUT=114 R_FLIPPER_OUTPUT=102
# Le code hexadécimal du clavier pour la clé utilisée pour chaque flipper https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx # Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1
# Au cas où les choses ne se passeraient pas (c'est-à-dire si aucun signal de keyup n'est détecté, flipper maintenu pendant une longue période), quelle est la durée maximale d'un solénoïde / contacteur de flipper en millisecondes? MAX_FLIPPER_ON=5000
# Si vous définissez FORCE_ACTIVE = 1, DOFFX2 n'écoute pas les processus et ne s'exécute que lorsque vous arrêtez le processus. Pratique pour l'utiliser pour d'autres choses que Pinball FX2 FORCE_ACTIVE=1
# Si vous voulez que le programme s'arrête lorsque votre processus nommé s'arrête, réglez-le sur 1. Si vous voulez qu'il s'exécute en arrière-plan, laissez le comme 0 QUIT_AFTER_PROCESS=1
# Définissez sur 1 pour afficher le nom du jeu dans le journal, quel que soit le paramètre de l'indicateur DEBUG. Mettre à 0 pour suivre simplement le drapeau DEBUG. # Très utile lorsque vous essayez d'obtenir le nom du jeu de la fenêtre FX2 pour définir des couleurs spécifiques au jeu OUTPUT_GAME_NAME=1
#### # 0 = OFF (fonctionnement normal), 1 = ON - Quand ON une fenêtre apparaîtra et un fichier journal sera créé dans le répertoire EXE. DEBUG=1
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| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 8 Mar 2021 - 20:49 | |
| Merci sebinouse ^^ Ca fonctionne pas mais quand je lance le soft du doflinx j'ai plus le message d'erreur c'est déjà un bon début pour moi ca | |
| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 8 Mar 2021 - 21:12 | |
| et si tu essaies avec : - Code:
-
L_FLIPPER_OUTPUT=014 R_FLIPPER_OUTPUT=002 ca donne quoi ? | |
| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 8 Mar 2021 - 21:30 | |
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| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 9 Mar 2021 - 7:19 | |
| Ok mauvaise idée alors Sinon Doflinx surveille de « pression » de touches clavier ... comment est configurée ta KL25Z et ton émulateur ? | |
| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 9 Mar 2021 - 7:23 | |
| salut ^^
comment surveiller la pression ? sur vpx ca fonctionne bien et sur pinballfx 3 aussi avec x360ce , mais pour pbx3 les solénoïdes s'active pas. | |
| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 9 Mar 2021 - 8:41 | |
| En gros c’est l’appui sur une touche de clavier qui declenche l’action sur le toy : dans ton cas c’est l’appui sur la touche shift droite/gauche... | |
| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 9 Mar 2021 - 8:48 | |
| ok merci pour l'info ^^ je testerai en rentrant cette aprèm | |
| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 9 Mar 2021 - 13:25 | |
| - sebinouse a écrit:
- En gros c’est l’appui sur une touche de clavier qui declenche l’action sur le toy : dans ton cas c’est l’appui sur la touche shift droite/gauche...
Les solénoïdes fonctionne bien en appuyant sur les touches du clavier, et il apparaissent bien dans les données du soft doflinx ^^ | |
| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 9 Mar 2021 - 19:39 | |
| Ma KL25z est en clavier donc c’est pour ca que ca fonctionne pour moi ..: | |
| | | daniel6984
Messages : 516 Département : 42800
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 9 Mar 2021 - 19:55 | |
| alors j'ai même essayer en mode clavier , ca fonctionne aussi depuis le soft doflinx, mais en jeux toujours rien | |
| | | | [TUTO] DOFlinx | |
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